anakinn

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About anakinn

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  1. Bien sur que cl_rate sert. Cl_rate est différent de rate. cl_rate = bande passante client => serveur rate = bande passante serveur => client Le cl_rate a même été exploité dans plusieurs mods HL1 comme Natural Selection dernièrement pour se rendre plus dur à touché... La valeur max du cl_rate est 20000, tout comme le rate (non 25000/30000 n'existe pas, c'est limité à 20000 dans le moteur de HL). Le cl_rate est remis à 9999 si on le met plus haut que 20000, et il ne se sauvegarde pas dans la config donc il faut le retappé à chaque fois ou le mettre dans l'userconfig.cfg. Et il marche très bien dans CS 1.6.
  2. La 10ème classe ils ont on déjà parlé il y a 6 mois, et l'update du scout a déjà été annoncé il y a 1.5 mois.
  3. VAC ban par moteur. Ban de CS 1.6 (ou autre jeux du moteur HL1) = ban CS 1.6, DoD, TFC, HL Pareil pour les jeux source. Et non, "ban(s) on record" ca veut juste simplement dire "banni", ca n'a rien à voir avec des records (demos).
  4. Ils ont surtout changées la méthode de calcul des stats car celle d'avant n'était pas précise. On pouvait voir pour certains mods 1000 joueurs/serveurs comme ESF alors que réellement il y en a 10x moins, les stats comptaient un joueur/serveur plusieurs fois. Ou même des fois on voyait 2 milliards de joueurs pour DoD S etc... Donc les stats sont maintenant beaucoup plus précise même si elles comptent pas les joueurs qui utilisent des CS no-steam etc...
  5. C'est quoi comme genre de saccades? la souris qui bloque? Sinon pour le netcode : le rate max est 20000 sous le moteur de HL1, et le cl_cmdrate ne peux pas être plus haut que les FPS (FPS maximum avec developer 0 99-100), et le cl_updaterate ne doit pas être à 101 mais 100 car si l'on calcule l'ex_interp en fonction de 101 ca donne 0.009 donc sur un serveur qui t'envoie que 100 maj/s au mieux de 101 tu va avoir des problèmes. Enfin je doute que ca va résoudre ton problème mais je voulais le dire quand même
  6. Le sys_ticrate 1000 ne sert STRICTEMENT à rien. Le serveur a juste besoin d'avoir un minimum de 100 FPS pour pouvoir envoyer 100 mise à jour /s aux clients. http://web.archive.org/web/20070817211515/www.meatfactory.net/index.php?option=com_content&task=view&id=220&Itemid=1 Un développeur de VALVe l'a confirmé par e-mail que ca ne servait à rien.
  7. C'est impossible de se faire bannir avec des skins, totalement impossible, car VAC ne regardent pas si les skins sont modifié. Tu peux même mettre un wallhack pour CSS en modifiant les textures ils le détecteront pas, c'est marqué sur leur site. Donc tu as forcément utilisé un .exe (cheat) qui ta fais bannir.
  8. lol. J'ai posté ca sur les forums de Steam et les gens doute de si c'est vrai ou pas, il faudrait au moins dire d'où l'information vient comme le font les autres sites de news quand ils disent quelque chose à propos de TF2.
  9. Est il possible de savoir d'où ces infos viennent?