Des nouvelles de DoD Source


razorbill

Messages recommandés

On a beau critiquer, c'est quand même courageux de la part de Valve d'avouer que leur jeu n'est pas encore à la hauteur, et qu'ils veulent faire mieux.

C'est sûr que repousser la sortie d'un jeu pour cause de mauvaise qualité, c'est rare. De nombreux jeux bâclés (surtout en période de Noël) sont là pour en témoigner. Donc on peut comprendre que ça choque dans un premier temps tellement c'est peu courant.

Par contre contenter les gens en leur filant un screenshot d'une façade de café, c'est pas super bien joué niveau com...

PS : bravo à Exyntigor pour l'effort qu'il fait pour corriger les fautes d'orthographe et de grammaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le portage des mods HL1 => Hl² est trop nul... Le game play est vrément nul..Je suis tout a fait daccord avec Subly ...Cs source est toujours autant buguer que la beta . Final :)[/quotemsg]

Faut tout de même avouer qu'il y a eu des améliorations mais se n'est pas encore à la hauteur de CS 1.6 ou CZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une BETA PUBLIQUE ne serait pas une bonne idée. Alors pourquoi?

La majorité de la communauté HL ne comprendrait pas que ce n'est qu'une BETA susceptible d'etre ameliorer. L'exemple que je peux donner est celui de CS:Source. La beta "semi-publique" a ete tres mal accueilli car beaucoup de monde pensait que rien n'allait changer pour la finale. Le nombre impressionnant de MAJ de CS:Source demontre pourtant le contraire (meme si je ne suis pas encore pret pour passer a Source avec son gameplay).

Pour la mega news qui tue, c'est certes dommage que l'annonce d'une date n'ait pas ete avancé... (c'est meme le contraire: un report) Mais au moins, contrairement avec HL2, VALVe EXPLIQUE POURQUOI il decide de reporter leur jeu. Appreciez la demarche que certains editeurs ne prennent meme pas la peine de faire (Duke Nukem Forever???).

Voila ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les ptis gars de chez valve on du joué a Battlefield 2 et au mod Eclipse , ils ont adoré et ils se sont dit qu'ils avaient quand même un coup de retard aussi bien dans le gameplay quand dans le graphisme et du coup ils ont du se dire qu'il vaudrait mieux pas sortir ce soi disant DOD source pour pas se taper la honte.

Cela dit c'est purement de la spéculation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas vraiment pourquoi tout le monde ne parle que de dod source...il y a des mods beaucoup plus prometteurs qui sont en dévellopement...alors au lieu d'attendre en jouant à cs source et de dire que c'est nul, ou à dod en ralant parce que c'tou moche maintenant, vous essayez d'autres mods hl²! Entre plan of attack, hidden source et capture the flag y'a quand même de bons mods!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas vraiment pourquoi tout le monde ne parle que de dod source...il y a des mods beaucoup plus prometteurs qui sont en dévellopement...alors au lieu d'attendre en jouant à cs source et de dire que c'est nul, ou à dod en ralant parce que c'tou moche maintenant, vous essayez d'autres mods hl²! Entre plan of attack, hidden source et capture the flag y'a quand même de bons mods![/quotemsg]

Des mods très prometteurs, je suis plus qu'entièrement d'accord, maintenent de dire que PoA, Hidden et capture the flag sont de bons mods, à non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois comment ça pleurait lorsque seule dust2 était dispo pour la bêta de CS : S (pour les coupons ATI et cybercafés) et que les joueurs se plaignaient dès le premier bug rencontré, j'en doute...[/quotemsg]

C'était pas de_dust tout court? et beta dispo pour les possesseurs aussi de CS-CZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une BETA PUBLIQUE ne serait pas une bonne idée. Alors pourquoi?

La majorité de la communauté HL ne comprendrait pas que ce n'est qu'une BETA susceptible d'etre ameliorer. L'exemple que je peux donner est celui de CS:Source. La beta "semi-publique" a ete tres mal accueilli car beaucoup de monde pensait que rien n'allait changer pour la finale. Le nombre impressionnant de MAJ de CS:Source demontre pourtant le contraire (meme si je ne suis pas encore pret pour passer a Source avec son gameplay).

Pour la mega news qui tue, c'est certes dommage que l'annonce d'une date n'ait pas ete avancé... (c'est meme le contraire: un report) Mais au moins, contrairement avec HL2, VALVe EXPLIQUE POURQUOI il decide de reporter leur jeu. Appreciez la demarche que certains editeurs ne prennent meme pas la peine de faire (Duke Nukem Forever???).

