Marché des armes, vos impressions


beware

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
plus valve fait des maj plus c est du n importe quoi on va tous finir sur 1.6 enfin moi perso je commence a m y mettre au moins il y touche pas a 1.6[/quotemsg]

Mmmmh quand même le fait de pouvoir ramasser les grenades des morts c'est assez récent, je pense qu'ils seraient bien capables d'y mettre les prix dynamiques aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui te fais rire, je dis : "sur tout le serveurs ou je vais", je n'ai jamais dit que j'allais sur cinquante serveurs :/[/quotemsg]

Bha.. je joue depuis quelques temps à la 1.6. Je n'ai JAMAIS vu ce plug in (je dis pas qu'il existe pas hein). Pourtant je suis allé sur un peu plus de 50 serveurs (en quelques années, j'en ai eu le temps)

Donc ça me parait légèrement très peu probable que tu soit tombé sur (au moins 10 ?) 10 ou 15 serveurs de suite avec ce plug in. Tu confonds tout simplement avec Cs: cz. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha.. je joue depuis quelques temps à la 1.6. Je n'ai JAMAIS vu ce plug in (je dis pas qu'il existe pas hein). Pourtant je suis allé sur un peu plus de 50 serveurs (en quelques années, j'en ai eu le temps)

Donc ça me parait légèrement très peu probable que tu soit tombé sur (au moins 10 ?) 10 ou 15 serveurs de suite avec ce plug in. Tu confonds tout simplement avec Cs: cz. ;)[/quotemsg]

Non je n'ai pas CZ (enfin pas sur le compte avec lequel je joue)

Et je n'ai pas parlé de 10 serveurs, il y en a en fait trois, et les trois ont ce plug-in :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plugin est de plus en plus installé sur les servers 1.6 ...

C'est possible qu'il soit tombé dessus plusieur fois :)[/quotemsg]

D'ailleurs à ce sujet pour être critique, je dirais que les gre sont un peu beaucoup grandes quand elles sont a terre.

Mais on s'écarte du sujet.

Sur le serv de ma team, le DWP a été enlevé, puis remis suite a un sondage sur le site, puis finalement réenlevé quand les prix ont commencés à devenir aberrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la semaine prochaine, vous ne pourrez plus acheter de Deagle !

Et oui, il est annoncé pour environ 23000$ !! (vous remarquerez avec le graphe la magnifique pointe au 25 191$ !)

Bref, leur systeme est foutu :D[/quotemsg]

C'est obligé, il y a une couille dans leur algorythme

Il a quasiment doublé, ce qui signifie qu'il a encore été enormément acheté, or il faisait 13 000$ .......... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.