Marché des armes, vos impressions


beware

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
Il vont peut être nous sortir un système ou on peux combiner nos comptes entre teammates pour atteindre 32000 $ et avoir un deagle pour 2 ! Non ?! :D[/quotemsg]

He mais oui ça serait super, on pourrait se cotiser pour acheter un deagle :D

Ou sinon ils devraient faire un système de crédit, qu'on rembourserait au fur et a mesure chaque round, et si sur un roud, on n'a pas assez, ça nous met a découvert, puis après on devra payer des agios :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague le deagle a 23000$ ? :o

nan nan ce n'est pas une blague !!

c quand meme mal foutu leur machin quand on sait que le cash maxi c'est 16000

on poura meme plus jouer avec le deagle

je crois que valve ne se rend meme pas compte de l'aberation de leur systeme de prix

zncore heureux que l'ont peu enlever cette variable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah, on va jouer a source comme a stalingrad :

" UN QUI PREND LE FUSIL, L'AUTRE LES MUNITIONS"

j'ai joué au cyber mercredi ... 13500$ le deagle... nimp' nimp' nimp' ...

mais ils ont quoi dans la caboche les bonhommes de Gabe là ?[/quotemsg]

Plein de dollars qui clignotent $$$$$$$$$$$ (enfin je crois....................)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ils avaient deja mis l'argent à 16000 AVANT la mise à jour.

Ou alors ils se sont pas renseignés sur la variable à configurer, ils ont fait ca a la va-vite

sinon c'est clair que l'algorithme est foireux, m'enfin ils vont surement corriger ça bientôt. Il y a surement eu des effets de bord non prévus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop le rapport entre cette mise a jour foireuse et les sous qu'engrangent Valve mais bon...

Pour cette mise a jour, leur algorithme est pourrinaze a chier et tant qu'ils l'auront pas corrigé vous aurez des prix aberrant[/quotemsg]

Je disais ça dans le sens où pour avoir l'idée de dévellopper des prix dynamiques sur css le gars doit être plutot libéral dans sa tête, rien à voir avec les profits de valve (en gros c'était une boutade, enfin j'm'y comprends hein..................).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.