jcomega

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About jcomega

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  1. et voila, des équipes composer que avec des medic ^^
  2. oui ce problème apparait en ce moment sur tout les mod utilisant le "source sdk base" chez qq personne. config pas assez puissante? pc instable? -pour les plantages la toute première fois sur la première map quand on lance le mod : Concernant les crashs relatifs à la nouvelle bêta de Steam, en attendant un correctif de Valve, nous pouvons cependant vous donner une petite astuce pour contourner ce problème : * lancer le mod * dans les options graphiques, choisir le mode fenêtré * lancer la première map * une fois sur la map, retourner dans les options graphiques et remettre l'option « plein écran » avec ça, ce problème est résolus, entendant une mise a jours de steam
  3. Nous avons sortie le patch 1.1 pour le mod.
  4. la version anglaise, c'est bcp mieux. (meme niquel) je posterai le patch en avance sur vossey, sur le forum. (car on a des ptit problème de traduction de la new, traducteur absent ))
  5. merci pour les commentaires. pour les plantages chez certains et pas d'autre on a trouver l'origine du bug : ca viens du moteur graphique de valve : "source sdk base " qui est très instable sur certaine config, je me suis renseigner auprès d'autre mod utilisant ce moteur graphique, ils ont exactement les même soucis de résolution (ils faut souvent redémarrer le mod et changer de résolution), bref c'est stable chez 9 personned sur 10, mais pas chez tous. on prépare un patch demain, mais qui va surtout permette de rendre le début du mod avec moins de soucis (le joueur pourra moins ce blesser) pour ceux qui trouve vraiment trops dur, on a rajouter une option pour virer les hémoragies totalement.
  6. oui 2 patch sont en préparation : -un patch spécial n00b : qui désactive l'hémorragie. -et un autre qui corrige les problèmes du début du mod, le problème pour les problèmes de plantage, c'est qu'on a jamais constaté de problème même sur les anciennes beta, chez tout les testeur ca ne planter pas. bizarre, pas facile a corriger ce genre de problème alors. je soucis, c'est que la plupart des gens ca fonctionne, donc ils ne ce plaigne pas. edit : on va grouper les 2 patch (mais le premier sera activable manuellement)
  7. on a eu 15 beta-testeur, on a jamais eu de plantage. bizarre chez certain.on aurai peut être du avoir bcp plus de testeurs
  8. c'est normal qu'il n'y ai pas de sons. sur la 2eme. c'est juste des petite video faite en 2min sans ce casser la tete.
  9. ouai bcp de boulot un mod solo, si il vienne que de commencer il va leur falloir au moins 2 ans de boulot (meme avec une grosse équipe) pareil pour la beta, vus que c'est du solo il ne peuvent pas ce permettre de faire une beta public
  10. Tout ce que tu vois dans la video est dans le mod (en 3min 30 on a fait voir une infine partie), on refera une video uniquement de gameplay prochainement (pour l'instant on a plutot d'une envie : finir rapidement le mod). Quelque différence en vrac : 1-la nouvelle AI (+ les nouvelle anim ) (un peu le meme systeme que dans hl2ep2 ou il peuvent ce baisser, tirer en ce penchant dans les coins, ce couvrir mutuellement..) 2-idem pour les zombie qui ne sont pas juste des zombie avec des formes différente, suivant leur nombre et des calcule statistique, il seront capable de fuir.. 3- enfin bon, il n'y a pas que les ennemies qui change le gameplay : c'est surtout le système de dégâts localisé et gestion des effets correspondant (hémorragie, trouble de vision..). 4- et bien sur la bonne gestion des différents items dans son inventaire pour paliers a ces problèmes (item bullet time, bandage, trousse et fiole de soins). ainsi soigner certaine partie du corps au bon moment. 5- certaine armes (lance fusée/torche, PX388 (j'en dit pas plus), système d'update) (a ce propos nous finissons actuellement la dernière arme). pour en revenir a la new : il n'y aura pas de version beta public (faut pas oublier que c'est un mod solo), il y aura juste une beta privée avec qq testeurs (dont vossey). il nous reste surtout un boulot de finalisation (gameplay, dialogue, version anglaise, debuggage), c'est long a faire sur 24 map
  11. Revolt ca me rappelle un jeu de voiture type arcade sur pc (sortie en 2000 ou un peu avant je croit)
  12. il y a aussi et surtout http://offtopicproductions.com/hdtp/ qui a sortie une release
  13. il y a qu'un seul jeu mythique dans cette liste : le deux ex 1 depuis ce jeu, j'en ai pas trouver un qui lui arrive a la cheville. a que du bon, ce melange rpg et fps.. ca manque un vrai jeu comme ca depuis.
  14. Just Cause, ca fait penser a gta et farcry. tiens je vais tester la demo
  15. oui pourquoi pas c'est vrai dans ce cas c'est gain de temps considerable vous allez pouvoir vous concentrer sur le mapping