Spécial 6 Juin 1944


darck

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=9814,7][nom]crazy01 a écrit[/nom]Y a eu des insultes ou autres trucs durant ces 40h ??[/citation]

Malheureusement oui, 6,3mo de logs ont été vérifiés, il en reste 3mo. Mais je peux déjà te dire que 28 joueurs ont été bannis, et que ces bans sont valables sur les serveurs CS, DoD, NS et SGTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9806,7][nom]Anarki a écrit[/nom]

C'est pas une question de logique ni une question de jeux de guerre ou pas

C'est surtout une question de respect! Franchement je trouve leur idée completement ridicule et de mauvais gout !

A leur place pour commemorer j'aurais fait l'inverse j'aurais fermé les serveurs DOD

[g]Mais bon quand je voit le nombre de boulet qui pense faire al guerre quands ils sont derriere leur ecran [/g]ca me rend triste et le probleme c'est qu'ici les 3/4 des posts c'est que ca ...

[/citation]

c'est pas exactement les termes mais ca s'en approche :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas le fait que les jeux soient la chui le premier a y jouer

Y'a deux trucs qui passe pas :

Le premier c'est que l'on fasse un super serveur de 40 slots pour jouer a la gueguerre soit disant pour commémorer dsl mais pour moi ca c une grosse faute de gout et personnellement je serais pas fier d'avoir eu cette idee

La deuxieme c que , tout le monde dit mais non tout le monde sait bien que c un jeu et al je dit STOP! Chui dsl tout le monde croit ca alors que ce n'est pas du tout la vérité chui pratiquement certain que la moitie des mecs qui joue (ptet pas la moitie mais plus qu'on ne le croit) croient ou pense que si ils etait ds le reel ca se passerait comme ca !

Exemple quand je voit ds le zapping un gamin de 12 ans qui joue a moh et que quand il joue, il te sort "bah moi quand je joue a ces jeux ca me donne envie d'aller aider les ricains" bah j'en deduit trois choses :

-C'est vraiment un boulet d'interpreter le jeu comme ca

-C'est le roi des cons de vouloir aider les US

-Je lui mettrais bie un bon coup de pied au cul

Pour en revenir au sujet bah je me repete mais je trouve que c'etait vraiment déplacé limite honteux de faire ca !

Ps : A tous ceux qui aime les ricains :D connaissez vous les veritables raisons qui les ont poussés a nous aider y'a 60 ans ?

EN esperant de pas avoir de reponse ridicule merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9819,7][nom]Anarki a écrit[/nom]c'est que l'on fasse un super serveur de 40 slots pour jouer a la gueguerre soit disant [g]pour commémorer[/g]...

[/citation]

[citation=9503,1][nom]Darck a écrit[/nom]

[g]A l'occasion[/g] de la 60ième [g]commémoration[/g] du 6 juin 1944, Vossey.com a [g]marqué l'évènement[/g] en vous proposant un serveur DoD 32 places durant 40h sur la carte inspirée des plages du débarquement

[/citation]

Bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9821,7][nom]toinouille a écrit[/nom]Palme du mauvais goût décernée à l'unanimité à Vossey.com

C'est bon les gars... avouez que vous vous êtes planté sur ce coup là...

[/citation]

un seul site pour toi c'est l'unanimité :??:

tu vas un peu vite je trouve :/

Il y a eu de tout sur ce serveur, des espagnols, des français, des belges, des suisses, des anglais, des américains...

Tout ca pour dire que vous interprétez bien mal les choses.

Ce n'était en aucune manière un recueillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9826,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hlexpert a critiqué Vossey.com dans une news parcequ'un serveur de 32 slots reprenant une carte du débarquement a été ouvert le jour de la commémoration du 6 juin 44 ...

En gros l'histoire est résumée :/

[/citation]

Et ? C'est tout ? ILs se prennent le choux parcequ'un server doD a été ouvert ?

Faut que je lise cette news ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois on part pas en guerre je trouve juste ca consternant c tout ....

Sinon pour les ricains je te donne deux indices Bugs bunny un pas evident "Dollars Francais" et un autre que tu doit connaitre plan marshall :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais. Je viens de lire la news en question.

Je reconnais au site HL Expert que ls comentaires de la news faient au début sont tout simplement débiles. Ces commentaires sont en effet un manque de respect assez important.

Cela dit, le fait pour un site consacré à HL & mods d'ouvrir un serveur dod important pour cette date ne me semble pas de "mauvais goût", cependant le commentaire en fin de news d'HLexpert lui me semble affligeant.

Je ne vois rien dans la news de vossey.com qui "souligne que tout a été fait pou un maximum de confort du joueur", et quand bien même cela aurait été dit, je ne vois pas où est le mal réel.

L'auteur de la news reconnait même qu'il "prend du plaisir à tirer à tout va pour me défouler régulièrement", donc si lui se permet ce genre de plaisir, je ne vois pas pourquoi d'autres en serait privé sous le pretexte que cela insulte la mémoire des morts au combat.

Personne n'a dit qu'il fallait oublier l'atrocité de la guerre ni renier ce que des milliers d'hommes ont fait pour la France, ou pour leur patrie.

Mais je vois mal vossey.com offir à tout ses visiteurs un billet de train pour aller voir en vrai la reconsitution qui à été organisée sur les vraies plages de la vraie Normandie pas virtuelle.

Comme l'a signalé je ne sais plus qui (désolé), des millions d'hommes meurent tout les jours sous les bales d'armes automatiques. Et je suis sur que le jour du 11 septembre des années suivantes certains jouaient a CS sans sourciller.

Le manque de respect dénoncé par HL Expert ne se fait que si on oublie ce qui s'est passé, ou qu'on rit de ce qui s'est passé. Cela ne me semble pas être le cas de vossey.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9828,7][nom]Anarki a écrit[/nom]

Euh tu devrait apprendre a lire tout un post avant de mettre des caractere en gras !

Merci !

[/citation]

Je me contrefous de ton post tu peux pas imaginer :sarcastic:

J'ai relevé une incohérence point final.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon pour les ricains je te donne deux indices Bugs bunny un pas evident "Dollars Francais" et un autre que tu doit connaitre plan marshall "

MMMmm bravo t'as bien relu ton cour sur le generale de gaulle toi.....mais bon t'impressione personne et just pour information le plan marshal faisai plutot parti de la politique d'endiguement de l'urss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.