Marché des armes, vos impressions


beware

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
[...]d'un jeux tel que cs:s, qui si on en croit valve, est orienté vers la competition.[/quotemsg]

Source ? Alors que depuis que Valve a repris le mod CS y a maintenant quelques années on a plutot assisté à une simplification tout azimut du gameplay avec un jeu de plus en plus "facile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je rejoins le camp de ceux qui pensent qu'il aurait été préférable de laisser le choix aux joueurs. En rendant cette maj activable au lieu de "désactivable".

Je le met entre guillemets car vous avez dû remarquer que même en enlevant le Dynamic Pricing, on a toujours l'achat automatique des balles quand on se paye une arme... Et ce, pour l'ancien prix du gun sans munitions...

Certains vont trouver que c'est un avantage, ça revient moins cher, mais bordel ce n'est plus Counter ! On ne modifie pas le Gameplay d'un jeu après 2ans d'existence ! Les joueurs ont déjà leurs habitudes dessus...

Je jouais à Source en prenant énormément de plaisir, sans forcément faire des wars tout le temps, et ça n'empêche pas que depuis la mise à jour du Radar, je prend beaucoup moins de plaisir à y jouer... Et cette dernière mise à jour fait un petit peu l'effet de goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Certains disent que le jeu évolue, que c'est une bonne chose etc. D'accord je respecte votre point de vue, mais quand vous avez acheté ce jeu, vous avec acheté Counter-Strike !!! Source d'accord, mais ce n'est que le nom du moteur, le jeu est censé rester CS!

Et depuis quelques temps, les mises à jour font s'éloigner ce jeu de CS... Valve n'a aucun respect pour la communauté des joueurs, mais également pour les créateurs originels qui leur ont vendu le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'le trouve bien ce radar, meme si je suis un joueur occasionnel de Source, je ne vois pas en quoi ca change quelque chose sur la facon de jouer...

En revanche sur la mise en bourse des weapons, je dois dire que la ils ont un peu abusé du coté de chez Valve, c'est peut etre FUN mais ca ne rejoint en aucun cas l'esprit du jeu bien que Source soit un peu orienté fun (pour ma part je prefere largement 1.6).

Bref je resterais toujours un inconditionnel de la 1.6, ca me ferait chier de payer m4 à 4000$ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu leur appartient maintenant ils peuvent le modifier autant qu'ils veulent :)

Sinon je vois pas en quoi le radar diminue ton plaisir de jouer :pt1cable:[/quotemsg]

Le radar a fait diminuer mon plaisir de jeu car il a "simplifié" le gameplay, maintenant un coéquipier repère un ennemi, tout le monde sait ou il se cache...

Bute un mec, planque toi pour recharger, et t'a la cavalerie qui te saute à la tronche parce que tout le monde te voit sur le radar... Après ça dépend de la façon de jouer de chacuns, mais ça change quand même la façon dont se déroulaient les parties avant... :/

En FFA, c'est pas réellement gênant, en War ou en Teamplay, ça peut coûter très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spotté en war avec ou sans radar t'es spotté par ts ou ventrilo etc..etc....à partir du moment ou t'es spotté soit tu bouges soit tu tentes l'embuscade sur le back up adverse mais de toutes façons en war avec les logiciels vocaux t'es spotté quoiqu'il arrive donc si tu veux plus l'ètre avec ou sans radar: bouges tes miches de là..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet c'est putot le prix dynamique aps le radar =)

Je jouais a Source "pour le fun", foncer dans l'tas tout ca... bah ca m'a degouté... kabal si tu pouvais me filer l'ip de ton serveur sans DWP ca serait sympa =)

bye

EDIT : J'ai debuté 1.5...y'a eu la mise a jour 1.6...personne dit rien...1.6, source debarque : personne dit rien..les mises a jour source arrive : plein de gens s'enerve...y'a un truc non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet c'est putot le prix dynamique aps le radar =)

Je jouais a Source "pour le fun", foncer dans l'tas tout ca... bah ca m'a degouté... kabal si tu pouvais me filer l'ip de ton serveur sans DWP ca serait sympa =)

bye

EDIT : J'ai debuté 1.5...y'a eu la mise a jour 1.6...personne dit rien...1.6, source debarque : personne dit rien..les mises a jour source arrive : plein de gens s'enerve...y'a un truc non ?[/quotemsg]

lol nimp ! Lors de chaque mise à jour qui change le gameplay ça geule. J'me souviens bien de la 1.3 à 1.4 comment ça a geulé pour les bunny jumps. De 1.5 à 1.6 c'était pire encore tout le monde crachait sur Steam, sur les 2 nouvelles armes et sur le full qui est devenu plus facilement maniable ( 1.6 for noob, 1.5 ftw c'était à l'époque ). En ce qui concerne le dynamicpricing, c'est vrai qu'en ffa quand j'ai 3k j'ai l'habitude d'acheter kevlar + deagle, mais now le deagle est à 2200$ mdr. Bon de toute façon je ffa jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la MAJ de m****, chez valve ils se font des brainstorming de la mort pour savoir que rajouter pour pourrir le jeu.

Au lieu d'améliorer les hitboxes et autres bugs sur source (apparement ils ont autres choses à penser), ils nous pondent ça, à quand l'option "négocie un crédit pour acheter une arme"???? Et puis comme dit plus haut la team qui perd n'a plus qu'à sortir les rames et à pagayer comme pas possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup de conditions à réunir quand même :/[/quotemsg]

Sur 1.6 jamais tu verras les hitboxes complétement collés au modèle. Elles le sont presque en LAN, ex_interp 0.01 avec un serveur de très bonne facture.

Sur CSS trop de gens se plaignent des hitboxes gnagnagna, elles sont pas très bien callés etc... Alors que sur 1.6 on joue très souvent en interp 0.1, et les hitboxes sont v'la décallés... Et tout le monde s'en fou, y'a qu'a s'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tout topic Valvien est voué à dévié :) De toutes manières y a pas grand chose à dire sur cette MAJ... Pour les casual qui font du FFA ca peut être sympa, pour ceux qui font des War & co c'est une hérésie. Donc on dévie :

+1 rFlex.

Surtout que ca fait pas beaucoup de conditions, c'est simplement le réglage de 2 CVAR adaptés en LAN, plus un serveur correct. Sur le net t'es obligé d'avoir une compensation du ping, ce qui créé PARFOIS, quelques décallagages pas normaux, mais cette compensation est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.