Mise à jour anti anti-pub


caouecs

Messages recommandés

Alors que des bidouilleurs avaient trouvé le moyen d'éradiquer la peste publicitaire survenue sur Counter-Strike, grâce à la manipulation du client.dll, Valve a répondu rapidement avec une mise à jour d'Half-Life 1. Maintenant notre Steam adoré vérifie l'exactitude du fichier.

Il reste aux programmeurs en herbe de trouver un nouveau moyen de contrer la publicité. Ca risque de devenir une guerre ouverte entre bidouilleurs et Valve.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse
Le client vérifie le client.dll o_o...

Donc, si on à un client.dll bidouiller => VAC nous ban ^^...[/quotemsg]

Non, steam empêche l'exécution d'un client.dll dépassé (càd l'ancienne version, datant d'avant la pub).

C'était utilisé pour virer la publicité du tableau des scores. Par contre, le fichier .dat pour retirer les publicités des murs semble toujours fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fichier .dat fonctionne encore.

Pour information, Steam ban de ses forums les personnes qui parlent des anti pub, qui ronchonnent trop, etc ... J'en ai fait les frais :)

http://www.team-bonobo.com/viewtopic.php?id=553

Tant que les revendications des joueurs ne seront pas respectées, à savoir en gros, que les publicités soient désactivables par qui le souhaite, in-game ou en spectateur par le joueur, ou que cette option soit applicable au serveur, je continuerai à poster ici toutes les méthodes qui sont développées sur le web pour permettre de retirer ces pubs.

In game advert bypass , les solutions de suppression des publicités en jeu sont notre droit, nous avons acheté notre jeu, il n'est pas gratuit et offert par steam, nous n'avons donc pas à supporter ces pratiques abusives.

audi

Webmaster de www.team-bonobo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a bien raison audi80... mais la petite ligne qui dit que l'experience du jeu multijoueur peut êter modifié a tout instant fait que tu n'a aucun pouvoir.

Imagine le nombre de joueur qui se plaindrais d'une nouvelle versions qui ne leur convient pas ... sa serais vraiment le bordel...

Mais c'est vrai que Valve abuse ... bientot il viendront foutre des PUB autour de ton écran chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de pouvoir, mais nous avons des droits, et ensemble nous avons le pouvoir de lutter contre Steam. Meme si c'est le pot de terre contre le pot de fer, nombreux sont ceux comme moi qui ne baisseront pas les bras devant ces pratiques irrespectueuses envers les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, steam empêche l'exécution d'un client.dll dépassé (càd l'ancienne version, datant d'avant la pub).

C'était utilisé pour virer la publicité du tableau des scores. Par contre, le fichier .dat pour retirer les publicités des murs semble toujours fonctionner.[/quotemsg]

Ah merci, je comprend mieux :)

Espérons qu'il n'aura pas de Popup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont lourd valve là, c'est comme avec les cheaters.. sauf que là je suis pour enlever la pub x)[/quotemsg]

Les développeurs de Steam incompétents à éradiquer le problème de cheaters, préfère passer leur temps à trouver des solutions anti anti pub ... c'est plus rentable, mais nous on subit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se faire de film, vu le nombre de failles déjà rien qu'avec le VAC, les programmeurs non-valve sont, je pense, beaucoup plus fort que ce de Valve, suffit de voir le nombre de cheats qui file entre leurs pattes (même sur source avec le VAC 2), il y aura toujours un moyen de contourné les pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée et pas forcement mauvaise, ça leur fait de la thune je vais pas leur cracher dessus, mais là où il y'a un probleme c'est que on voit des pubs dans des endroits où il n'est pas logique d'en avoir:

dans assault pourquoi pas, c'est la ville, mais dans dust.......

Chui pas contre ce procédé mais faut que ça reste coérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça leur fait de la thune je vais pas leur cracher dessus... ....Chui pas contre ce procédé mais faut que ça reste coérant.[/quotemsg]

Et les lags à chaque fin de round, c'est acceptable ? non !

Pour infos tu as acheté ton jeu, ce n'est pas un jeu gratuit sur lequel il y a des pubs à cause de la gratuité ...

Sur mes serveurs, je veux avoir le choix d'imposer à mes joueurs le fait de voir ou non des pubs, on paye assez cher nos serveurs, et nous fesons suffisemment de pub a Steam DoBe pour avoir quelques droits !!!

Je ne trouve rien de cohérant à tout cela ... Comme le dit Caouecs, une guerre est ouverte :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement