• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

Posté(e)

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

xaxax66,

la bande de ********* n'est pas chez valve. Ce n'est pas valve qui utilise ta clé ;)

cela dit, j'ai fait la meme demarche que bcp d'entre vous (photos boite,cd,key code, facturette...)

j'ai envoyé tout ca ici : mailto:halflifekeys@vugames.com ce 27.12 à 00h06

j'attends avec impatience et vous dirais ce qu'il en est :)

A+

Posté(e)

moi je me suis fais hacker mon compte steam

Avec half-life generation et le pack half-life 2 argent donc autant dire la total

Posté(e)

J'ai aussi un probleme de cd key deja utilisé j'ai envoyé hier à 19h 3 mail ici avec mon adresse hotmail :

support.technique@vup-interactive.com

support.technique@vu-games.com

halflifekeys@vugames.com

aujourdui a 19h je renvoi des mails ici avec mon adresse wanadoo et gmail:

support.technique@vup-interactive.com

halflifekeys@vugames.com

Le tout accompagné de photo et d'explications et je n'ai toujours aucun message de reponses meme pas de mail de confirmation comme certains ont pu avoir il me semble . Et ca me fait chier d'avoir un jeux de 59,98 euro qui me sert absolument a rien , et quand je vois que certaines personnes on attendu 1 mois avant d'avoir leur key ca me fait peur .

edit : 19H46 je recois un message de confirmation sur mon adresse wanadoo. Donc peut etre il faudrais dire que ca ne marche pas sur les adresse gmail et hotmail .

Posté(e)

half-life génération

Acheté courant décembre

Auchan Roncq (Nord)

30 euros

Après réinstallation il me dit que ma clef et deja utilisé

Posté(e)

Bon ben les 3 jour maxi sont ecoulé :sweat:

et toujours rien.. je pense que ca changera pas cette semaine je sais pas si ils bossent aujourdui.

En tout cas c'est assez chiant d'avoir 2 jolie logo CS:S et Hl² sans pouvoir y jouer :cry: .

Posté(e)
mais si je peut dire mon point de vue sur ceci: avec ces infos vous pensez ariver a qque chose... dsl mais je pense que rachetter hl est la seule solution, ou jouez a cs1.5 et oubliez cz car le peu d'info que vous demandez n'est pas suffisant pour prouver koi que ce soit, m'enfin, on sait jamais ...

Faut je crois que vous pouvez Ré initialisez votre clé auprès de Valve mais bon je sais pas trop comment si déjà il vous répondent pas a vos Mails,

PS: je vous envoi ou j ai acheté mon JEU CS d ici peu de temps cad demain je pense

Posté(e)

j'ai envoyé ici lundi a 19h et j'ai toujours rien ...

maisj'ai bien eu un mail de confirmation en 24h , mais ca c'est pas le plus important

Posté(e)

Ah aussi pour les gens qui ne resoive pas un mail c'est du peu etre une erreur que vous faite

ex: l'identifient du cd pas le bon

ex: Cd key mauvais

Si vous oubliez votre adresse ovus allez resevoir un mail est encore 24heure d attente donc VOila

Posté(e)

ca m'inquiete ce que tu dit :( enfin j'ai quand meme eu un mail de confirmation. Donc normalement il devrait s'occupé de moi , en plus j'ai envoyé le truc 3 fois avec 3 adresses differentes et pour tous j'ai eu le mail de confirmation 24 h apres , mais depuis plus rien :/

Posté(e)

non mai sjai ressu un mail en 24heure apres j ai ressu un autre mail mais j avais oublier de noter juste mon adresse normalement demain veers 20h40 j'ai mon cd key y reponde toujour a la dernier minute

Posté(e)

petite rectification pour ma part (je n'ai pas recu mes codes le lendemain comme je l'ai ecrit plus haut)

j'ai envoyé un premier mail à support.technique@vup-interactive.com le 17.12.2004 sur lequel j'avais indiqué mes codes cd (S00XXXXX) mes codes blueshift (l'avez vous dans votre menu Jouer de Steam ?) et halflife, le nom du pack, mon nom sur le compte steam.

J'ai recu mes codes le 27.12.2004

une fois la clé saisie chez steam je me suis vite empressé d'imprimer ce qu'ils appellent la 'Steam receipt for cd key subscription'.

Ils disent bien 'It can be used as-proof-of-purchase in the future' C'est une preuve pour eux. De plus il est indiqué sur ce recu un code de confirmation. A garder donc

Posté(e)

ok merci donc a mon avis les 24h cest pas tres exact c'est plutot 1 semaine d'attente

Posté(e)

c'est vraui que sa me vener j'ai acheter Half-life le 23 decembre, si j'avais passé sur le forum de vossey j'allais peu etre profiter de steam pendant les vacance mais maintenant fini les Vacances :( sa va etre dure de ce reveil demain a 7h00 :s

Posté(e)

probleme resolvable en envoyant un e-mail a valve, il renvoyent une clef valide en 2 jours sans poser de question

Posté(e)

[citation=37236,796,0][nom]ninours23 a écrit[/nom]probleme resolvable en envoyant un e-mail a valve, il renvoyent une clef valide en 2 jours sans poser de question[/citation]

ca fait 1 semaine que j'attend ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.