Louti

Members
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

About Louti

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 05/28/1988
  1. "C'est sur...." Ahhhhhh je voudrais vous y voir parmis les 1.5millions de lignes !
  2. FDA : faut ouvrir les ports torrents, ça dépend du soft après. skateur80 : ça tu peux oublier merci les gars éclatez-vous !! Merci caouecs encore.
  3. On vien de commencer le port sur OB. Je pense que cela prendra au moin 6 mois voir un an. On vous tiendra au courrant.
  4. Vis à vis de ton bug et de mon point de vu, c'était un problème effectif de prediction, donc soit un serveur très loin soit ta connection qui avait de la peine. Après je t'ai dis si seulement d'autres personnes avait rencontrées ce bug, c'est clair que c'est plus simple à prendre en considération. Et un bug, quand il est extremement rare ou difficile à reproduire, et bien il n'est que très peux considéré. Bref si ça continue vraiment, donne moi plus de détails. Pour ce qui est des spawn c'est très bizarre, mais j'ai fixé un bug concernant les joueurs qui se faisaient tuer quand un autre apparaissait par dessus... peut être que c'est lié. Pour ce qui est du versioning, on va continuer sur les RCs, demain on va essayer de sortir la RC2 si le test que l'on a dans 1h se passe bien et après si on trouve que ça en vaut la peine on sortira une RC3 et après on fera la 2.1 Gold (non bêta) mais on a un peut de chemin avant ça.
  5. "pleins"? les quels ? franchement j'ai meme essayé de voir ceux de BeBer007 et je n'ai rien pu reproduire. et croi moi, nos testeurs jouent bien et comme il faut, la plu part viennent de EA ou Ubi, donc ils savent les trouver et heureusement, car les rapport c'est à la pelle, mais les fixs aussi. "ça évitera de prendre la mouche quand un membre prend deux minutes pour faire remonter des petits soucis de codes assez génants.." la parcontre je te comprends plus. et entre nous, oui je me fiche royallement d'un bug qu'un seul joueur peux avoir. mais vraiment. On a bien d'autres chats à fouetter. Surtout avec des posts si "constructifs" que les votres.
  6. Il-y-a différentes façons de voir et dire les choses. Je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que c'est "complétement bancal et buggé" au contraire cette version est presque totalement jouable, sauf quelques bugs minims, qui ne sont pas des "showstopper" en jargon de testeur. thedark : c'est n'est pas une version alpha, ni une beta les gars, c'est une RC = release candidate = near to release. Personne, mais vraiment personne sur 25'000 utilisateurs de forums ne se sont plaint que "j'ai beau cliquer sur la souris, parfois l'arme ne réagit pas, j'ai beau être immobile et accroupi depuis 3 secondes, ça ne change rien... Autre bug, aller dans une équipe, en changer en cours partie... et là on ne peut plus respawn à moins de retourner dans l'autre équipe (après ça n'arrive peut-être pas systématiquement)." Donc avant de considerer un evenement comme un bug, il faut s'y prendre à deux fois. on ne vend pas la peau de l'our avant de l'avoir tué.
  7. Tu sais des gens comme ça on en voit souvent donc on commence un peux à... s'en *****. Bref c'est comme une goute d'huile dans un océan d'eau pure.
  8. Merci bosmer et merci a 200% very games pour ce background du site ! Magnifique!
  9. En tous les cas encore merci à Vossey, je vais trancher la question du radar, il n'y en aura pas.
  10. http://storefront.steampowered.com/Steam/Marketing/message/1119/
  11. Bref comme je vous ai dis les performances vont être fixées dans la prochaine version, on y travail d'arrache pied, car meme moi avec ma vielle bécanne c'est vraiment dur de bosser deçu (Pentium M 1.5GHZ 512 RAM radeon 9200.... ) Mais on a deja fais un gros effort avant c'était min. 10-15min de chargement par maps, la on a baissé a 2-5 suivant la machine. Pour ce qui est du bandage oui c'est un bug, on va fixer ça. Ce qui est de la vie, non on va certainement pas changer ça, c'est justement un des principe même de la vie, tout comme indiquer d'ou vien les tirs, ça serait trop simple, on essaye justement d'immerger le joueur pour qu'il sâche vraiment pas d'ou ça vienne, qu'il utilise ses oreilles et ses yeux. A propos des minimaps, on travail deçu, c'est à l'étude mais rien n'est sur ni fait. Et Source SDK Base devrait être largement assé pour jouer. En ce qui concerne les classes, il-y-en a deja, mais je travail sur une interface beaucoup plus développée qui permettera de "tuner" son perso et de choisir son arme plus facilement. Stay tunned @ www.insmod.net
  12. Tu veux parler du FGD ? je crois pourtant qu'il est dans la racine du mod!