Mise à jour anti anti-pub


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour à toutes et tous, je crois qu'il n'y auras rien à faire contre, mais au moins qu'elle soit mieux intégrée comme dis darklefaux : "dans assault pourquoi pas, c'est la ville, mais dans dust......." le problème c'est que justement ils vont la mettre où il y a le plus de joueurs, si elle n'est que sur certaines maps, ils sont pas "cons" ces maps ne seront plus jouées. je suis de l'avis de sonic94, pour le reste espèrons qu'elle servira à améliorer les jeux mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que rien nous dis que steam ne reproduira pas la même chose sur Css x)[/quotemsg]Si mes souvenirs sont bons, ils ont déjà inclus des pubs sur une map ( office? ) aux USA...
Sur mes serveurs, je veux avoir le choix d'imposer à mes joueurs le fait de voir ou non des pubs, on paye assez cher nos serveurs, et nous fesons suffisemment de pub a Steam DoBe pour avoir quelques droits !!![/quotemsg]Bah... tu prends les anciennes maps de d2 ect, tu les renommes et tu les uploads sur ton serveurs, je penses que cela marcherai :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas CS 1.6, mais d'après ce que je comprends il ya a des Pubs sur les murs et partout.

Et j'espère que ça ce passera pas comme ça sur Source et autres mods.

Elas j'aimai le bon vieu temps, avec juste l'achat de HL1 tu avais tous les mods, même CS et DOD, mais valve a sentit l'argent et en a monté un vrai bisness.

Je comprends que Valve veut mettre des pubs, mais dans tous les jeux c'est comme ça, prenner PES ou FIFA, sur les bords des terrains il y a des pubs, mais c'est comme la réalité, donc ils ont l'excuse, et puis ça dérange pas le cours du jeu.

Mais PES commence à changé en mettant des pubs lors des ralentis et autres

Mais par contre Valve se doit, vis a vis du client de ne pas mettre de pub partout, sauf quand tu démare steam et là c'est normal.Mais il na pas le droit de géné le client(excuser moi du mot, mais c'est ce qui ce passe) lors de son jeux, aucun autre dévellopeur ne fait ça.

Par contre on peut le voir dans certaine map de DOD de fausse pub d'antant, pour faire réaliste et là c'est bien.

Mais Valve va se faire prendre à son propre jeu, les fans vont reproduire les vrai maps, sans les pubs sur les murs.

Valve sera alors obligé de mettre les pop ups, et les joueurs quitterons les mods payants de HL en alant sur ceux des fans, qui je pensent en créront comme ceux de valve payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légalement je pense que rien ne sera possible, steam on plus de connaissance des méandres de la loi pour pouvoir nous imposer des pubs avec leur avocats que nous...

Mais bon, coté programmation steam on toujours un brin de retard avec le cheat, alors pourquoi pas une guerre ouverte des anti-pub

Et je pense qu'il y a plus de personne qui gueule pour les pub, que de cheat ici ^^

Oui dans dod la pub SUZE sur le mur sa rend bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais comment les vires ^^

mais on est pas obliger de toucher au clien chose :P[/quotemsg]

Oui le fichier .dat fonctionne encore.

Pour information, Steam ban de ses forums les personnes qui parlent des anti pub, qui ronchonnent trop, etc ... J'en ai fait les frais :)

http://www.team-bonobo.com/viewtopic.php?id=553[/quotemsg]

Bizarement nous aussi....

Apprend à lire :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de faire ton "gnagnagna moi je sais faire et pas vous", partage donc tes connaissances si poussées histoire de faire avancer le débat...[/quotemsg]

regarde ce que j'ai ecris plus haut :)

Si vous voulez supprimer les pubs, regardez ces deux petits fichiers:

[#ff0e00]iga.dat [/#ff0e00]et [#ff0e00]iga_static.wad[/#ff0e00]

Moi j'ai reussi à enlever la pub, cherchez bien et vous allez trouver !

P.S: iga c'est pour In Game Advertissement

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de faire ton "gnagnagna moi je sais faire et pas vous", partage donc tes connaissances si poussées histoire de faire avancer le débat...[/quotemsg]

Il veut juste qu'on dise

OUA comment ta fait? T'es trop fort, explique nous je t'en suppli.

Mais moi m'en fou pour le moment je joue à TFC soit à DOD S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ce que j'ai ecris plus haut :)

Si vous voulez supprimer les pubs, regardez ces deux petits fichiers:

[#ff0e00]iga.dat [/#ff0e00]et [#ff0e00]iga_static.wad[/#ff0e00]

Moi j'ai reussi à enlever la pub, cherchez bien et vous allez trouver !

P.S: iga c'est pour In Game Advertissement

Bonne chance ![/quotemsg]

Deja le iga.dat ben il existe deja cracké mais je crois que cela marche plus je vais ressaier.

iga_static.wad ne peut pas etre ouvert par aucun programme pour modif les .wad et ne peut pas etre remplacer ou le jeux plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement