Mise à jour anti anti-pub


caouecs

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai vu l'apparition de map "anti-pub" de_dust2_nopub

Après certain parle et revendique le droit de faire jouer les gens sur leur serveur sans qu'il y ai de pub. Je pense pas qu'on ai un quelquonque droit sur CS si ce n'est de jouer ou pas :S

A noter qu'il y a de la pub que sur les maps officielles non ??? Qui je suppose sont de la "propriété" de steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Bah les maps nopub et autres maps issues du map pack lan-area sont de simples maps sauvées avant la MAJ et ressorties sous d'autres noms :)

Il est impossible de bidouilles les maps côté serveur pour retirer les pubs en gardant le même nom (on aurait des erreurs pour maps différentes j'pense). Par contre, des serveurs forçant le gl_machinbidule pour que les pubs ne soient pas visibles, c'est possible mais perso j'apprécie pas qu'un serveur touche à ma cfg défaut...

Pour la pub : tableau des scores sur toutes les maps. Sur la map, c'est limité à d2, aztec et dust aussi me semble => facile de les éviter en jouant sur inferno/nuke/train/cbble pour les fans des maps jouées en match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam a banni de son forum les personnes parlant d’anti-pub, censuré en fermant toutes les dicsutions à ce sujet, et maintenant, la censure totale, Steam supprime chacun des post fesant effet d’une quelconque rebelion.

Comme cela, tout le monde pense que son voisin est satisfait ...

Manque plus qu’a bayonner la statue de la liberté et tout est dit ...

http://instant.myonlineimages.com/Uploads/Images/2894357812500steam-noads.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam a banni de son forum les personnes parlant d’anti-pub, censuré en fermant toutes les dicsutions à ce sujet, et maintenant, la censure totale, Steam supprime chacun des post fesant effet d’une quelconque rebelion.

Comme cela, tout le monde pense que son voisin est satisfait ...

Manque plus qu’a bayonner la statue de la liberté et tout est dit ...

http://instant.myonlineimages.com/Uploads/Images/2894357812500steam-noads.gif[/quotemsg]

en meme temps j'aurais fait pareil a leur place... Faut pas déconner, tu es sur le forum officiel de Steam et tu es en train de balancer une info qui pourrait défaire le boulot qu'ont fait les programmeurs. La censure est légitime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est un autre probleme ca. De plus je pense que critiquer le boulot est toléré tant que ca reste poli. Le mec qui lache sa merde en insultant ouvertement et publiquement les développeurs, steam voir Valve dans son ensemble est censuré, y a rien a dire la dessus...

et la liberté d'expression t'en fais quoi ?

ca me fait pensé a l'affaire redeker ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fichier .dat fonctionne encore.

Tant que les revendications des joueurs ne seront pas respectées, à savoir en gros, que les publicités soient désactivables par qui le souhaite, in-game ou en spectateur par le joueur, ou que cette option soit applicable au serveur, je continuerai à poster ici toutes les méthodes qui sont développées sur le web pour permettre de retirer ces pubs.

In game advert bypass , les solutions de suppression des publicités en jeu sont notre droit, nous avons acheté notre jeu, il n'est pas gratuit et offert par steam, nous n'avons donc pas à supporter ces pratiques abusives.

audi

Webmaster de www.team-bonobo.com[/quotemsg]

Si ces methodes sont illégales, car entraine une modification d'un fichier sous copyright, tu les posteras ou tu veux sauf ici. ;)

Même, si ce que tu dis n'est pas idiot en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement