Spécial 6 Juin 1944


darck

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

A l'occasion de la 60ième commémoration du 6 juin 1944, Vossey.com marque l'évènement en vous proposant un serveur DoD 32 places durant 40h sur la carte inspirée des plages du débarquement : dod_charlie

jeux.vossey.com

Il ne sera toléré strictement aucune insulte, propos racistes ou tout autre abus, les logs seront relus entièrement dans cette optique de tolérance-zéro. Des sanctions définitives seront prises contre les joueurs ne respectant pas cette règle.

Pendant ce temps les serveurs CS, NS et Stargate TC seront stoppés.

Bon jeu !

je vois pas le mots hommage :\ pourquoi certain ce prennent la tête pour rien ... si on joue a dod ou autre c'est en gros pour ce "metre dans le feu de l'action Virtuellement" bn++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9676,4][nom]PgunMan a écrit[/nom]A l'occasion de la 60ième commémoration du 6 juin 1944, Vossey.com marque l'évènement en vous proposant un serveur DoD 32 places durant 40h sur la carte inspirée des plages du débarquement : dod_charlie

jeux.vossey.com

Il ne sera toléré strictement aucune insulte, propos racistes ou tout autre abus, les logs seront relus entièrement dans cette optique de tolérance-zéro. Des sanctions définitives seront prises contre les joueurs ne respectant pas cette règle.

Pendant ce temps les serveurs CS, NS et Stargate TC seront stoppés.

Bon jeu !

je vois pas le mots hommage :\ pourquoi certain ce prennent la tête pour rien ... si on joue a dod ou autre c'est en gros pour ce[#d4002a] "metre dans le feu de l'action Virtuellement"[/#d4002a] bn++

[/citation]

tant que ça reste virtuel ... et l'hommage c'est aujourd'hui c'est pas dans la news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez attentivement.

J'ai mon opinion la dessus

Je pense que l'idée de vossey n'était pas si mal de commémorer ce débarquement. le fond était bien.

Maintenant c est la forme qui me dégoute. Vous avez fait un grand evenement publicitaire là dessus mais c est pas vous les pires

Le pire c est les commentaires. En effet je vois des véritables horreurs dans les commentaires comme : Ca va être un carnage, ou encore j'ai vu les reportages et j'ai envie d'y jouer

Alors c'est vrai que dod est un jeu sur la guerre comme beaucoup d'autres , et vous aviez raison , mais enfin à la vue des reportages de france 2 cette nuit je m'abstiendrai de jouer à dod aujourd'hui en souvenir de ces atrocités.

Maintenant pour hl expert j ai un blâme aussi : vous avez trop durement crtiqué vossey et surtout c était largement un coup de pub !

De toute façon pour hl expert ils ne font que se faire du blé sur le dos des concurrents.

Si je dois être banni pour ma crtique sur voosey , je l assume entierement , car mieux vaut rappeler la vérité.

Pensez à ceux qui se sont battus pour notre monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de la 60ième commémoration du 6 juin 1944, Vossey.com marque l'évènement en vous proposant un serveur DoD 32 places durant 40h sur la carte inspirée des plages du débarquement : dod_charlie

"je vois pas le mots hommage :\ pourquoi certain ce prennent la tête pour rien ... si on joue a dod ou autre c'est en gros pour ce "metre dans le feu de l'action Virtuellement" bn++ "

LOL PgunMan tu vois pa le mot hommage ?

sa ve dire koi pr toi commémoration ?

c pareil tt les otres

aller aretter de dire kil nya pa le mot hommage

le mot "commémoration" veut dire bcp de chose

et je le répète jaime pa cette initiative

super votre "commémoration"

[#ff0000][g]modumodo : Le style SMS est interdit[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en meme temps rien ne t'oblige a participer.

Le coup de pub est inexistant car aucune pub n'a été faite sauf sur la news...

Encore une fois je ne vois pas ou est le mal :??:

l'idée de Vossey est a mon sens très bonne.

L'interprétation des joueurs l'est moins.

Mais est-ce la faute au site Vossey.com :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9696,5][nom]PgunMan a écrit[/nom]CkTr sms style :D et pour ma pard j'ai jamais été contre cette idée, et pour chandlerbing82 [g]la faute es de valve davoire mis dod alors[/g] :D

[/citation]

bah si on suit leur raisonnement on peut remonter meme jusqu a ibm qui a mis le premier ordinateur sur pied :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial ce débat...:D, ou était le coup de pub? seulement une news sur le site, génial la pub ;), maintenant c'etait à l'occasion...puis allé on va pas se facher pour si peu, un serveur 32places c'est cool, et c'etait quand même plus l'occasion de le mettre pour DOD aujourd'hui que ca ne l'aurait été le 25 décembre...bon je dis pas non plus qui faut nous foutre un serveur CS pour le 11septembre, mais faut dire la guerre c'etait il y a plus de 60ans, et la paix est revenu, et ca prouve que tout de même certaines personnes n'ont pas oublié le 6 juin...

de la a foutre des cartons rouges, y en a ils ont que ca a faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9693,5][nom]CkTr a écrit[/nom]

LOL PgunMan tu vois pa le mot hommage ?

sa ve dire koi pr toi commémoration ?

c pareil tt les otres

aller aretter de dire kil nya pa le mot hommage

le mot "commémoration" veut dire bcp de chose

et je le répète jaime pa cette initiative

super votre "commémoration"

[/citation]

[g]> commémoration[/g]

(nom féminin)

Cérémonie destinée à rappeler un souvenir.

La commémoration, ce n'est pas nous qui la faisons. Ce n'est pas comme si j'avais écrit : "[g]Nous[/g] commémorons le 6 juin 1944 [g]grace[/g] à un serveur DoD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9700,5][nom]PgunMan a écrit[/nom]oue mais chandlerbing82 de toute facon l'infromatique va nous conduire a notre perte. imagine si tous les ordis tombe en panne l'economie modial serais afecter :\ oula on sort pas un peu du sujet la ^^ ?

[/citation]

vu la bêtise de la prise de bec je pense pas que sortir du sujet soit mal vu.

mais restons quand meme dans le sujet d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.