Spécial 6 Juin 1944


darck

Messages recommandés

[citation=9836,3][nom]Eveden a écrit[/nom]

Je ne vois rien dans la news de vossey.com qui "souligne que tout a été fait pou un maximum de confort du joueur", et quand bien même cela aurait été dit, je ne vois pas où est le mal réel.

[/citation]

c'est moi qui l'ait dit et je pensais alors au confort de jeu, on allait pas ouvrir un serveur 32 slots en laissant les gens jouer avec 500 de ping non plus [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=9838,7][nom]derviche a écrit[/nom]"Sinon pour les ricains je te donne deux indices Bugs bunny un pas evident "Dollars Francais" et un autre que tu doit connaitre plan marshall "

MMMmm bravo t'as bien relu ton cour sur le generale de gaulle toi.....mais bon t'impressione personne et just pour information le plan marshal faisai plutot parti de la politique d'endiguement de l'urss

[/citation]

moué c'est crédule de croire ca :/

m'enfin bon chacun son opinion la dessus...

Je pense que De Gaulle a bien fait de refuser pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains d HLexpert pitoyable notamment quand ils parlent de coup de pub.

Et je prefere largement vossey ou les insultes et le style sms sont proscris contrairement a l autre site

le posteur de la news sur hlexpert est d ailleurs plutot bizarre : je critique mais en fait j ai pas critiqué

d ou l art de ne pas assumer ce qu on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'acor de gaulle a eu tout a fait raison !!!

"moué c'est crédule de croire ca "

non non sans etre credule c'etait la politique oficielle des etats unis !

Face à la pénurie qui règne en Europe (inflation galopante et marché noir), les EUA craignent que le communisme ne gagne du terrain et fasse basculer une grande partie de l’Europe dans le camp communiste.

En janvier 1947, pour arrêter la progression du communisme en Europe, le général Marshall propose la politique du "containment" (endiguement). Pour mener à bien cette politique les EUA ont deux atouts majeurs : la bombe nucléaire et la puissance économique et financiè!

a ça l'urss a ripostait par une truck appelé la doctrine jdanov!

dézolé de prendre autan de place dans mon poste surtout qu se n'est pas super interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base les américain voulais en quelque sorte colonisé la France le temps que un gouvernement se mette en place mais bon ya ue De Gaulle qui a poussé "la guelante" etc enfin presque tout le monde connait l'histoire juste pour dire que meme si il avait des interets a venir nous délivré heuresement qu'ils étaient la qui sais comment serait l'Europe en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour ce serveur, mauvais gout pas mauvais gout ... mouai ya pire comme mauvais gout (souvenez vous Mme chirac dansant avec le président chinois) .

Ensuite ce débarquement fut atroce pour les militaires engagés dans le combat. Il est juste donc de les saluer chacun a sa façon. Par contre, ce qui est inadmissible, c'est la façon dont la TV française (ouioui fr pas us ^^) rend hommage aux hommes mort mais aussi aux gros enfoirés qui les gouvernaient ! Car une chose ne changera pas, on sera tjrs gouverné par des cons. La seule chose qui change, c'est qu'à cette époque là,les gens n'étaient pas informé du tout. Maintenant, les gens sont informé dans un certain sens..."propagande capitaliste" ?

Donc ne demandez pas à un gars de 16 ans de savoir les interets de cette guerre pour les ricains vue que les média font tout pour les cacher et mettre en avant le courage exemplaire de ces milliers de gamins mort pour une cause officielle( quelle est-elle déjà: ha oui, l'axe du mal blabla, ça me rappelle quelque chose)

M'enfin, on a de la chance, on est français ! (ça me fais une belle jambe) et on fume des clopes américaines, on bouffe américain, on a windows, de l'essence d'arabie saoudite (hum c pas ricain ça ? ha ben si, à 60% des parts) de superbes émissions de télé réalité, des livres illustrés de Ronald mac donalds pour les moins de 3 ans, de la superbe musique avec de superbes interprètes et de superbes textes distribués par de grosse boite internationale ne s'interressant qu'au respect du client ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

si les ricains n'étaient pas la.

Nous serions tous en Germanie

A parler de je ne sais quoi

A saluer je ne sais qui

© Michel Sardou

euh michel sardou est l interprete mais pas l'auteur de ce texte.Il n'a pas souvent écrit un texte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous êtes tellement inteligent qu'ici que vous critiquez la news de Greggg ici et non là bas...parce qu'ici il viendra pas la lire et au lieu de critiquer quelqu'un que vous ne connaissez pas allez voir là bas! Il assume totalement ses dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9848,8][nom]Edward a écrit[/nom]Tiens vous êtes tellement inteligent qu'ici que vous critiquez la news de Greggg ici et non là bas...parce qu'ici il viendra pas la lire et au lieu de critiquer quelqu'un que vous ne connaissez pas allez voir là bas! Il assume totalement ses dires.

[/citation]

Merci d'avoir insulté la communauté Vossey, contents de t'avoir connu, maintenant tu peux rentrer chez toi.

Edit: et merci encore d'avoir participé [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...donc je confirme la plupart des gars ici ne voient pas plus loin que leur nez! Le gars n'a pas à venir s'expliquer...il n'insulte pas la communauté Vossey (et moi non plus) il accuse le geste et montre du doigt la plupart des boulets qui trainent sur ce site! Il parle pas de tous nan? Si seulement VOUS saviez lire et COMPRENDRE surtout vous direz pas de conneries plus grosse que les vôtres...même si j'avoue j'aime bien Vossey et j'adore HLxp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9848,8][nom]Edward a écrit[/nom]Tiens vous êtes tellement inteligent qu'ici que vous critiquez la news de Greggg ici et non là bas...parce qu'ici il viendra pas la lire et au lieu de critiquer quelqu'un que vous ne connaissez pas allez voir là bas! Il assume totalement ses dires.

[/citation]

Et tu es son avocat pour prendre sa défence ?

Et pourquoi, selon tes dires, irions-nous sur hl expert pour parler avec un gars qu'on ne connait même pas, et qui lui n'a pas prit la peine de venir dire tout ce qu'il avait à dire, ici même ?

Pourquoi est-ce à nous de faire le premier pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.