Bêta 6 de NS_Origin pour Natural Selection


caouecs

Messages recommandés

Nous n'avons pas pour habitude de newser sur une nouvelle carte de jeu, mais celle-ci est particulière : NS_Origin du mod Natural Selection. Une modification faite pour la 3.2 amenant son lot de nouveautés niveau gameplay et textures ; une bonne façon de (re)découvrir cette map.

ns_origin_overview.jpg

Vous pouvez retrouver le fichier sur VosseyFTP, et la carte est déjà disponible sur notre serveur de jeux et celui de notre partenaire NS4All.be.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis joueur de CS mais j'ai eu jouer a NS pendant un petit moment. Je dois avouer que les maps NS sont quand même super bien faite comparé à celle de CS. Mais faut pas dire qu'elle sont énorme justement parcequ'il y a le BH en alien et les télétransporter en Marins. Dès qu'on maitrise ces 2 points c'est dans la poche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les cartes NS sont grandes et très réussi graphiquement, mais surtout, et c'est l'un des points les plus important pour une carte réussi : très bien pensé niveau gameplay. D'ailleurs les acharnés de NS qui doivent connaître ns_origin par coeur ont sûrement du remarquer que les seul changements apportés à la beta 6 sont des extensions de couloirs à la sortie des hives "Bio" et "Furnace", sûrement pour faciliter le passage des aliens et éviter aux marines de trop camper aux sorties facilement. Sinon il y a aussi une extension du conduit entre la hive "Ventilation" et "Furnace". Enfin je ne l'ai pas encore testé, mais c'est tout ce que j'ai pu remarquer à première vu. C'est donc plus des modifications d'ordre gameplay que graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel à tous que la Ns-academie est la pour vous aprendre les principes du jeux, cours de bh, lerk, fade ext... www.ns4all.be

La map est grande oui, cette maj de la map apporte un peu de renouveau à cette map qui n'avait pas beaucoup changer depuis quelques versions.

- La map est beaucoup plus équilibrer entre les marines et les aliens, deux ressources towers ont été déplacé, les anciens acensseurs de biodome se sont transformé en escaliers ce qui facilitera désormais la défense des aliens lorsque les marines attaquent cette hive ( avant c'était quasi imposible une fois la tf up), plein de conduit on été rajouter pour permettre au alien de mieux ce déplacer dans la map lorsque les marines éssaient de sindé celle-ci en deux, et les double on été refait à niveau.

- Vous noterez quelque petite modification au niveau luminosité de la map qui la rend d'autant plus agréable à jouer visuelement ^^.

Voila en gros le changelog traduit.

Vous pourez la trouver dès maintenant sur nos serveurs Ns4all : NS4All - NS-Académie : 213.251.175.51:27016

NS4All - Vossey.com : verygames.vossey.com:27035

Voila pour plus d'informations ou questions vous pouvez poster sur notre forum www.ns4all.be/forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est les grilles qu'on voit pas, ca se voit pourtant :/ Et la lave etait déjà dessous avant... Enfin c'est le moteur d'Half-Life qui fait disparaitre les "objets" de la carte quant on regarde à travers un mur (en mode noclip) et la grille même si ce n'est pas un objet .mdl a une fonction transparente sous l'éditeur de niveau donc est considéré comme "objet" par le moteur. Et vu que cette image a sûrement était prise en mode noclip : tous les objets transparents disparaissent! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement