yimboka

Membres
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Tout ce qui a été posté par yimboka

  1. Ouais, mais via Wine c'est marrant 5 min aussi parce que c'est très aléatoire pour la 3D. Il me semble qu'il y a deux ans ils en cherchaient déjà, je me trompe? http://www.valvesoftware.com/job-SenSoftEngineer.html
  2. J'ai tenté... je l'ai vite supprimé
  3. "si l'équipe ne la réalise pas déjà." C'est par rapport à ça M'enfin pas grave, j'ai surement mal compris (ayant lu rapidement).
  4. Oups oui effectivement, j'ai dis une parlotte en trop J'ai lu trop vite ce qu'il s'est dit au dessus.
  5. Ca confirme bien ce que je pensais depuis longtemps : Steam n'est juste qu'une machine à pognon , même si il faut l'avouer qu'il y a quelques fonctions utiles... Avec l'histoire des secuROM ça risque de ne pas s'améliorer.
  6. Rien de plus à rajouter par rapport à Aigleblanc. Mais j'attend quand même de voir ce que Valve va nous pondre si ils le font. D'ailleurs je me demande si il n'y a pas un lien avec la PS3 qui elle tourne sur OpenGL... Au sujet des portages de jeux, que les éditeurs n'ont pas les moyens ect, pourquoi ils achètent une licence DirectX pour développer alors que OpenGL est parfaitement gratuite... pour la facilité? je doute, m'enfin, on s'éloigne du sujet.
  7. Ca semble être un travail de haute qualité aux vues des images. Surtout le soldat, il est très bien fini. Bon courage à l'équipe
  8. Pour moi en voyant la news, on est obligé maintenant d'avoir steam si on veut jouer a doom 3 (par exemple). C'est ça qui me chagrinais. Je ne sais pas si on peut l'installer en dehors de steam, or dans ce cas no problème. (J'ai du mal à m'exprimer j'avoue , c'est pas mon fort :/ )
  9. Ouh la, vous allez dire que je fais exprès, mais pour DOOM III sous Linux, cela se passe comment ?? Sinon la liste de jeux devient affolante sous Steam
  10. J'aime bien, on doit offrir de notre bande passante sous Linux pour leurs serveurs, mais ils veulent pas nous faire un client Linux. tss.