Spécial 6 Juin 1944


darck

Messages recommandés

darck pas forcement, l'admin peut "contrôler" la pause. Cela m'étonne d'ailleurs que tu ne le saches pas mais on ne vas pas en faire un fromage...Sinon pour cette idée de serveur DoD je pense que certains l'interpretent très mal et l'admin hlexpert crtique peut être les commentaires ( qui ne sont d'ailleurs pas très réfléchi ) mais en lisant ceux du site hlexpert il n'y a vraiment rien à dire je pense que en niveau "gamineries" hlexpert bat vossey ( sans vouloir déclencher de conflits inéxistants entre ces deux sites )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=9713,5][nom]Antivirus3256 a écrit[/nom]Je voulait juste dire un ptit truc : Désolé aux personnes que le truc avec mon grand-pere a choqué, je ne voulait pas choqué (j'ai d'ailleurs hésité avant de mettre cette phrase) mais juste dire que certaines personnes sont réellement mortes pour nous

Donc encore une fois , désolé pour ma phrase (je pense a Le_parrain)

[/citation]

ta pas a t'excuser :)

j'ai tres bien compris qu'elle venait pas de toi et que ça ta fait aussi bizarre d'entendre ça qu'a moi :P (enfin le contraire parceque c'est quand même toi qui l'a repporté :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9744,6][nom]raptorrr a écrit[/nom]darck pas forcement, l'admin peut "contrôler" la pause. Cela m'étonne d'ailleurs que tu ne le saches pas mais on ne vas pas en faire un fromage...Sinon pour cette idée de serveur DoD je pense que certains l'interpretent très mal et l'admin hlexpert crtique peut être les commentaires ( qui ne sont d'ailleurs pas très réfléchi ) mais en lisant ceux du site hlexpert il n'y a vraiment rien à dire je pense que en niveau "gamineries" hlexpert bat vossey ( sans vouloir déclencher de conflits inéxistants entre ces deux sites )

[/citation]

Moi je dis on es tous des boulets ! :D !!!

T-O-U-S :D sans exeptions ! :P

j'aimerai bien entendre(enfin lire) le témoignage de quelqun qui a vécu cette guerre, et avoir sa vision des choses sur le jeu On Line et plus particulièrement sur Dod :)

voila, franchment ça m'interesserai beaucoup

(autan qu'avoir l'avis d'un mec du gign sur cs :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de pub pour Vossey ? Je pense pas que Vossey.com a posté la news sur un autre site que le leur, a envoyé un mail à quelqu'un ou n'importe quoi d'autre pour faire conneître ce qu'ils faisaient. Faire quelque chose de spécial et le dire sur son site est donc faire de la pub pour soi même ?

La plupart des réactions contre Vossey.com donnent comme argument "qu'il est impensable de reproduire une guerre comme celle-là". Dois-je vous rappeler que des simulations du débarquement ont été pratiquées sur les plages de normandie par des anglais aujourd'hui ?

Concernant le fait que Half-Life expert ne gagne pas d'argent, je le crois, et je pense pas que Vossey.com en touche (j'entend par là que l'argent qu'ils touchent avec les appels ou autres est investi dans des serveurs).

Faire une news sur un site de mods HL a propos d'une action d'un confrère, ça par contre j'trouve ça assez génant, c'est source de tentions ou de guerre/concurrence entre les sites :'(

Vossey.com a p'tet fait une erreure en faisant ça - même si j'en doute -, mais en tout cas ils ne l'ont pas faits exprès et ça partait d'un bon sentiment, j'en suis persuadé.

Pour finir, je suis presque sûr que tous les commentaires postés ici contre Vossey.com ont été faits de joueurs fréquentant souvent HL Expert, et je trouve que ça ressemble plus à une rivalité entre joueurs adeptes de Vossey.com et HL Expert (il n'y a pas eu de commentaires négatifs avant le postage de la news sur HL Expert) plutôt qu'une intérrogation sur le fait que retracer le débarquement virtuellement soit bien ou pas, même si j'suis persuadé que certains pensent vraiment que c'est mal ... (un peu confus la fin là ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9755,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]jeux.vossey.com comme ce qui est marqué dans la news quoi :sweat:

[/citation] cela me dit site inconnue [:freshfish]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à un gars plus haut...le plus ridicule des commentaires sur Hlxp c'est un gars qui prône ce que Vossey a fait! Dont un d'ici...Puis ce que vous ne comprenez pas c'est utiliser le pretexte du 6 Juin pour en faire un serveur...pas de jouer à DoD le jour anniversaire du debarquement...ce qu'ici personne n'a compris! Vu que beaucoup ont ici compris que Hlxp c'est pas bien vive Vossey...on voit bien d'où viennent les boulets! Je parle pas de Vossey le site, les admins mais bien de la plupart des utilisateurs qui sont vraiment limites dans leur raisonnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui , il y a un petit défaut dans ce server ... pk interdire les sniper ? je pensais que l'on recréait une 2nd GM en virtuel , certe mais dans la réalité il y avait des snipers :) et pis dans dod si ya des snipers c pour les utilizé .. moi perso jvoi bien les soldats ameriquains de la 2nd GM flooder a un admin pour kicker les sniper :D ( je respect le fait que certains ne savent pas jouer avec les snip ! AHAHAH BOUH LA HONTE ! :D :D )

Sur ceux Kiss

ps : je c ke vous avé suprimé les snip because ( Bi-ling ) vous vouliez pas ke les rush aliée soient constament bloquers mais bon c comme sa pouet fromage et rondin de boit koi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas ce que vous en pensai mais Vossey vous devrier demander des excuses a HLEXPERT pour avoir insulter votre site ( les admins etc ... ) ainsi que la communauter dont nous fesont parti !! Et dans une news de son site !!

Ps: moi je suis d accord avec vous se serveur permet de passer un bon moment tout en se "rappelant" de l horreur de cette guerre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais même si les allemands sont avantager sur le terrain c'est quand même les 3/4 du temps les alliés qui remporte l'objectif :) Mais c'est vrai que avec alliés avant d'arriver ou tu veux tu te prend 2-3 tir de MG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.