PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah j'ai apellé pour un echange de ma trio3D en neuf box4 , il voulait me faire payé 50e pour l'avoir et me rembarquais mon ancienne ...

Je leurs est dis qu'a se prix je vais a carfour acheter une box puis je revendrais celle que j'ai déjà et que je serais largement gagnant .

Du coup échange gratis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai apellé pour un echange de ma trio3D en neuf box4 , il voulait me faire payé 50e pour l'avoir et me rembarquais mon ancienne ...

Je leurs est dis qu'a se prix je vais a carfour acheter une box puis je revendrais celle que j'ai déjà et que je serais largement gagnant .

Du coup échange gratis :P[/quotemsg]Tu les menaces de revendre une box qui ne t'appartient pas, hum ?

La ps3 n'est-elle pas censée lire les divx et autres mp3 ?

J'en ai des tonnes sur mon disque dur et la console trouve les dossiers, mais se révèle incapable de lire les fichiers qui n'apparaissent d'ailleurs pas dans ces dossiers, qu'ils soient de type .avi .aac ou .mp3...

Par contre sans que je ne puisse expliquer pourquoi, elle a réussi à trouver et lire certaines pistes.

C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les menaces de revendre une box qui ne t'appartient pas, hum ?

La ps3 n'est-elle pas censée lire les divx et autres mp3 ?

J'en ai des tonnes sur mon disque dur et la console trouve les dossiers, mais se révèle incapable de lire les fichiers qui n'apparaissent d'ailleurs pas dans ces dossiers, qu'ils soient de type .avi .aac ou .mp3...

Par contre sans que je ne puisse expliquer pourquoi, elle a réussi à trouver et lire certaines pistes.

C'est normal ?[/quotemsg]

Elle ne lit que celles qui sont dans ta bibliothèque de windows média player, t'es obligé de les ajouter dans cette biblio pour pouvoir les lires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne lit que celles qui sont dans ta bibliothèque de windows média player, t'es obligé de les ajouter dans cette biblio pour pouvoir les lires[/quotemsg]

En principe dès que tu lis une vidéo avec WMP, il les ajoute automatiquement.

sinon la PS3 ne lit pas tout. Tout dépend du conteneur utilisé. Pour les WMV ça passe nikel. Pour les mp4 à part lorsque le son est en mp3, ça ne pose pas de problème en AAC ou AC3. Le problème vient de certaines combinaisons entre le H.264 et l'audio en AC3 ou AAC.

Perso, j'utilise le WMV (VC-1), en réencodage il va très vite et on perd pas en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la mienne .[/quotemsg]J'voulais citer Mélisse, pardon.

Parce que dans notre cas ça risque pas de marcher ça.

Elle ne lit que celles qui sont dans ta bibliothèque de windows média player, t'es obligé de les ajouter dans cette biblio pour pouvoir les lires[/quotemsg]...

Si j'voulais avoir besoin de Windows et d'un pc pour lire mes fichiers sur ma console, j'aurais acheté une xbox.

J'vais tâcher de voir s'il y a moyen de contourner ça, en attendant que j'mette la patte sur des clavier/souris usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais citer Mélisse, pardon.

Parce que dans notre cas ça risque pas de marcher ça.

[/quotemsg]

Bah vous pouvez au moins tenter en leurs expliquant que leurs matériel n'est plus suffisamment " sophistiqué" pour géré la PS3 , wii et autres consoles next-gen .

Qui ne tente rien n'a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demo courte...

2scenarios... very easy/easy/normal pour les deux.

Les cinematiques in fight sont chiantes et cassent l'intensité du combat :([/quotemsg]

Ce sont des cinématiques à débloquer en fonction de certaines attaques. C'est vraiment pour le fan acharné :D

Sinon bah c'est un budokai, les persos ont au moins leurs propres techniques, le reste y a pas vraiment de nouveautés, c'est même le contraire. Une fois dans les aires, on peut pas redescendre...

enfin, je vois pas trop ce qu'on faire de plus sur DBZ, je crois que c'est un peu usé.. Faut arrêter quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BioShock finalement sur PS3 ! :bounce:

Après plusieurs rebondissements, des rumeurs toujours plus démenties, BioShock verra le jour sur Playstation 3.

C'est en effet le site ecanadanow et le magazine EGM qui révèlent que

la version PS3 du jeu sera disponible en Septembre prochain.

Pour nous remercier de l'attente cette mouture Playstation 3 se verra targuer de contenu supplémentaire

(déjà disponible sur 360 et PC en téléchargement) et de graphismes revus à la hausse.

2K Games n'a cependant pas souhaité commenter l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement