SekYo

Membres
  • Compteur de contenus

    157
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

SekYo's Achievements

  1. Le support du multi core pour le Source Engine ca fait juste 1 ou 2 ans qu'on en parle :/ Après vu que c'est supporté avec le moteur de TF2, on peut espérer qu'ils fassent l'effort, enfin, de les supporter :x
  2. Ne pas oublier que même CS à ses débuts avait de nombreux bugs et de nombreuses features en moins, donc même si j'suis pas spécialement pro-Promod, laissez leur un peu de temps pour corriger les défauts de jeunesses ( bon par contre la pseudo stratégie marketing qui entoure ce mod est débile )
  3. Je veux bien croire qu'ils aient fait un boulot remarquable, mais j'ai quand même un peu de mal avec ça : " We wanted to offer some people the opportunity to test it, without risking any sort of leak. When you're dealing with a beta kind of situation, there are very strict numbers you have to follow in terms of ensuring that nothing gets leaked." Pour un mod qui doit sortir dans si peu de temps, je vois vraiment pas l'intéret d'un NDA comme ça :/
  4. Otaku > Oui enfin ça fait bien longtemps que la majorité des bétas n'en sont plus et s'apparentent justement à une démo vaguement officielle, histoire de faire mousser et de buzzer un peu sur le jeu peu de temps avant sa sortie :x
  5. Par contre le concept des bétas payantes, faudrait que les éditeurs y aillent molo. En gros t'as le droit à quelques jours de tests avant la sortie du jeu, mais si le jeu est merdique/te plait pas, bin c'est pareil, tu l'as déjà acheté :/
  6. Oui le fake level viens souvent plus d'une... différence d'appréciation que d'une vraie volontée de faker
  7. Le titre de la news est un peu accrocheur, comme tout bon titre qui se respecte Mais effectivement, MM est encore loin de remplacer IRC. Perso je vois quand même 3 gros défauts à IRC : 1) C'est pas super "user-friendly". IRC est un vieux, très vieux service d'Internet et il accuse un peu son age, pour certains joueurs qui ont du mal à changer la résolution ou les rates de leur jeu, seeker sur IRC est loin d'être facile. Surtout que c'est un peu obscur au début, les "seek 5vs5/PCW/midl/ON" ont de quoi laisser dubitatif les premières fois 2) Avantage et défaut, vous l'avez cité, c'est sa rapidité. Sauf qu'il est facile d'être dispo souvent quand on est lycéen ou étudiant, or quand on commence à avoir un taf, une famille etc... C'est moins évident d'etre online tous les soirs de 20h à 23h. Et ne pas oublier que le public des JV viellit Bref pour moi ca permet quand même une meilleure planification des matchs ( même si je suis d'accord que c'est pas utile à tout le monde ). 3) Autre défaut que vous avez cité, vous savez rarement sur qui vous allez tomber. Sauf cas exceptionnel, vous ne connaissez que rarement la team contre lequel vous jouez. Et qui n'est jamais tombé sur du pgm alors qu'il cherchait du low ( ou inversement ), sur des gros cheateurs, sur des teams mettant 10min à se connecter au serv pour finalement s'apercevoir que merde, il leur manque un joueur, attendez encore 5 min on cherche un last. Bref avec MM, avant d'accepter un match, vous pouvez quand même allé consulter la fiche de la team adverse pour avoir une idée de contre qui vous jouez. En tous cas merci à Vossey pour sa news
  8. @Ohaxien : Inscrit toi à la mailing list des GSP de Valve et sisi, tu verras qu'au niveau de Nux y a un peu de l'abus de leur part, alors même que faire tourner un serveur sous windows n'a que peu de sens :/ [je parle pour le serveur bien sur, le client ça a rien à voir]
  9. @MaximvsWariorr : Attend de voir la sortie du truc, ça dépendra de la qualité du son aussi. Bref n'enterrons pas trop vite TS ou Ventrilo. Surtout qu'il faut voir que si la communication vocale ne dépend que de ta liste d'amis ça ne remplace pas des TS "publiques".
  10. Non au contraire, ca enlève la limite de fps. Edit : Han ouned ;'( Sinon suffit de s'inscrire sur la mailing list des GSP, vous verrez que ca bouge pas mal en ce moment.
  11. Parce que malheursement on en croise toujours beaucoup trop de ces mythes :/
  12. J'ai beaucoup aimé l'article de e-t172, mais c'est vrai qu'il date un peu, peut être certains conclusions ne sont plus valables. Vous avez l'air tous deux d'être intéressés par ce Netcode et d'en avoir déjà des connaissances importantes, pourquoi ne pas vous associer vous le (re)mettre à l'épreuve sous toutes les coutures ? En différanciant bien les effets pour lesquels vous avez une explication "logique" de ceux qui sont plus "mystérieux" Sinon ça fait longtemps qu'on peut participer au programme Béta de Source ( c'est une commande à rajouter dans la ligne de commande qui démarre SRCDS, mais il est évident que pour 99% des serveurs qui sont chez un GSP ils vont pas s'amuser à le faire ). Par contre y a la mailing-list des loueurs de serveurs de Valve qui est très active en ce moment (d'ailleurs dans le programme Beta, la sv_pure_kick_clients est maintenant à 1 par défaut ).