Marché des armes, vos impressions


beware

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a un problème dans leurs alogritmes...

Le deagle n'est plus acheté. C'est impossible qu'il monte.[/quotemsg]

En fait le prix monte vite quand il est beaucoup acheté, mais lorsqu'il n'est plus acheté il redescend très lentement, ce qui fait que globalement le coût de la vie sur CS:S est plus elevé, mais l'argent qu'on gagne lui n'a pas augmenté.

En fait ce qu'ils auraient du faire, c'est : faire la somme totale de toutes les armes+équipements avec les prix originaux, et garder cette somme fixe, ce qui ferait que pour monter le prix d'une arme il devraient automatiquement baisser le prix d'autres armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deagle à 7000 dollards la semaine prochaine c'est du grand n'importe quoi...

Ils auraient dû enlever les grenades et les kevlars du système aussi, c'est débile d'augmenter leur prix, sans grenade le gameplay en prend un sacré coup...

Ahaha le glock à 40 dollards, enfin le prix qu'il mérite xD[/quotemsg]

7000 dollars le deagle ? :ouch:

Faut voir le bon coté des choses, il va commencer à baisser un peu étant donné qu'il sera trop cher pour l'acheter :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible que la comptabilisation des achats de deagle prenne en compte les serveurs cl_dynamicpricing 0 ?

Ca expliquerait l'augmentation du deagle.

Il faudrait vraiment que valve ajoute dans les filtres serveurs : serveurs sans prix pourris.[/quotemsg]

Normalement les serveurs sans le WDP ne sont pas pris en compte, mais franchement je me pose la question avec le deagle qui est passé a 7000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague la prévision du Deagle pour la semaine prochaine à 13190$ ? :o[/quotemsg]

MDRRRRRR attends ils se gourrent là c'est pas possible, ça voudrait dire que même à 7000$ il serait encore énormément acheté, ils sont plantés quelque part là

Est-ce qu'il prennent en compte le nombre d'achats, ou le nombre de tentative d'achats ???

Parce que moi avec mes binds j'essaie de l'acheter quasiment a tout les rounds, mais j'ai déja rarement les moyens :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal Source, j'avoue que le coup du deagle a 7000$ m'a doucement fait rigoler le voir passer en prévision a plus de 13000$ c'est tout juste si je me pisse pas dessus hein :D[/quotemsg]

Va falloir prévoir des couches pour chandler, la semaine prochaine on ne pourra plus l'acheter il passera a plus de 16000$

+1 boiteux

J'étais pas franchement contre au début, maintenant si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore heureusement qu'on n'a plus besoin d'acheter les munitions hein sinon tu achetes ton deagle t'es content mais t'as que 7 balles :D[/quotemsg]
Ca d'ailleurs personnelement je trouve ça vraiment....... bof[/quotemsg]

Attendez, à ce prix là, c'est la grande classe!!! ils te livrent le deagle dans son holster en peau de couilles d'oursin retournée et une carte de fidélité, pour 10 deagles achetés le 11ème à -0.5%, ça c'est de la promo!!!

ps: bientôt les ventes flashs sous css........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que dès le prochain changement, le mac10 sera dispo au gun round :D[/quotemsg]

Ah !!! pas vu ça

Mais le mac-10 c'est pour les terros ça non ?

Et pour les CTs ??? déja que le M4 ets plus cher que le AK et que la différence de prix s'accentue :/

Ben ouais je viens de regarder, et que dalle pour les CTs, le schmidt machine pistol ne sera pas dispo au gun round

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embetant avec le coup des munitions c'est que quand on joue tantot 1.6 tanto source, on a le reflexe d'acheter les munitions sur source ce qui fait parfois acheter des choses dont on ne veut pas, et le reflexe de ne pas en acheter sur 1.6 (mais on ne s'en rend compte qu'apres avoir vider notre seul et unique chargeur de m4 dans un mur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.