Des nouvelles de DoD Source


razorbill

Messages recommandés

VALVe annonçait la semaine dernière une prochaine news pour Day of Defeat Source. Bien que le concept d'une news en appelant une autre peut sembler intéressant d'un point de vue marketing (prenez des notes), VALVe tient ses promesses (pas de commentaires) et nous offre un bien joli discours dans son annonce officielle, dont voici un extrait :

We decided to rework all of the content of Day of Defeat: Source before the full public release, hoping that people would be happier waiting for the product to ship while we gave DoD the attention it deserved. We hope our assumptions turn out to be accurate.

-VALVe

Ce qui pourrait nous donner, en version longue sous-titrée :
Ces derniers mois, une équipe a travaillé sur DoD Source. Nous souhaitons donner un apperçu de ce travail que nous avons effectué.

A l'origine, il était prévu de lancer directement après Half-Life 2 un portage de Day of Defeat sur le moteur Source, et de le mettre à la disposition de la communauté. Puis nous avions prévu de retravailler la qualité graphique et le gameplay de DoD d'ici la fin de l'année. Nous avons fini ce portage il y a quelques mois et l'avons mis à disposition d'un petit groupe de beta testeurs, avant de rester bloqués là où nous en étions. Nous pensions alors que le jeu n'était pas suffisament abouti pour une distribution.

Nous avons décidé de retavailler complétement DoD : Source avant une réelle sortie publique, en espérant que les joueurs seraient heureux de patienter encore un peu afin d'avoir un jeu à la hauteur de leurs espèrances.

Voici le premier screenshot de dod_flash, qui est la première map à avoir été complétement refaite. Nous aurons plus de choses à partager dans les prochaines semaines.

-VALVe

VALVe met donc à notre disposition un nouveau screenshot de DoD_Flash (à gauche). Et pour faire un petit comparatif, voici un ancien screenshot de dod_flash Source, telle que les béta testeurs l'ont connus (à droite).

dod01.jpgdod_flashmiddle1.jpg

VALVe joue avec les nerfs des joueurs. Alors qu'une version finale était attendue pour cet été, les choses semblent différentes aujourd'hui.

Par ailleurs, nous n'avons toujours rien concernant les models, le hud, et différentes choses qui font le jeu. Et oui ! Il n'y a pas que les belles maps dans la vie !

Pour changer : Attendons et voyons.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CS Source est un bon exemple...[/quotemsg]

Tu trouve Cs Source baclé ?

Je veut pas m'ecarté du sujet mais c'est juste une question comme sa ^^

Parce que tel qu'ils connaissent les joueurs ça pleurnicherait dans tous les sens bien que la version ne soit obsolument pas la définitive...

Je croit que s'il aurait dit et préciser que la version ne serait que béta en attendant la version finale, la communauté l'aurait compris et l'auraient tres bien prit.

Au lieu de nous faire attendre depuis novembre avec impatience (depuis la sorti de HL2 quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que s'il aurait dit et préciser que la version ne serait que béta en attendant la version finale, la communauté l'aurait compris et l'auraient tres bien prit.

Au lieu de nous faire attendre depuis novembre avec impatience (depuis la sorti de HL2 quoi )[/quotemsg]

Quand tu vois comment ça pleurait lorsque seule dust2 était dispo pour la bêta de CS : S (pour les coupons ATI et cybercafés) et que les joueurs se plaignaient dès le premier bug rencontré, j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il vaut mieux sortir une version complétement finie.

Mais se rendre compte après un an de développement que, ho, merde, c'est pas terrible, ça reste un peu faiblard. Et la semaine dernière, on avait une belle annonce "ouais, la semaine prochaine, grosse news sur DoD Source !"

pou4rf.

La voilà, la grosse news.. un n-ième scree qui ne montre rien à par un Café et un escalier refait.

Ca aurait été encore mieux de ne rien dire : ) Je n'attends pas DoDS, je ne compte pas y jouer, mais là dessus je pense que ça reste un peu bancal comme technique de marketing.

Je crois qu'ils ont intéret à montrer quelques chose de concret rapidement :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai l'impression que ca na pas tellement avancé ...

Ils disent qu'ils y consacrent du temps .. Mais en attendant on a que deux sreen d'une map ( tous les 2 mois ) !

Je trouve pas ca super encourageant, et il est vri que la sorti d'une beta m'aurait bien plu ( mais je suis d'accord que du monde rouspeteré )

valve aurait rien du montré ... Ca sert a rien si on a une map et que ca ... Moi aussi ca me fait regrété d'avoir acheté le pac silver ..

PS: cependant je pense qu'a sa sorti DODs sera une rogne ... Et que des gens payerons7 ou 8 € pour ca ... ( pourtant j'adore DOD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon Bon. Patience est mere de sureté. il en est de même pour dod:S et puis maintenant. corrigez moi si je me trompe mais on en est plus au mois près quand même.

Si on regarde l'état des vitres on voit que ça a été vachement travaillé. il y en a qui diront allez on va encore lagguééé. D'autre qui ne le remarque pas. Bah moi je me dis juste génial on aura des jolies vitres a faire pété. Des sniper a grenadé, des mg a dégommé bref que du bonheur en perspective et ceux même s'il faut patienter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il avait fai la meme pour hl² et on a eu un single jeu vraiment différent et vraiment bien donc si on part de se meme principe attendon et esperon... le point positif reste ke steam avou la longueur et kil se rende compt kil fau kil boost un peu leur cu... dailleur jorai une kestion: kan un sveencoop source???

et pour cs s le style vintage de 1.5 me mankera toujour et le tro réalisme nui a cs s mai bon ses mon avis

[#ff0000]Modumodo : Le style SMS est interdit[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement