Spécial 6 Juin 1944


darck

Messages recommandés

je viens de lire la news de hl expert :??: je trouve ça affligeant de se prendre la tete pour un pb comme ça. C'est assez puéril.

Pourtant ce sont des joueurs eux aussi, on sait bien, que c'est qu'un jeu. Le truc c'est de souvenir que ça s'est passé, d'ailleurs vossey n'est pas le seul à avoir pris cette iniative, de nombreux serveurs de toutes nationalités ont fait de meme.

Donc pour moi le carton rouge il est pour ce greg qui déclenche une polémique pour du vent, faut pas déconner ya plus grave quoi. :P (voila c'est dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Il ne critique pas le site mais les joueurs et visiteurs ridicules qui ne pensent pas et qui parlent quand même! Donc tout ceux qu'on a pu voir dans les premiers commentaires! Ce que je vois personne n'a encore compris ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en koi un server dod est un manque de respect ? Pourquoi CS est-il toujours autaurisé et autant joué ? alors que des civils meurt tous les jours sous les balles de kalach et de M16 ? Des combats ont toujours lieu au quatres coin du globe avec des armes automatiques modernes. Même dans les pays qui ne sont pas en guerre des jeunes se font tué avec des armes identiques ! mais pourtant les serveurs de jeux virtuels sont toujours là... Pourquoi ? parceque tout simplement les joueurs ont su faire la différence entre jeux et réalité... Maintenant je n'arrive pas à comprendre la rivalité (et surtout les injures) entre ces deux sites... Chacun est libre de son opinion et c'est tant mieux !

Maintenant je pense que nous formons une communauté, et quand je joue je ne me suis jamais posé la question si tel joueur fréquentait tel site ou tel autre... alors arrêtons cette guerre futile et inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ce que vous ne comprenez pas c'est utiliser le pretexte du 6 Juin pour en faire un serveur...

Et en quoi celà est mal ? Parce que on simule le débarquement ? Je l'ai déjà dit, des anglais l'ont fait, réellement cette fois, hier sur les plages de normandie, avec les bateaux utilisés pendant le débarquement ...

Parce que c'est un "coup de pub" ? J' l'ai déjà dit plus haut aussi, je doute que ça soit ça.

Alors explique POURQUOI faire un serveur DoD le 6 Juin est mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta reponse,les jeux de guerre permettent de se defouler et en meme temps de voir l'horreur de la guerre(kan tu te fais tuer 35 fois tu te dit que si dans la partie yavait 32 fois ton perso he bah ca fait deja 1120 morts alors imaginez si ils etaient des milliers)ca permet de voir la guerre d'un autre oeil(je m'amuse bien mais j'aimerai pas y etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9793,6][nom]Ketarin a écrit[/nom]le serveur est down pour le moment :/

Par contre il y a trop de boulet de fragueurs chez les axis...

la majorité devant en train de tirer pendant que les alliés qui réussissent à passer se font les objectifs

[/citation]

Bah le serveur est arreté. c'etait une opéaration pour le week end. Les serveur Cs, DoD (normal) et Ns sont revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ketarin, pour ceux ne pensant qu'aux frags...je te rassure, c'est pareil à cs...Perso j'ai de plus en plus de mal à trouver un serveur FFA où les ct's ne rushent pas, où les terros ne pensent qu'à planter la bombe, où les ct's ne pensent qu'à empêcher les terros de planter et à defuser quand c'est nécessaire...Le teamplay se perd et cela se ressent également au niveau des teams...Les 3/4 des teams de niveau low ont une bonne skillz mais sont incapables de jouer en équipe, de déveloper des strats. C'est regretable et à force ça risque de dégouter de plus en plus de monde de jouer à cs (ou DOD si le problème s'y répend).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c fini , c'etais tres bien et je felicite vossey d'avoir faire sa ... 16vs16 avec 120 de ping voir un ti peu + c'etais super , surtout sur charlie !

Vous avais eu une bonne idé en enlevant les snip , sa devenais un peu plus ... realiste , bon voilà , moi qui est joué allie et axis sur se server , les 2 team se debrouille tres bien , meme quand 3 voir 4 mg tirer sur la plage pour gagner :)

GG tout les dodeur ayant participé et un grand MEERRRCCIIII a vossey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9607,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Bah si les autres sites sont jaloux de Vossey parce qu'ils ont cartonné auprès des joueurs avec cette idée du serveur 6 Juin 44, c'est leur problème :)

Si on suit ta logique Parrain, comme le dit BenHur, autant arrêter tout de suite les jeux de guerre.

A ce propos aux USA ils ont sorti un jeu de guerre fait pour donner envie aux jeunes de s'engager dans l'armée. Ca c'est grave.

[/citation]

C'est pas une question de logique ni une question de jeux de guerre ou pas

C'est surtout une question de respect! Franchement je trouve leur idée completement ridicule et de mauvais gout !

A leur place pour commemorer j'aurais fait l'inverse j'aurais fermé les serveurs DOD

Mais bon quand je voit le nombre de boulet qui pense faire al guerre quands ils sont derriere leur ecran ca me rend triste et le probleme c'est qu'ici les 3/4 des posts c'est que ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Alliés ont gagné c'est que l'histoire s'est bien répétée.

En tout cas ce fut à la fois original et bien vu de la part de Vossey.com que de réaliser cette opération.

Opération qui a eu un énorme succès comme en témoigne les rares moments où il y avait une place de libre.

J'ai du passer en tout une bonne dizaine d'heure à reproduire virtuellement ce que des milliers d'hommes ont réellement vécu.

Que cette date du 6 juin 1944 reste à tout jamais dans nos mémoires.

Toutes mes pensées s'adresse aux familles des victimes et toute mon admiration aux quelques centaines de milliers de soldats qui se sont battus (et pour certains qui sont morts) pour la liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9806,7][nom]Anarki a écrit[/nom]

C'est pas une question de logique ni une question de jeux de guerre ou pas

C'est surtout une question de respect! Franchement je trouve leur idée completement ridicule et de mauvais gout !

A leur place pour commemorer j'aurais fait l'inverse j'aurais fermé les serveurs DOD

Mais bon quand je voit le nombre de boulet qui pense faire al guerre quands ils sont derriere leur ecran ca me rend triste et le probleme c'est qu'ici les 3/4 des posts c'est que ca ...

[/citation]

parceque toi tu ne joues jamais aux jeux de guerre que tu trouves pueriles et sans intérêt :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9809,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

parceque toi tu ne joues jamais aux jeux de guerre que tu trouves pueriles et sans intérêt :sweat:

[/citation]

Tu me dira ou tu trouve les mots puériles et sans interet ds ma reponse

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème n'est pas de jouer aux jeux de guerres mais d'ouvrir un serveur speciale avec une map qui retrace le debarquement de Normandie specialement le jour anniversaire! Jouer à Dod le jour du debarquement on s'en fout! Vous jouez pour le fun ok! Mais c'est vraiment vraiment très limite d'ouvrir un serveur avec Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.