PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Today was supposed to be the launch of the Metal Gear Online beta. However, overwhelming demand has caused Konami to delay the release. Now, beta participants can join in on the fun this Friday, April 25th -- barring no serious problems.

The European beta test has also been suspended, but Konami plans to "restart it once [they] stabilize the servers." As a result of this delay, the end of the beta program has been pushed to May 11th. While we're confident that everything will be perfect for the now-delayed launch of the beta, Konami does note that "it may change due to unforseen circumstances."

---------------------------------

7679825638330080407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack PS3+GTAIV a été confirmé, au prix de 439€.

Du coup j'regrette pas le Movie Pack que j'ai acheté hier, c'est vrai que les dvds ont nettement plus de gueule que sur les vieilles platines de salon.

Mon compte en banque remercie thedark pour ses conseils éclairés [:thamieuz3r0:3]

(Mais ffs comme ça pête Spiderman3 en blu-ray, bon, le film est une bouse mais on en prend plein les mirettes)

Du coup mardi ce sera rush Leclerc et j'aurai même pas besoin de me palucher sur la jaquette de GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

File ton ID playstation :o

Et oublie pas de prendre une pub Leclerc, j'ai vu quelque part que ça serait une erreur le prix de GTA4... Donc tu fais style publicité mensongère, tu gueules & co.[/quotemsg]La pub est affichée sur les sites web dans la catégorie "promotion" mais je persiste à croire qu'il s'agit d'une bourde.

J'ai pas de pub sous la main alors j'en prendrai une directement au magasin.

Mais s'ils affichent un "erratum : GTA IV disponible au prix de 69€ et non 54,60€" en magasin on pourra pas dire grand chose.

Mon ID PSN : thamieu, et j'ai actuellement aucun jeu.

Edit : quelqu'un sait si la PS3 est compatible CEC ?

J'ai pas réussi à l'activer et certains prétendent l'avoir tandis que d'autres affirment catégoriquement que la PS3 n'est pas compatible.

C'est prévu dans un màj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack PS3+GTAIV a été confirmé, au prix de 439€.

Du coup j'regrette pas le Movie Pack que j'ai acheté hier, c'est vrai que les dvds ont nettement plus de gueule que sur les vieilles platines de salon.

Mon compte en banque remercie thedark pour ses conseils éclairés [:thamieuz3r0:3]

(Mais ffs comme ça pête Spiderman3 en blu-ray, bon, le film est une bouse mais on en prend plein les mirettes)

Du coup mardi ce sera rush Leclerc et j'aurai même pas besoin de me palucher sur la jaquette de GTA.[/quotemsg]

Encore un qui nous rejoint dans le coté obscure.. [:tantale:3]

ça dépend de quelles fonctions CEC tu parles. En l'état je dirais qu'elle ne supporte pas le CEC si on compte le fait qu'allumer sa PS3 à partir de la manette n'est pas considéré comme du CEC. Mais rien n'empeche sony d'assurer cette compatibilité, la Ps3 étant HDMI 1.3.

Enfin avant ça, y a le XMB in game, la VOD etc.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement