Spécial 6 Juin 1944


darck

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

pour cette commémoration vossey aurait du fermer tout les servers et non pas que ST, CS et NS. Soyons fous passons une journée entière sans violence, du moins online.

Mais non c'est trop compliquer alors on laisse dod pr cette journée qui est censer "marquer l'évènement" et de quel évènement ? d'après ce que j'ai lu c'est bien la commémoration du 6 juin 44. C'est vrai c beau la guerre. Fermer donc tout les server et personen chiportera et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la j'ai réveillé du monde avec mon p'tit message en passant!

De mon point de vue je suis pas choqué par ce que fait vossey, et comme LowSkill égosille son clavier à le dire, c'est pas un hommage que de se buter virtuellement, mais c'est juste histoire de dédier un serveur à un événement...

D'ailleurs le serveur cs du 11 septembre j'trouve que c'est une idée... tripante!

De plus, en tant qu'habitant de la basse normandie depuis toujours, je préfère un serveur 32 sur dod que voir MooONsieUUR buuuuuUUshh et misieur pouUUtinE se "souvenir".

Donc en conclusion merci les mecs qui sont venus anéantir la doctrine nazie, merci à ceux qui perpétuent le souvenir, et merci à vossey pour faire des événements thématiques, sans chercher à aller plus loin.

D'ailleurs si ça a permis à "l'autre crétin" de se rappeler qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire du débarquement, vossey ne peut qu'en être honoré (et soutenu parce qu'il y en a qui lutte des fois quand même.)

Sur ce, je vous salue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les serveurs autres serveurs sont fermés c'est parce qu'ils sont tous sur la même machine physique => pour un DOD 32 place il fallait de la bande passante et des ressources processeur qui ont été obtenues en fermant les autres serveurs.

Une journée sans violence j'ai des doutes que cela puisse se faire par contre faire 2 minute de silence sur le serveur, sans aucun tir cela pourrait être pas mal...L'idée est lancée maintenant je laisse aux admins le soin de voir si c'est intéressant/réalisable/comment/a quelle heure. Par exemple à 21h on pourrait tout arrêter pendant 2 minutes pour rappeller qu'on est le 6juin et que ce n'est pas vraiment un jour de fête, plutôt un jour de deuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On propose un serveur de jeu : on n'a pas envoyé de news-list ou posté sur d'autres sites pour annoncer l'évènement.

Donc le coup de pub je ne crois pas qu'il existe.

Maintenant, je pense qu'une opération peut au moins essayer de faire réfléchir les joueurs.

Après, certains ne comprennent pas.

Ps: On accepte les critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9708,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ton idée est excellente arcanos mais, a mon sens, non réalisable...

tu auras toujours un ou deux boulets pour se croire plus malin que les autres qui fera n'importe quoi :/

[/citation]

virez ces boulets si il y en a

bannissez les !

Excellente ton idée , mais faites là plus tot je pars à 18h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulait juste dire un ptit truc : Désolé aux personnes que le truc avec mon grand-pere a choqué, je ne voulait pas choqué (j'ai d'ailleurs hésité avant de mettre cette phrase) mais juste dire que certaines personnes sont réellement mortes pour nous

Donc encore une fois , désolé pour ma phrase (je pense a Le_parrain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais antivirus j'étais là, c'était surtout ridicule de ramener tes sentiments à une map 3d... Sentimentalement parlant c'est pas très fort... Mais ne soit pas désolé, tu acceptes les critiques (et un peu de vannes, il en faut) et c'est très bien!

Si tu veux partager ton sentiment, le fais pas pendant une partie où, à la base, on est là pour se marrer, se divertir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, 32 joueurs, c trop, mais c'est pas assez :

1) Mon pc : 2.4GHz AMD, 768DDr à 333MHz, et ATI RADEON 9100xt 64MB (c peutetre la le prob), et en allié, au respawn, en regardant ttlm et tou => 6-7fps !!! 200 de ping !!! (512k wanadoo)

donc, avec 32 joueurs, ca lag un peu !!!

2) ben, lutage pr entrer sur le server (20min datente !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol certains se permettent de dire qu'Halflifexpert est là pour faire du fric ? En quel nom vous vous permettez de balancer des idées non fondées et fausses ?

Cela fait maitenant 3 ans que je suis webmaster d'Halflifexpert et je n'ai jamais touché 1 centime ! Les bannières de pub que vous pouvez voir sur le site sont imposés par la société Games-Expert pour même pas rentabiliser (et encore moins pr gagner de l'argent) mais pour nous aider à vous payer des serveurs pour héberger le plus de sites de clans possible pour vous.

Pour ceux qui connaitrais les prix, demandez combien peut couter 2 serveurs de 240 Go de disque dur + un serveur mysql avec 512MoRam... c'est certainement pas avec quelques pubs qu'ont peut rentabiliser. Nous fesons tout cela par passion et bénévolement pour partager notre passion du jeu vidéo avec tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont parfaitement le droit de le faire, d'ailleurs vossey accepte très bien les critiques... Mais qu'on parle pas de pub de la part de vossey, c'est abusé. Pour Halflifeexpert, je connais pas trop le site en lui même, mais connaissant bcp de webmaster "passioné", je sais très bien que ça rapporte pas un centime, et au contraire il n'est pas rare de voir des gros sites fermer faute de moyen. Vossey connait ça j'en suis certain.

J'espère tout de même que LinKuFF ne met pas tous les lecteurs/utilisateurs de vossey dans le même panier... Faut pas créer des guerres des sites qui n'existent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chandler, on peut toujours essayer hein :) Enfin, il est clair que ce sera difficile à mettre en place surtout que j'ai vu des joueurs non francophones sur le serveur...Allez, j'ferai un tour vers 20h30 in game pour essayer de réaliser ça à 21h...

Si vous êtes déjà en jeu, vous serez au courant comme ça...Sinon la possibilité la plus facile à mettre en oeuvre: message d'un admin du type: 2 minutes de silence en l'honneur des soldats morts durant le débarquement, le vrai. => l'admin enclanche la pause pendant 2 minutes...Y aura le silence et aucun frag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9732,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ça marchera pas, même si c'est une bonne idée, et les admins ne peuvent pas se permettre de kicker, après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut, on ne peut pas vraiment le leur imposer :/

[/citation]

on peut mettre le serveur en pause comme l'a dit arcanos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.