heffebaycay Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ça y est, Insurgency est disponible au téléchargement. Vous pouvez maintenant incarner un soldat de l'armée américaine ou de la guérilla urbaine dans des décors très réalistes ! Seulement, il y a un mais : suite à un accord entre l'équipe de développement et le site FilePlanet.com, FilePlanet aura l'exclusivité des téléchargements du mod durant les premières heures suivant la sortie officielle. Pour ceux qui ne connaîtraient pas FilePlanet : si vous n'avez pas de compte payant sur ce site, vous devez donc attendre actuellement au minimum ... 17 minutes avant de pouvoir commencer à télécharger ! Mais si vous êtes fan, ce ne sont pas ces quelques dizaines de minutes d'attentes qui vont vous décourager. D'autant plus que le fichier d'installation du mod sera bientôt disponible sur le VosseyFTP ! Télécharger Insurgency sur FilePlanet Télécharger Insurgency sur le VosseyFTP (pas de file d'attente !) Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Alors là...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'attend depuis un moment , ça se trouve il sera dispo sur le VosseyFTP avant que j'ai commencé le dl Edit: De toute façon comme dit Bull82 après 2 jours d'attente on est plus à ça près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull82 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Enfin là, bon maintenant il faut attendre les 17 minutes plus le temps du téléchargement, mais je ne suis plus à une seconde près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi j'attends On verra bien ce que donne ce mod Ps : fiche du mod à réctifier, la version jouable est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ils la modifieront lorsqu'il auront mis un lien pour télécharger le mod directement sur le Vossey FTP. Autant faire une pierre deux coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 On est pas à la piece hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi j'attends On verra bien ce que donne ce mod Ps : fiche du mod à [#FF0E00]réc[/#FF0E00]tifier, la version jouable est sortie [/quotemsg] moi aussi je peux jouer des lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ticket d'attente n° 1890 sur 1943 pour télécharger sur FP. Ca attendra demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 je télécharge dans 3 minutes 600/2100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bah ça veut rien dire, j'étais 2080 et là après 7 min. je suis 874 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Les serveurs de jeux vont être plein c'est sûr :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi sa dl en cours Encore 450mo ! Mais bon, jpourrais po y jouer ce soir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 l'espoir fait vivre. je viens de passer 428/2005 attente 17 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 sur le serveur de la cote ouest c'est 600personnes et quelques, j'attends...au pire, je téléchargerais demain et sur autre chose que cette merde de Fileplanet. J'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est t'y pas beau ca? la veille du ratrappage du bac! Je peux vous dire qu'a partir de demain soirt c'est mode "Zombie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkflye Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon ben je vais attendre qu'il soit dispo sur vossey car perso j'ai pas envi de m'inscrire sur fire machin. Et pour certain il fallait avoir son bac du premier coups ^^ ça évite le ratrappage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 ça arrive encore quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon alors je vous fais un rapide compte rendu de mes impression, j'ai joué 10 minutes et jdois allez dodo Trés réaliste, 1 ou 2 balles suffisent à tuer quelqu'un, HUD trés limité (des infos sont donnés quand y a besoin enfin vous verré !), pas de viseur, vive l'iron ! quand on fais un frag sa nous dis pas X a tué Y, niveau son sa l'air pas mal. Voila jdois y aller, trés bon mod en tout cas ! j'ai hat d'y jouer plus demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon ben je vais attendre qu'il soit dispo sur vossey car perso j'ai pas envi de m'inscrire sur fire machin.Et pour certain il fallait avoir son bac du premier coups ^^ ça évite le ratrappage[/quotemsg] Ui mais c'est a cause de la Physique j'ai eu 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'attend patiemment le lien du VosseyFTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ui mais c'est a cause de la Physique j'ai eu 6 [/quotemsg]J'me demandais d'où venait ce son qui gueulait dans mon casque...merci quoi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Boarf, j'dois me lever tôt demain pour un recyclage sur Ogame, j'attendrai le lien vossey J'espère juste que ça jouera coop sur les servers et pas FFA :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Le fichier est disponible sur le VosseyFTP (voir dans la news) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Yeahhhh merci les gars gros GG à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés