• 0

Prob connection : Steam et Free non-dégroupé


Eriatarka31

Question

Bonjour tout le monde.

Je commence sérieusement à perdre patience, alors j'ai décidé de soliciter votre aide pour me sortir de cette prise de tête entre moi et steam.

Explication : J'ai installer Steam (version fournie avec HL²). J'ai aussi acheté Day Of Defeat, mais voila gros probleme, le téléchargement est bien trop long (genre je suis à 1ko/s pendant 30sec, pis pendant 3 minutes lus rien). Alors télécharger les MAJ de jeux, Day Of Defeat a cette vitesse c'est pas possible.

J'ai effectuer tout les controles nécessaires (antivirus, antispyware en mode sens echec....), je ne me trouve pas derrière un routeur (connexion free ADSL Max non dégroupé) et mon Firewall (BitDefender 9) est bien configurer pour laisse communiquer Steam avec "l'extérieur".

Vous comprenez mon désaroi, c'est comme ça depuis dejà plusieurs jours, et mes nerfs commencent à etre usés.

Quelqu'un a il une solution à me proposer, ou au pire y'a il d'autres gens qui rencontrent ce problemes, histoire de fédérer tous ces problemes et de les régler au plus vite.

J'attend votre aide/réponse

Merci d'avance

Grégory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 810
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Heu c'est plutôt le fichier Steam !

[:dca2005:2] On la refait :

Ton dossier Steam : C:\Program Files\Steam

Ton dossier Steam Apps qui contient les fichiers de la plateforme: C:\Program Files\Steam\SteamApps

Le dossier de tes jeux :C:\Program Files\ Steam\SteamApps\ton_compte\le_nom_de_ton_jeu

Apres si tu veux copier tout le dossier STeam c'est ton choix mais essaye de faire rentrer plus de 8 GO sur un DVD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour chandler: vu le nombe de gens qui ont ce probleme je crois qu'il faut a l'evidence ce rendre compte qu'il y a bien un probleme et comme ft et free se renvoie la balle on va dire q'ils sont tous les deux responsables

sinon j'ai reussi a faire la mise a jour dimanche et depuis pas de probleme ping normal donc pourvu que ca dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e on va dire q'ils sont tous les deux responsables[/quotemsg]

Etant donné que FREE est notre FAI, je considère qu'il est le seul et unique responsable de nos déconvenues. A lui de se débrouiller pour fournir le service pour lequel son client a payé.

Et quand on parle du loup : je viens de voir qu'un Chat avec Michaël Boukobza est prévu demain : http://www.01net.com/rubrique/3394.html une belle occasion pour le soumettre à la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.