Voila ce n'est que mon avis ;)[/quotemsg]

En ce qui concerne 3D Realms, le message est clair : ils ont tout repris depuis le debut à la fin de l'année dernière... et ils assument entièrement leur retard, avec même un peu d'auto-dérision.

La map du beta test était bien de_dust.

Sinon, en ce qui concerne nos moutons, je dirais que la plus grosse erreur de Valve avait été d'imposer Steam qui était en beta très buggée pour l'acces à cs 1.6 ... Une erreur qui leur à fait perdre une bonne partie de la communauté, et aujourd'hui encore j'entend des "steam, c'est nul" à cause de ça. Alors maintenant, et vu la plus part des commentaires de certains impatients, je comprend que Valve soit frilleu à sortir des betas de leurs produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mega news qui tue, c'est certes dommage que l'annonce d'une date n'ait pas ete avancé... (c'est meme le contraire: un report) Mais au moins, contrairement avec HL2, VALVe EXPLIQUE POURQUOI il decide de reporter leur jeu. Appreciez la demarche que certains editeurs ne prennent meme pas la peine de faire (Duke Nukem Forever???).[/quotemsg]

Héhé, c'est pas faux : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vois pas de différence entre le screen avant et après.

majax => En même temps quand des screens passaient sur vossey tout le monde gueulait que les models étaient laids alors maintenant ne vous plaignez pas.[/quotemsg]

Je vois pas pourquoi on continuerait pas de gueuler si c'est toujours pourri...

Personnellement je préfère attendre et avoir un bon jeu que de le recevoir maintenant et de le trouver bâclé :)[/quotemsg]

Faut arrêter de rêver, on entend cette phrase à chaque jeu reporté.

Moi, je sens bien l'effet CS: Condition Zero...

Pour répondre au CSeur, oui Cs: Source est baclé[/quotemsg]

+1

Tout ca pour dire que Valve prend encore les joueurs pour des cons... mais que peut-on y faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vois pas de différence entre le screen avant et après.

Je vois pas pourquoi on continuerait pas de gueuler si c'est toujours pourri...

Faut arrêter de rêver, on entend cette phrase à chaque jeu reporté.

Moi, je sens bien l'effet CS: Condition Zero...

+1

Tout ca pour dire que Valve prend encore les joueurs pour des cons... mais que peut-on y faire ?[/quotemsg]

Hé bien enfaite rien y a rien a faire et les laisser travailler bon tans pis on se consoleras grâce au personnes qui font des mods !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vois pas de différence entre le screen avant et après.[/quotemsg]

heu .... C'est de lunettes ou d'un chien dont tu as besoin ????

Les deux screens étant totalement différents (maisons différentes, hauteurs, escaliers, éclairages, fenêtres) on a du mal a reconnaître le middle de flash !

Cependant, si c'est juste parce que tu te présente a un concours de mauvaises foi, je te donne un 18/20 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ? les maps contituent quel pourcentage du développement d'un mod d'après toi ? :)[/quotemsg]

Je dirais qu'en premier il faut faire les maps en général (bâtiments, etc...), s'occuper ensuite des détails des maps (sacs de sable, etc...), des modèles de joueurs, des modèles des armes puis de l'HUD (je parle au niveau graphique).

PS : bravo à Exyntigor pour l'effort qu'il fait pour corriger les fautes d'orthographe et de grammaire.[/quotemsg]

Merci, toutefois le jour où on pourra vraiment dire "bravo" sera le jour où je n'aurai plus à les corriger ;)

Faut arrêter de rêver, on entend cette phrase à chaque jeu reporté.

Moi, je sens bien l'effet CS: Condition Zero...[/quotemsg]

Comme je ne suis pas devin, je préfère espérer que les reports seront bénéfiques. Pour moi, la bouteille est toujours à moitié pleine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet que les textures sont un poil plus détaillées, mais certainement pas des changements qui justifient encore 2 ans de développement...

On met quand même pas 6 mois pour refaire le remake d'une map qui existe déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les ptis gars de chez valve on du joué a Battlefield 2 et au mod Eclipse , ils ont adoré et ils se sont dit qu'ils avaient quand même un coup de retard aussi bien dans le gameplay quand dans le graphisme et du coup ils ont du se dire qu'il vaudrait mieux pas sortir ce soi disant DOD source pour pas se taper la honte.

Cela dit c'est purement de la spéculation ^^[/quotemsg]

Moi je pense que y a un peu de vrai dans ce que tu dis...

parce que dod 1.4 heu source avec le moteur physique et les graphismes dx7 ça va 5 mn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement