caouecs Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Comme vous le savez tous, la Wii de Nintendo sort le 8 décembre, vous me retrouverez bien sûr en train de faire la queue pour l'obtenir avec Zelda; mais il y aura un grand absent : Mario Kart. Pour répondre à ce manque, l'équipe de développement de Mario Kart Source nous propose de découvrir leurs nouveautés et elles sont assez incroyables. Un codeur vient de rejoindre la dev-team; il se nomme OneEyed, c'est le programmeur du Mod AMXx appelé soccerJam. Son travail permet de rapprocher le gameplay du mod à celui de la version Nintendo 64 : dérapage et saut du kart, mais pas encore de turbo, pour l'instant. Le nouveau venu devrait prochainement s'attaquer aux armes avec les carapaces vertes en ligne de mire. Une vidéo est disponible sur VosseyFTP et VosseyPodcast. Mais ce n'est pas que le coding qui avance, il y a aussi le modeling avec une floppée d'images sur les personnages que vous connaissez bien comme Toad, Wario et la Princesse. Nous vous laissons apprécier. Au niveau mapping, ba_doubledeck est normalement finie (juste besoin de rescaler la map car le kart à été réduit en taille), na_ngc_pipeplaza la map de game cube avec les tuyaux de téléportation est sur le point d'être terminée, ba_bigdonut commence à être bien avancée, et certaines maps maisons se rajouteront à la liste. Vivement qu'il sort. Le 8 peut-être. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Voila, ca ressemble enfin a jeu original Citer
Lord_of_time Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 J'avoue, il a l'air bien. Mais perso, j'ai pas aimé celui de la GC, donc qu'ils sortent les maps de la GC, pas bien grave.. Citer
caouecs Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 ça tombe bien, ils proposent les cartes de la N64 Citer
legolaspower Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Vivement le wii décembre ! [:legolaspower:1] Citer
romfauch63 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 ça fesait un ptit moment qu'on avait pas eu de nouvelles, mais comme on dit "pas de nouvelle, bonnes nouvelles", et la, ça en est la preuve vivement la sortie, rien à dire de plus :love: Citer
BenHur Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui ce mod a vraiment l'air sympa. En passant, comment ça se fait qu'il n'ait pas de souci avec Nintendo de droits ou autres ? Citer
razorbill Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Hof, tu sais ! Pas de nouvelles... Citer
caouecs Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 je pense surtout que Nintendo regarde ce qu'ils font pour les engager sur la version Wii Citer
Sh4rk Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 On a pas les accords de nintendo ni des nouvelles d'eux. Mais bon on vera pour la suite Citer
KillerMapper Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui, on a rien entendu de leur part. Sinon, c'est ba_n64_bigdonut et ba_n64_doubledeck et le square tuyau est en train d'être entièrement refaite car la taille ne correspondait pas du tout à la carte sur GC. Citer
Sh4rk Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 oui j'ai oublié le n64 Mais bon le mappeur vous en dira toujours mieux que moi Citer
acidblood Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 vivement que l'on puisse testé ce mods Citer
eRkor Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 vivement que l'on puisse test[#ff0e00]er[/#ff0e00] ce mods[/quotemsg]Ca m'a fait sauter au plafond... Ouais enfin si nintendo attend que le mod soit finit pour leurs dire d'arreter ce serait dommage pour la dev team... Ou ptetre qu'il diront rien et que eux ils seront gentils.... 2 Be continued ... Citer
KillerMapper Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est sur que si ils nous sortent ça à la sortie, je serai deg', tout ce boulot pour rien. Sinon, le manoir de luigi de la GC est en préparation aussi. Citer
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 vous faite poussez les poils des joueurs et faite un "diddy kong racing" xD Citer
KillerMapper Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Lol après c'esr Rare qui va pas être content ^^ D'ailleur, Diddy pourra être présent dans le mod plus tard! Citer
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Lol après c'esr Rare qui va pas être content ^^[/quotemsg]Même pas, la licence Donkey Kong appartient à Nintendo. C'est pour ça qu'on a plus rien vu (à part le Konga) depuis que Rare est parti chez Microsoft Citer
Sh4rk Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Nous verront bien leur politique au moment venu. Peut etre que si le mod est convenable il le laisseront tranquille en pensant que c'est pas plus mal qu'une version soit disponible sur PC. Ca leur fera de la pub gratuite, m'enfin on vera. Apres il sera toujours possible de tranformer les modèles, les maps et les armes pour avoir un autre jeu de kart (une fois le moteur terminé) Citer
Arcanos Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 On a pas les accords de nintendo ni des nouvelles d'eux. Mais bon on vera pour la suite [/quotemsg]Tant qu'ils ne dévelopent pas de version pc, les risques sont faibles pour vous Citer
EXpMiNi Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Jolie t'es models mon ptit Skizo Citer
slink3 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 franchement, bravo c'est du très bon boulot, on voit que du chemin a été fait depuis la dernière video dès qu'il sort je me jette dessus, continuez comme ça ! ça ne peut qu'être bien Citer
caouecs Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 En passant, voici le premier screen du mod que vous avez pu découvrir bien sûr sur Vossey.com : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/15181-1/water_31071.jpg Citer
Simcamb Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Ha bin ouais. Heureusement qu'on l'avait en exclu :ack: Citer
Messages recommandés