Spécial 6 Juin 1944


darck

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=9644,4][nom]Darck a écrit[/nom]Vu la durée de la guerre, et si tu veux vraiment rendre hommage aux morts, alors ne joue plus à rien car il y en a eu tous les jours.

[/citation]

surment mais l'hommage c'est une journée :)

faut continuer a vivre aussi ;)

et puis pourquoi se priver c'est sympa le jeux réseau, ce qu'il faut c'est ne pas le confondre avec la vrai vie :sarcastic:

(j'arrive toujours pa a me remetre du "mon grand pere est mort ici ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:veneration] oui merci beaucoup aux amercicains aux canadiens au anglais aux francais et touts les autres en passants par les résistants de nous avoir libéré!!!! ils y ont laissés leurs vies sur nos plages :sweat: :pfff: MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9648,4][nom]romano73 a écrit[/nom] [:veneration] oui merci beaucoup aux amercicains aux canadiens au anglais aux francais et touts les autres en passants par les résistants de nous avoir libéré!!!! ils y ont laissés leurs vies sur nos plages :sweat: :pfff: MERCI

[/citation]

je trouve ça deja plus dans l'esprit de la journée ! :D

c'est vrai, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9646,4][nom]menclewil a écrit[/nom]Je vais télécharger dod pour l'occasion. Les reportages que j'ai vu à la télé m'ont donné envie d'y jouer.

[/citation]

Ma Parole t'es completement con toi !!! ce forum me fait vraiment flipé ! je ne pensais pas qu'il y avait sur Terre des gens aussi débile , si vous voulez rendre hommages a ces hommes , prennez un vieu fusil rouillé des vetements en peau de bite de chevre et un sac de 20 kilos , ajoutez avec cela un temp de merde , ammenez des amis et compressez vous , tout cela dans une plage et sautez dans l'eau , maintenant prenez vous une balle , sa fait mal ? tu peut plus bouger ? non c bon TinKiEte , ta le respawn dans 10s ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne occaz pour ... Baston! Oo

Et sinon je trouve que c'est fun, sans l'annonce sur Vossey, je passais totalement à coté de la date de cet event.

Et sinon c'est une bonne initiative pour justement rappeler cet event aux joueurs comme moi. Et également une bonne occaz pour faire découvrir ce superbe jeu qu'est Day of Defeat. Je ne sais pas si c'est un hommage que de tuer des gens virtuellement, mais c'est sympa d'y faire penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9658,4][nom]JdlF_the_RED a écrit[/nom]Une bonne occaz pour ... Baston! Oo

Et sinon je trouve que c'est fun, sans l'annonce sur Vossey, je passais totalement à coté de la date de cet [#ff5500]event.[/#ff5500]

Et sinon c'est une bonne initiative pour justement rappeler cet [#ff3800]event [/#ff3800]aux joueurs comme moi. Et également une bonne occaz pour faire découvrir ce superbe jeu qu'est Day of Defeat. Je ne sais pas si c'est un hommage que de tuer des gens virtuellement, mais c'est sympa d'y faire penser.

[/citation]

c'est ouf ça ?

t'as le net mais pa la télé :D

LoL j'ai remarqué aussi que t'es bilingue :P c'est un super event !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'pense qu'on devrait s'aretter la , because ( clin d'oeil a the_red ) on va devenir comme famille de france , a interdir tout les jeux qui CHOK ! ( jor sims , packman , BAH OUAIS SA CHOK )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9658,4][nom]JdlF_the_RED a écrit[/nom]Une bonne occaz pour ... Baston! Oo

Et sinon je trouve que c'est fun, sans l'annonce sur Vossey, je passais totalement à coté de la date de cet event.[/citation]

Entre nous, louper une date pareil ça devient grave... faudrait écouter autre chose que le bruit de tes ventilateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que cela soit une bonne idée. Je m'explique, ce jour est fait pour rendre hommage aux personnes ayant combattu pour la libération de la France, et donc de milliers de soldats et civils ont perdu leur vie le jour du débarquement et pendant cette guerre. Alors le fait de jouer "a la guerre" est pour vous pour rendre hommage aux milliers de disparus, FELICITATION.

P.S : merci d'avoir stopper les servers CS. Je ne vois pas l'interet de les avoir stoppés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CkTr, la seconde guerre mondiale ne se raccourci pas au 6 juin même si ça été une date clef.

Pour le serveur CS, il a été enlevé car nos PC ne tournent pas avec des processeurs quantiques, et qu'un serveur 32 joueurs sur dod_charlie demande beaucoup de ressources.

edit : Tu n'acceptes de faire la guerre dans DoD, mais tu acceptent de faire la ""guerre aux terroristes"" dans CS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CkTr relis le tout premier post de ce topic, tu verras qu'il n'est pas question de rendre hommage T_T

L'hommage est très bien rendu à l'heure qu'il est sur les côtes Normandes.

Edit: Allez soyons fous :

Hommage à tous les membres des forces de police morts dans des opérations de sauvetage. On coupe tous les serveurs CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9503,1][nom]Darck a écrit[/nom]http://www.vossey.com/screenshots/imges/news/acj.jpg

[g]A l'occasion de la 60ième commémoration du 6 juin 1944, Vossey.com marque l'évènement en vous proposant un serveur DoD 32 places durant 40h sur la carte inspirée des plages du débarquement : dod_charlie[/g]

[g]jeux.vossey.com[/g]

Il ne sera toléré strictement aucune insulte, propos racistes ou tout autre abus, les logs seront relus entièrement dans cette optique de tolérance-zéro. Des sanctions définitives seront prises contre les joueurs ne respectant pas cette règle.

Pendant ce temps les serveurs CS, NS et Stargate TC seront stoppés.

Bon jeu !

[/citation]

je vous rappelle simplement la news.. Lisez là, et surtout essayez de la comprendre sans partir dans des délires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9668,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]CkTr relis le tout premier post de ce topic, tu verras qu'il n'est pas question de rendre hommage T_T

L'hommage est très bien rendu à l'heure qu'il est sur les côtes Normandes.

Edit: Allez soyons fous :

Hommage à tous les membres des forces de police morts dans des opérations de sauvetage. On coupe tous les serveurs CS.

[/citation]

Allez y !!! moi je dis grande gueule ! :D

ça me fera plus de gens a massacrer a ESF :P

ça vous pourez pas le couper ! :D (sauf en hommage au club dorothé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'idée débile de faire un serveur spécial pour cet évenement c'est tout c'est mon opinion. Si ca amuse certain de sentre tuer pour "feter" cet evenement, ben je leur souhaite bcp de plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.