DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 SDK Base obligatoirement, si t'as half-life 2 pas besoin de l'installer, SDK base téléchargera les fichiers nécessaire au bon fonctionnement des mods utilisant le SDK base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipouxxX Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai juste Counter Strike: source/Day of defeat: source et hl²: deatmatch et jai un gros bug au debut de l'install du mod tous mes pote joue sof MOI Raaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui il faut Half-Life², c'est pour ca qu'on dit souvent d'acheter Half-Life² contenant Counter-Strike Source avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipouxxX Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Super sa marche sans HL² -_-' trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Faut obligatoirement Half-life 2 ???[/quotemsg]Faut-il obligatoirement deux messages à la suite alors que tu sais "éditer" :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louti Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Bref comme je vous ai dis les performances vont être fixées dans la prochaine version, on y travail d'arrache pied, car meme moi avec ma vielle bécanne c'est vraiment dur de bosser deçu (Pentium M 1.5GHZ 512 RAM radeon 9200.... ) Mais on a deja fais un gros effort avant c'était min. 10-15min de chargement par maps, la on a baissé a 2-5 suivant la machine. Pour ce qui est du bandage oui c'est un bug, on va fixer ça. Ce qui est de la vie, non on va certainement pas changer ça, c'est justement un des principe même de la vie, tout comme indiquer d'ou vien les tirs, ça serait trop simple, on essaye justement d'immerger le joueur pour qu'il sâche vraiment pas d'ou ça vienne, qu'il utilise ses oreilles et ses yeux. A propos des minimaps, on travail deçu, c'est à l'étude mais rien n'est sur ni fait. Et Source SDK Base devrait être largement assé pour jouer. En ce qui concerne les classes, il-y-en a deja, mais je travail sur une interface beaucoup plus développée qui permettera de "tuner" son perso et de choisir son arme plus facilement. Stay tunned @ www.insmod.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 ho nan pas de mini map ^^ ou seulement pour le commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatality93 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci Louti pour tout ces details sa fait vraiment plaisir que les developpeurs discute avec nous ^^ , et je suis tres content de savoir que vous travaillez sur l'optimisation car en exterieur c'est chaud pour moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Faut obligatoirement Half-life 2 ???[/quotemsg]comme pour tous les mods Half-Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Au passage, j'ai adoré la précision du fusil à pompe américain (je ne connais pas le nom exacte) et le petit message disant que la mort de l'ennemi ne pouvait être confirmer ou quelque chose comme ça. Le mod à un très bon esprit coopératif qu'il faut à tout prix conserver, c'est selon moi, ce qui fait sa force. Oui il faut Half-Life², c'est pour ca qu'on dit souvent d'acheter Half-Life² contenant Counter-Strike Source avec...[/quotemsg]Half-Life 2 ne contient plus counter-strike source, seul l'édition jeu de l'année le contient il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Mouais, j'ai une version qui se vend plus donc? Première version sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 C'était au tout début du lancement d'HL2 avec les packs bronze, Silver et Gold. Le silver c'était de la balle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan29 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Nan l'été dernier il sortai toujours la version jeux de l'année avec CSS maintenan je le vois plus en rayon un peu normal s'est plus la meme année lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai pas la version de l'année, j'ai la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Curieux moi la version édition jeu de l'année je la voie partout à plus de 50€, en tout cas, y a belle et bien Hl2,hlsource,ep1,css, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi je la vois nul part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 J'dois habité dans une région de retardataire, y a un mois j'ai aussi vue l'édition vacances d'été de half-life 2 à la fnac, z'arrivent pas a vidé les stocks j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louti Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 http://storefront.steampowered.com/Steam/Marketing/message/1119/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 http://storefront.steampowered.com/Steam/Marketing/message/1119/[/quotemsg]LA CLASSE !! [:thingol:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Valve qui nous conseille de télécharger Insurgency, j'adore. Edit: Ben tiens, plus bas ils nous indiquent que le site de l'orange box est ouvert, y a quelques nouvelles images pour Ep2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Pour une fois qu'il nous donne de bon conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés