anakinn

Members
  • Content Count

    272
  • Joined

  • Last visited

    Never

About anakinn

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 03/01/1990
  1. Bien sur que cl_rate sert. Cl_rate est différent de rate. cl_rate = bande passante client => serveur rate = bande passante serveur => client Le cl_rate a même été exploité dans plusieurs mods HL1 comme Natural Selection dernièrement pour se rendre plus dur à touché... La valeur max du cl_rate est 20000, tout comme le rate (non 25000/30000 n'existe pas, c'est limité à 20000 dans le moteur de HL). Le cl_rate est remis à 9999 si on le met plus haut que 20000, et il ne se sauvegarde pas dans la config donc il faut le retappé à chaque fois ou le mettre dans l'userconfig.cfg. Et il marche très bien dans CS 1.6.
  2. VAC ban par moteur. Ban de CS 1.6 (ou autre jeux du moteur HL1) = ban CS 1.6, DoD, TFC, HL Pareil pour les jeux source. Et non, "ban(s) on record" ca veut juste simplement dire "banni", ca n'a rien à voir avec des records (demos).
  3. C'est quoi comme genre de saccades? la souris qui bloque? Sinon pour le netcode : le rate max est 20000 sous le moteur de HL1, et le cl_cmdrate ne peux pas être plus haut que les FPS (FPS maximum avec developer 0 99-100), et le cl_updaterate ne doit pas être à 101 mais 100 car si l'on calcule l'ex_interp en fonction de 101 ca donne 0.009 donc sur un serveur qui t'envoie que 100 maj/s au mieux de 101 tu va avoir des problèmes. Enfin je doute que ca va résoudre ton problème mais je voulais le dire quand même
  4. Le sys_ticrate 1000 ne sert STRICTEMENT à rien. Le serveur a juste besoin d'avoir un minimum de 100 FPS pour pouvoir envoyer 100 mise à jour /s aux clients. http://web.archive.org/web/20070817211515/www.meatfactory.net/index.php?option=com_content&task=view&id=220&Itemid=1 Un développeur de VALVe l'a confirmé par e-mail que ca ne servait à rien.
  5. C'est impossible de se faire bannir avec des skins, totalement impossible, car VAC ne regardent pas si les skins sont modifié. Tu peux même mettre un wallhack pour CSS en modifiant les textures ils le détecteront pas, c'est marqué sur leur site. Donc tu as forcément utilisé un .exe (cheat) qui ta fais bannir.
  6. Et ben tu ne peux rien faire si tu n'as pas la CD key. Quand un compte a été désactivé en général c'est qu'il a été volé où il a été utilisé pour faire du phishing etc.
  7. Enlève les processus qui correspondent aux drivers de ton clavier + autres programmes qui ont des raccourci clavier.
  8. -Jeux mis à jour sur le moteur de l'OB donc améliorations graphiques etc -Achievements (Success) comme dans TF2, Portal, HL2 Ep2 -Sans doute des bugs fix (pour CSS ils ont rien dit, mais pour DoD S si). Ca a été posté il y a plusieurs mois sur des sites de news + sur le forum de Steam. Et VALVe a dit plusieurs fois qu'ils allaient les mettre à jour...
  9. Ca devrait venir Déjà qu'ils ont mit à jour le Source SDK pour l'OB et que la semaine prochaine il devrait y avoir une grosse maj TF2..
  10. cl_interpolate n'est plus dans le moteur de l'Orange Box, et puis CSS va être mis à jour sur ce moteur bientôt. L'interpolation est toujours la, c'est juste plus configurable, donc il vaux mieux pas commencé à s'habituer sans. Et ils ont remit le cl_interp dans le moteur de l'OB. Pour l'ancien moteur source (celui que utilise CSS): cl_interp_ratio/cl_updaterate = temps d'interpolation Pour le nouveaux: cl_interp_ratio/cl_updaterate = le minimum que l'on peux mettre à cl_interp (temps d'interpolation).
  11. Tout le monde l'a inventé. Ca ne pas vraiment dire quoi que ce sois, n'importe qui peux se dire middle, high, etc sans l'être vraiment. Il y en a qui se croiront middle et d'autres au même niveau se croiront high...
  12. Pas mal de monde ont se problème. Moi je l'avais avec les drivers 174.74 beta de nVidia et en activant le dual core (mat_queue_mode 2), mais après être repassé sous les 169.21 ca remarche bien (le dual core est toujours activé).
  13. Ca peux venir de tout, la on peux pas vraiment t'aider... Ca pourrait être un problème de ton FAI comme un problème avec un virus sur ton PC...