Des nouvelles de DoD Source


razorbill

Messages recommandés

Moi ce qui m'attire vraiment pas deja quand on en parle c'est DoD: Source ( Oui j'aurais préféré un DoD² )

Et oui, je trouve pas ca marrant qu'une table arrive a me pousser ou encore me bloquer alors que je passe a coter ...

Pour répondre au CSeur, oui Cs: Source est baclé, le rendu graphique est certe magnifique mais je me rappel d'une certaine video ( en allemand ) d'avant la sortie, où on pouvais voir un terro faire un barrage avec une table et des chaises dans cs_italy.

Alors pour DoD Source je ne m'attend pas a mieux ...

Je vous laisse en compagnie de cette magnifique citation de Bill Gates:

Si tu peux bien faire, la moindre des choses c'est que ça est l'air bien !

Ps: Pour tes fenetre tu t'attend a quoi ? Elles ont rien d'extraordinaire.

Une Beta était la bien venu, rien ne les empechai de sortir une beta et de continuer le travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand tu vois comment ça pleurait lorsque seule dust2 était dispo pour la bêta de CS : S (pour les coupons ATI et cybercafés) et que les joueurs se plaignaient dès le premier bug rencontré, j'en doute...[/quotemsg]

Si je ne m'abuse c'est dust qui est sorti en 1er bon passons

Sinon pour dod, si ils l'auraient sorti maintenant dans l'etat, ca aurait gueler.

Maintenant ils refont le jeu avec des graphisme améliorée etc... je trouve ca cool est meme si il y en a qui sont jamais content au moin on aura un jeu BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ceux qui disent qu'une bêta sorti maintenant aurait fait râler.

Je crois pas, car la communauté dod semble plus petite que cs et je crois que ceux qui ont vraiment suivi l'histoire de la dod-team, il n'y aurait pas raison de "gueuler" surtout s'ils auraient précisé que la bêta n'était rien d'autre qu'un amuse gueule en attendant la version FINALE qui changerait pratiquement toute chose présente dans cette bêta.

Imaginons, tu creer crées un jeu, tu sors une bêta privé, tu as des réflexions plus ou moin bonnes, quelque mois après tu te rends compte que des choses ne sont pas au point, tu décides donc de refaire la plupart des choses déjà travaillé.

Comment ferais-tu pour faire plaisir aux joueurs qui attendent le jeu?

Leur donner 2-3 screen d'un bout de mur ?

Leur dire que tu bosses à fond pour faire de ton mieux ?

Je crois qu'avec une bonne explication ils auraient pu sortir la version bêta privé de dod sous le moteur source car moi perso je joue plus à dod 1.3 depuis des mois ! ( j'y joue depuis dod 2.0 ! )

Donc voilà, même s'il y a des gens qui ont pas mal râlé sur cs source, au lieu de nous donner 2-3 screen de flash rererererefaite ils auraient pu nous donner cette bêta que tout le monde attend pour au moins nous faire tester le peu de travail bâclé qu'ils ont fait (selon valve, vu qu'il refont tout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de vous voilez la fasse.Comme dans la news "Valve joue avec les nerfs des joueurs" et c'est vrai!on paye un jeu pour l'avoir un ans apres alors que d'autre jeux ( et meilleurs..(Quake IV par exemple))sortirons et feront des cartons...Half-Life ² va être depassé..Quant on voit le game play de counter-strike :source.. :| c'est allucinant comme c'est vrement pourris...Ils refont les maps, daccord , mais a la rigueur qu'ils sortent une beta PUBLIC et non privée...C'etait juste mon point de vu apres vous en deduiré ce que vous en voulez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre exemple tout con : regarde le nombre de personnes qui râlent à propos des models de joueur alors qu'on a pas arrêté de répéter que ce n'était pas les définitifs...[/quotemsg]

C'est exacte. En tant que fan de dod, je pense qu'ils ont bien fait de ne pas sortir de béta. Tout le monde se serait mis à râler, on aurait beau leur rappeler que ce n'est pas une version définitive ils trouveront toujours un moyen de rouspéter.

Ponc patience patience vous n'allez pas le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est clair, on peut pas empêcher les boulets de râler.

Mais je veux dire que ça aurait fait plaisir à beaucoup de personnes de rendre la béta privée, public.

Ca nous aurait déjà redonné de "l'espoir" pour la version finales de dod source.

