Spécial 6 Juin 1944


darck

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je trouve que ce n'est pas une tres bonne idée, des milliers de gens sont mort sur cette plage, ce regaler a tuer des gens virtuel pour la commémoration ce cette date pour moi c'est méprisé les gens qui se sont sacrifié.

Ces gens sont mort pour que la guerre finisse et vous vous amusez a la refaire (meme virtuel) ... alors me parlé d'hommage a faire semblant de refaire la guerre.

C'est mon avis je comprends que les avis differe, maintenant bon jeu a vous, moi je me sentiré mal a l'aise a prendre du plaisir en jouant a "ca" a cette date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 2-3h hier, c'était un joli n'importe quoi, de quoi bien faire pleurer mes fps et mon ping :D

Très bonne initiative, d'un point de vue "mémoire" (y'a un mec sur le serveur qui disait que son grand père était mort là, je trouve ça un peu... bizarre! ça reste un jeu non?) je sais pas si c'est le mieux mais c'est tripant!

Par conte pas top pour réviser le bac :P

Srounz-

PS: j'habite à caen et je me crois au vietnam, y'a des hélicos qui passent toutes les 3 minutes, comme si les chefs d'état de qques 19 pays venaient bouffer à la mairie... ah bon c'est pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9531,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Oui c'est plein.. et ya vraiment un bon ping :)

Sinon concernant les Sniper. On a volontairement enlevé cette classe pour que les alliés ne restent pas bloqués sur la plage :)

Amusez vous bien sur Vossey.com ;)

[/citation]

oui y aurais fallut en laisser au moins 2 par camps pas ce qu'en allié contre les mg42 32 rien ne vaux un sniper hé hé c est dommage ou alors laisser des sniper qu au allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ptit gens !! DoD c'est bien ==> Louer un Serveur DoD en commémoration pour les soldats morts c'est nul !! En bref ça veut dire que vous en avez rien à faire de ces gens qui sont morts... C'est mon avis. Je suis d'ailleurs de l'avis de Le_Parrain. Après les gens qui disent "t'as rien compris toi" ou autre bah je leur rapelle que c'est un tribune où on laisse ses idées à soi donc bon c'est pas forcemment ces gens la qui ont raison alors pfiou crevé la tête et redesendez sur terre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9619,3][nom]Scrounzeur a écrit[/nom]J'ai joué 2-3h hier, c'était un joli n'importe quoi, de quoi bien faire pleurer mes fps et mon ping :D

Très bonne initiative, d'un point de vue "mémoire" (y'a un mec sur le serveur qui disait que son grand père était mort là, je trouve ça un peu... bizarre! ça reste un jeu non?) je sais pas si c'est le mieux mais c'est tripant!

Par conte pas top pour réviser le bac :P

Srounz-

PS: j'habite à caen et je me crois au vietnam, y'a des hélicos qui passent toutes les 3 minutes, comme si les chefs d'état de qques 19 pays venaient bouffer à la mairie... ah bon c'est pour ça?

[/citation]

Je suis tout a fait ok avec toi, s'amuser a tuers des gens virtuellement pour feter le débarquement, je vois pas ou est l'hommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est moins dans le fait qu'on joue à DOD le 6 juin que dans l'existence d'autant de jeux de guerre. Car oui, on joue à se faire la guerre sur pc que ce soit dans les fps, dans les str ou autres on fait la guerre et ça rapporte des milliards à certains, sur le dos de nos parents/grand-parents/arrière grand-parents (selon votre age, rayez la/les mentions inutiles). Montrer à quoi a pu ressembler cette boucherie que fut le débarquement via un serveur 32 places, l'idée me semble bonne mais pour cela il faudrait faire un rappel historique pour que tous se rappellent bien du POURQUOI de ce débarquement. Tous ces films de guerre qui passent actuellement à la TV, c'est bien, ça montre l'horreur de la guerre...Mais ce n'est pas comme cela qu'on en évitera une autre, c'est en expliquant comment on en est arrivé là...Comment une guerre qui a fait plusieurs millions de morts a pu se déclancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais en faire réagir certains mais moi je ne trouve pas que cela soit une super idée... je trouve que c'est limite de mauvais goût... C'est vrai quoi, en ce moment en allumant la télé on entend que des témoignages de gens qui ont vécu cette horreur donc le fait de mettre des serveurs spécialement aujourd'hui pour "rejouer à la guerre" me titille un peu... Les commentaires de certains sont assez hallucinants aussi, ceux qui disent que ça va être une boucherie ou comme en 44... enfin bon, je ne veux pas passer pour un boulet mais jouer c'est bien beau mais ayez un ch'touilla de respect face à cet évènement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi L0WsKiLL, mais est ce que tu te rends compte que pour se rendre compte, vous employer un moyen à mon avis inaproprié (tuer des gens pour s'amuser je ne pense pas que ca soit se rendre compte... même virtuellement). En revanche inviter les gens à regarder un film historique ou encore mettre des liens internet qui racontent l'histoire de ce débarquement serait surement plus aproprié nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer à la guerre sur son pc n'est pas rendred hommage ! Il faut respecter cet événement. Il n'y a aucune jalousie et je respecte en général ce que peut faire Vossey, il y a cependant des limites à ne pas dépasser et vous en dépassez une ici.

En espérant que certains comprendrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est facile de venir critiquer ce que font les autres, d'interprêter leur but, ce serveur n'est pas un hommage.

Et c'est aussi facile de donner des cartons rouges à ceux qui tentent des choses, qui forcement ne plairont pas à tout le monde, quand soit même on est incapable de prendre des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9630,3][nom]raptorrr a écrit[/nom]Je suis d'accord avec toi L0WsKiLL, mais est ce que tu te rends compte que pour se rendre compte, vous employer un moyen à mon avis inaproprié (tuer des gens pour s'amuser je ne pense pas que ca soit se rendre compte... même virtuellement). En revanche inviter les gens à regarder un film historique ou encore mettre des liens internet qui racontent l'histoire de ce débarquement serait surement plus aproprié nan ?

[/citation]

Totalement daccord avec Raptorrr, je pense que ça serait deja une meilleure idée.

L'équipe de Vossey fait du bon travail sur les jeux vidéo, mais la ça fait quand même gloque, j'adore ce jeu ej trouve ça super comme principe mais retirer de son contexte, cette "action de prévention a la guerre" n'a plus d'interet il y a toujours un pourquoi qui explique l'assaut et c'est surement le petit manquant de votre news, pour que ça reste un hommage il faut que les gens sachent qui a été Dwight Eisenhower plutot que qui sont les SK.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9634,3][nom]Darck a écrit[/nom]Il est facile de venir critiquer ce que font les autres, d'interprêter leur but, ce serveur n'est pas un hommage.

Et c'est aussi facile de donner des cartons rouges à ceux qui tentent des choses, qui forcement ne plairont pas à tout le monde, quand soit même on est incapable de prendre des risques.

[/citation]

Allons, Allons on ne va pa déclancher ici une troisième guerre mondiale entre Vossey et HL expert :P

Darck personelement je pense pas que tu ai voulut baffouer la mémoire des soldats, t'a juste fait une petite faute qui, sur un grand site comme vossey déclanches des débats :)

c'est pas grave ça arrive au meilleurs,(j'aurai fait pire moi lol) apres carton rouge je sait pas si c'est necessaire mais c'est vrai que certains post ici font peur... :s

(je pense en particulier au "mon grand pere est mort ici" qui remet quand même en cause de discernement de certains joueurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Vossey, je ne veux surtout pas déclencher de mal entendu, je préviens juste les visiteurs qu'il faut faire attention à ce que l'on dit c'est tout

En espérant que certains comprennent ce qu'on veut dire. Je suis le premier à aimer les jeux FPS, c'est ma passion. Tuer des soldats etc c'est marrant vu que c'est du virtuel. Mais profiter d'une journée où l'on se doit de respecter leur mémoire pour faire un coup de pub sur un serveur de jeu.. ça se fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne m'a pas du tout choqué [:darck]

Spécial 6 Juin 44 : revivez le débarquement dans un jeu joué à échelle planétaire.

Et alors ?

Y'a des jeux où on écrase des civils, où on les brûle etc...Je suis sûr que vous n'en faites pas autant d'histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9642,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Personnellement ça ne m'a pas du tout choqué [:darck]

Spécial 6 Juin 44 : revivez le débarquement dans un jeu joué à échelle planétaire.

Et alors ?

Y'a des jeux où on écrase des civils, où on les brûle etc...Je suis sûr que vous n'en faites pas autant d'histoires.

[/citation]

bah si c'est dans le jour de la commémoration de "lécrasement des civil bruler" oui je jourai pa a postal2 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.