SekYo

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  1. ( yep, sans lag comp bien sur ^^ ) Mais dans ton cas, ca sert non plus a rien de forcer à 66/66 pour tes joueurs qui ont 30 fps Après j'ai pas dit qu'il fallait le faire, juste qu'il peut être légitime de se poser la question s'il faut continuer à niveller vers le bas, pour conserver toutes la population de joueurs, ou s'il ne serait pas temps (aujourd'hui, ou dans 6 mois, 1 an), de franchir le pas, quitte à laisser une minorité de joueurs sur le coté.
  2. Ca c'est du up Vu que y a toujours pas eu de mise à jour à ce sujet et que ce bug est toujours listé dans la liste des "bugs" à corriger sur le forum steam ( http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=563372 ). Je pense que c'est toujours d'actualité. D'après le topic consacré à ce bug, il semblerai cependant qu'il soit fixé avec le nouveau moteur Source ( Orange engine ) dont devrait bénéficier CS:S.... un jour (espace-temps Valvien, bref pas pour tout de suite). Ceci étant, a part en jouant sans interpolation, je ne vois pas comment on peut fixer ce bug.
  3. Mouais, j'suis assez dubitatif quand même et j'pense que la sale reput que traine VG ou Nitro sur leurs serveurs n'est plus tout a fait fondée, même si parfois il peut y avoir des périodes tendues (avant qu'ils rajoutent des machines a leur parc par exemple)
  4. En même temps vu la différence de prix entre les deux... C'est comparer une Clio à une BM. Alors certes en absolue la BM est mieux, mais si t'as besoin d'une bagnole que pour rouler, la Clio peut aussi bien faire l'affaire. Bref je suis pas sur que la différence de qualité entre les 2 suffise à justifier la différence de prix :/
  5. Le support du multi core pour le Source Engine ca fait juste 1 ou 2 ans qu'on en parle :/ Après vu que c'est supporté avec le moteur de TF2, on peut espérer qu'ils fassent l'effort, enfin, de les supporter :x
  6. Pas à ma connaissance, par contre attention de pas oublier ton login/password de connexion, vu que si tu changes d'adresse email ( ce qui peut arriver de temps en temps ) sans modifier celle associée à ton compte, tu ne pourras plus le récupérer
  7. Ne pas oublier que même CS à ses débuts avait de nombreux bugs et de nombreuses features en moins, donc même si j'suis pas spécialement pro-Promod, laissez leur un peu de temps pour corriger les défauts de jeunesses ( bon par contre la pseudo stratégie marketing qui entoure ce mod est débile )
  8. De toutes manières les topics comme ça finissent toujours de la même façon : avec une liste de bonnes ou mauvaises expériences de chacun, toutes différentes (sauf quelques rares cas d'hébergeurs qui font l'unanimité contre eux).
  9. 1) Avec moins de 30 clients au niveau garantie faut avoir confiance. 2) Offrir un hébergement web sans base de données d'office à l'heure actuelle, c'est au mieux de l'incompétence, au pire du foutage de gueule. 3) Je passerai sur les fautes qui parsèment le site, ça fait pas très sérieux pour une boite. 4) Le site codé avec les pieds, utilisant une mise en page à base de tableaux, pas valide W3C. J'aurais dis que ça sentait le template DL sur kitgraphik ou autre, mais même pas, leurs templates sont valides au moins. 5) C'est marrant, vous proposez des serveurs TS, mais vous n'êtes pas sur la liste des revendeurs autorisés par Teamspeak... My 2 cents
  10. Je pense que ce que t'as vu c'est la news sur matchmonitor.com Par contre c'est pas vraiment conçu dans le but de remplacer IRC pour le moment, c'est plus pour trouver des matchs 2 ou 3 jours ( ou plus ) à l'avance que pour l'heure suivante.
  11. Je veux bien croire qu'ils aient fait un boulot remarquable, mais j'ai quand même un peu de mal avec ça : " We wanted to offer some people the opportunity to test it, without risking any sort of leak. When you're dealing with a beta kind of situation, there are very strict numbers you have to follow in terms of ensuring that nothing gets leaked." Pour un mod qui doit sortir dans si peu de temps, je vois vraiment pas l'intéret d'un NDA comme ça :/