Parce que franchement à force de repousser le mod, j'y crois plus de trop.

Franchement, ca t'aurais pas fait plaisir de jouer à la béta privée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les béta publiques ne servent à rien. Encore moins pour un jeu déstiné à faire du fric.

C'est pas avec une beta avec les anciens models et 2 maps que tu vas te dire "ouais, c'est dla balle ! vivement l'année prochaine, qu'ils refassent tout depuis le début".

Et Valve, leur but c'est pas de sortir ça avant Quake4 ou UT2007. Faudrait un peu remettre les choses à leur place.

Qu'ils refasset tout à zéro, on ne peut que les remercier. Ca veut simplement dire qu'ils comptent sortir quelques chose de bien. Pas juste un portage approximatif tel qu'à connu CS.

Après, là où je pense qu'il y a un peu de fouttage de gueule, c'est que la semaine dernière, on nous promettait une méga super news de la balle qui tue sa mère en hs porte aztec sur DoD Source. Donc en gros, tout le monde s'attend à avoir une date de publication, des screenshots des autres maps DoD (on a vu que Flash et Avalanche.. un peu maigre), des screens des nouveaux models, du nouveau HUD, de l'ajout de nouvelles fonctions, de nouvelles classes (on parlait d'une classe mortier au début du développement de DoDS), de quelques chose de REELLEMENT neuf.

Voilà ce que le commun des mortels était en mesure d'attendre.

Au lieu de quoi, on a un screen d'une map re-refaite, et un joli texte qui nous annonce que Valve a tout recommencé (en gros que quelques mois de développement partent à l'eau).

Enfin bref.. : )

Attendons et voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les béta publiques ne servent à rien. Encore moins pour un jeu déstiné à faire du fric.

C'est pas avec une beta avec les anciens models et 2 maps que tu vas te dire "ouais, c'est dla balle ! vivement l'année prochaine, qu'ils refassent tout depuis le début".[/quotemsg]

J'ai jamais dit qu'une béta publique nous donnerait une meilleur idée de dod source tel qu'il va l'être dans les prochains mois (années ?) lors de sa sortie !

J'ai dit que cela aurait permit de combler certaine attente comme avoir une nouvelle version de dod sur le moteur source.

Ok la béta n'est pas terrible, les models sont pas re-travaillés, mais comme je l'ai dit ça aurait fait plaisir à nombreux d'entre nous et aurait pu nous faire voir sur quoi la dev-team a travaillé ces derniers mois car les news n'étaient pas très affluentes.

Donc voilà, si j'aurais voulu voir et tester la béta privée qu'il y a en ce moment et qui ne sera jamais publique, c'est sur les choses qu'ils ont fait et pour nous faire patienter en attendant un dod source meilleur et plus travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de faire 156 versions de leurs map, ils pourraient commencer à faire les modèles, car y'en a un train plein, par rapport à CS

[/quotemsg]

Les mappeurs font les map, les modeleurs font les models. Les mappeurs ne font pas les models.

Si le chef du mappeur n'est pas satisfait du travail du mappeur, le mappeur refait la map, peut etre avec de nouvelles textures et models qu'il n'avait pas avant.

Maintenant, ce serait bien que les modeleurs fasse autrent chose que des chaises, des barrières et des panneaux "cafe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que le développement est tout de même plus avancé que ce qu'on peut voir sur ce mini-screenshot. Il était prévu depuis bien longtemps de toute façon que le graphisme serait refait. En fait je me demande même pourquoi ils ont pris la peine de sortir une beta privée qui n'apporte rien par rapport au DoD 1.3 et qui n'est pas représentative du jeu qu'on aura dans les mains (à part pour faire plaisir à 0,1% des joueurs... Et encore).

La seule chose qui me surprenne vraiment dans cette news, c'est que le travail sur les graphismes ait commencé si tard (ou alors, que Valve à attendu si longtemps pour nous en montrer quelque chose). Depuis le temps que le jeu est en développement, qu'est-ce qu'ils ont foutu, s'ils n'ont pas planché sur les textures, les maps et les models...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est vrai que c'est un peu chiant.

Mais faut voir le bon coté des choses : on aura un bon jeu après tout ça...

Ils n'auraient peut etre pas due annoncer le jeu aussi tôt...ça aurait peut etre évité des attentes et faux espoirs...

Bon, ba maintenant, on va voir pour combien de temps la sortie du jeu va etre repoussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement