Marché des armes, vos impressions


beware

Messages recommandés

Voilà, on en a beaucoup parlé avant, et maintenant...

une fois avoir testé, jai vite compris que bien maitriser l auto sera inévitablement une grosse qualité, comme l awp l était.

Effectivement, je pense que le duo P228 + Krieg 550 sera puissant : testé et approuvé, moins il est cher, plus on laura vite --> 1 round ou 2 avant le "vrai sniper".

Peut-être que dici quelques mois, on ne dira plus "Auto noob" Mais "AWP noob", en tout cas, je pense également que la remontée d armes non "principales" (ump45, piou piou, famas, galil) sera inévitable: entre le m4 à 3450$ et le famas à 2200, jai déjà fia tmon choix.

Volà voilà!

Et vous quen pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Acheter un aug, à la rigueur, mais de toute façon, je pense que sur les ladders la commande sera à retirer.

La plupart des grandes teams ont leurs strats basées sur ce qu'elles peuvent acheter. Tu imagines ? Il faudrait réinventer, chaque semaine, de nouvelles strats d'achats et tout ce qui s'en suit...

Et puis, c'est assez aléatoire comme truc.

Marrant en FFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait quand même se stabiliser un peu...

si la m4 atteint 5000$, peu de gens l'achèteront, et son prix rebaissera un peu... ça fera surement le yo-yo pendant quelques temps, et petit à petit, ça se stabilisera.

Il faut espérer que valve fasse évoluer un peu son système, car c'est vrai qu'avoir un deagle au prix du snipe auto (ou plus cher) serait ridicule.

Et puis s'ils font pas de distinction entre les pistolets et autres armes, ça sera complètement décallé : qui achète un glock dans le jeu?

Même l'usp (sans parler du p228 et autres) est très peu acheté, le fait qu'on ait ces pistolets en début de round déséquilibre tout.

Je trouve l'idée bonne, maintenant il faut espérer qu'ils fassent évoluer leur système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est bonne, mais il aurait du l'adapter au jeu, pas au marché... comme quelqu'un en a deja fait la remarque, je ne sais plus qui sait, il croyait que c'etait en rapport avec les joeuurs ( plus de monde achete M4, donc M4 plus cher), jpense que cela serait "mieux" ... Je pense que la plupart des joueurs sont d'accord que le deagle au prix M4 voila... J'espere que vALVE va reagir...

Et puis bon, d'un point de vue, disons, realiste, les hommes de groupes anti-terroriste, ils les payent leurs armes ?

Les terroristes, ils vont gentiment acheter leur armes dans une armurerie americaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant c'est que tout mes binds deviendront obsolètes, les armes que j'ai bindés sont forcément les armes achetées le plus souvent, je ne pourrais donc plus les acheter très souvent, et je ne vais pas refaire mes binds toutes les semaines non plus ...... 'tain ça va être chiant.

Et puis bon, d'un point de vue, disons, realiste, les hommes de groupes anti-terroriste, ils les payent leurs armes ?

Les terroristes, ils vont gentiment acheter leur armes dans une armurerie americaine ?[/quotemsg]

A mon avis ils n'ont pas fait ça pour le réalisme mais plutôt pour nous "obliger" à utiliser tout l'évantail d'armes qu'ils nous proposent.

Parce qu'ils ont crée des armes qui ne sont finalement JAMAIS utilisées, qui achete un piou-piou ou une clouteuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

desolé d'etre a la ramasse mais... C'EST ABUSé !!! Je jouais a Source pour le fun, jvenais m'eclater un peu sur les servs source comme ca pour voir ce qu'il en etait...J'ai testé source beta bof bof pour les prix, je suis contre... MAIS LA ! SOURCE EST DEVENU DYNAMIQUE ! Je joue pepere ce matin et je vois que j'ai plus une thune et jamais prix de Kevlar... POURQUOI IL FAUT QU'IL BOUSILLE UN JEU COMME CA ?! c'est hallucinant !!! leurs prix pour chaispasquoi, "utilisé l'eventail des armes" OK, mais si on a envie de jouer avec sa M4 ou son AK tranquille ?! VALVe gagne 10% a la bourse si on se met a acheter + de pioupiou que des M4 ?!!!

j'trouve ca vraiment...c**...c'est du nimporte quoi... Encore quelques mise a jour dans ce gout la ( deja le radar..ensuite les prix), et CS aura disparu de la version source...

1.6 powA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un site pour savoir les regles officiel d'une war ?

comme a ton le droit au snippe auto ?

a combien d'awp ?

etc ... merki ^^[/quotemsg]

Chaque league a ses propres règles, tu dois te rendre sur le site de la league ou du ladder en question pour les connaitres. Et j'en connais aucune qui interdise ou limite une arme. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant c'est que tout mes binds deviendront obsolètes, les armes que j'ai bindés sont forcément les armes achetées le plus souvent, je ne pourrais donc plus les acheter très souvent, et je ne vais pas refaire mes binds toutes les semaines non plus ...... 'tain ça va être chiant.

A mon avis ils n'ont pas fait ça pour le réalisme mais plutôt pour nous "obliger" à utiliser tout l'évantail d'armes qu'ils nous proposent.

Parce qu'ils ont crée des armes qui ne sont finalement JAMAIS utilisées, qui achete un piou-piou ou une clouteuse ?[/quotemsg]

Ben, moi!

Même en war, un petit rush pioupiou ou clouteuse ça détend..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! A haut niveau le piou piou est utilié surtout pour le deuxième round ct...

Un très bonne exemple de son efficacité : full team vs Ancients en ga -_-'

Les gars, prouvés ce que vous dites un peu.. :P

Sinon bah comme je fais pas trop de ffa (jamais ?), cette maj ne me concerne pas trop.

Mais bon, un deagle à 900$ c'est chiant surtout pour les gr, ont s'y perd !

Ce que j'ai hate, c'est de voir l'évolution des prix mercredi, ca va être beau ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Je viens de lire tout le topik, et je suis vraiment etonné. Etonné de voir que la communauté Vossey, mis à part quelques membres ici, acceptent presque sans broncher cette MAJ pestidentielle, voire même la trouve interessante et pensent qu'il s'agit d'une bonne idée...

:pfff:

L'équipe de STeam est tout bonnement en train de tuer le jeu, tout comme il l'avait commencé en instaurant le nouveau radar, auquel on s'est habitué, car pas vraiment le choix... Cette MAJ des prix n'est pas dans l'esprit de base de CSS qui était de fournir "une suite" de qualité à CS 1.6. D'autant que plusieurs pétitions dans le monde avaient été signée et différentes équipes avaient fait connaitre à Steam leur dégout vis à vis de cette idée, ce qui montre bien que les joueurs n'ont aucune importance et que seul des MAJ (de plus en plus pourrie) les interesse.

:cry:

Reste à savoir si lorsque le jeu ne sera plus en version Beta, cette abération des prix sera supprimée, esperons le, pour la survie de ce jeu, qui ne semblait pas mort né...

Plus CSS avance et plus j'attend de CS Promod, enfin un jeu qui s'annonce correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arwam, je suis totalement d'accord avec toi! Et le plus embetant c'est que beaucoup d'admin ne savent pas que la commande est désactivable. :sweat:

EDIT: En local j'ai essayé de désactiver la commande, mais ça n'a pas marché ! D'abbord j'ai essayé mp_dynamicpricing 0, rien a changé, puis j'ai fait un retry du serveur, rien a changé, puis mp_dynamicpricing 0; retry, rien a changé et à la fin j'ai ajouter la commande dans les option de lancement du jeu:

+mp_dynamicpricing 0, rien a changé! Alors là je suis vraiment déssu!

Merci Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.