PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joli mais ça nous apporte pas grand chose :/[/quotemsg]

quand même un peu, ça nous montre ce que la devteam va tenter de faire comme jeu : déjà plus de désert mais place à une île avec une végétation, des éléments de décors destructibles, cet opus ma parait intéréssant, on en verra plus d'ici cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle mise à jour de la PS3 est arrivée.

La 2.17 qui succède à la lamentable série 2.x suit le mouvement en proposant quasiment rien d'intéréssant. On notera l'apparition d'une meilleur compatibilité des anciens jeux surement dû à l'arrivée prochaine d'une flopée de jeux PS1 sur le PS Store.

La prise en charge des jeux online ont aussi été revue et corrigée, l'arrivée imminente du jeu Pain ?

Bref, il va falloir attendre un peu pour avoir un changelog complet des fois qu'il y est quelque chose de bien... Y a plus qu'à attendre la 2.18..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home : chapitre suivant

Toujours attendu comme le nouvelle album de Lorie, le Home se serait laissé aller à quelques indiscrétions et c'est ainsi que des sites comme Hotaku révelent une sortie du Home pour le mois de juin.. Sans blague ?

Selon eux, une bêta ouverte débuterait en Avril et finirait fin Mai. La sortie du Home serait accompagné d'une mise à jour 2.4.. Sachant que la 2.17 vient de sortir, je doute un peu de leur version ou alors la 2.2 et 2.3 risque d'être bien mince...

Tanaka, Bigboss de Konami a recement annoncé que son fils spirituel Kojima commencerait à cogiter sur un nouveau jeu explorant un tout nouvel univers. Cependant, celui-ci déclare que pour l'instant, l'ami Kojima est overbooké par MGS 4 et MGS Online et que ce nouveau projet ne verrait sans doute pas le jour avant 2009.

En attendant, on peut se demander de quoi ce jeu serat'il fait, sachant que l'ami Kojima a quand même passé 21 ans dérrière Metal Gear et ses suites. Je parierais sur un nouveau Zone of Ender ou alors un MGS 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses prévisions fiscales pour l'année 2009, Take Two annonce un MAX PAYNE 3. Autant le 1er étant flambant, le second n'apportait pplus grand chose, alors le troisième je me fais du soucis...

sinon, joffre un paquet de chips au premier studio qui me fait une adaptation de Flashback sur next-gen., j'acheterais même une 360 si il le faut..

Quoi que non.. faut pas pousser non plus..

Allez Delphine, fait pas ta grognasse.......

flashback-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors de temps en temps flashback du placard juste pour revoir les animations qui me bluffe tant..

Dire que j'ai jamais dépassé le niveau 2 sans tricher :D

sinon speciale prout a thedark, je m'amuse toujours sur assassins, meme si sur cette image je cherchais juste a voler un couteau et ça a dégénéré..

68a8c744-0df3-4736-a96a-97b5e21f514f.jpg

Apres le 47eme pelo étendue sur la place j'ai pris un peu de hauteur, dommage les corps disparaissent avec le temps..

J'en profite pour te demander comment aller dans la tour du fort de acre, j'arrive au balcon mais impossible d'aller au sommet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors de temps en temps flashback du placard juste pour revoir les animations qui me bluffe tant..

Dire que j'ai jamais dépassé le niveau 2 sans tricher :D [/quotemsg]

Tss..... Plot :o

je suis tombé dessus en rangeant les tiroirs, du coup, ça m'a rappeléde bons souvenirs et effectivement, le jeu etait hyper dur.. faut que je rechope une megadrive en état de marche ou une roms vu que j'ai l'original :D

Pour AC :

Je te rassure, ça dégénère souvent sur AC, et ça finit souvent comme ça, mais bon là, tant que ton machin est tout rouge, c'est pas près de s'arrêter et ça peut durer indéfiniment j'ai essayé :D

Pour certaine tours de guêt, il faut bien regarder sur les coté là où tu peux t'accrocher, certaines sont un peu chiante il faut tourner un peu autour, mais bon là, ça va être dur de te promener tranquille :D

sinon, je suis rassuré sachant le PC que tu as, ça va la PS3 a des jours heureux qui l'attend.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, normalement toutes les tours ont le même chemin, celle où il faut monter sur la poutre, il suffit de se deplacer un peu autour de celle-ci accroché avec les mains et de sauter vers le haut.

Tu devrais t'éloigner un peu de la tour et regarder, ou alors met un screenshot de l'endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le jeu est pour l'instant réservé au japon, je l'avais dis y a quelques temps lorsque j'avais posté mes commentaires :o:D

Surement d'ici la fin d'année, si le jeu est un carton.

----------------

L'unreal engine 4 sera un moteur spécialement développé pour les consoles, quand on sait qu'Epic n'a plus que le mot console à la bouche depuis GOW, adios le 3..

Alone in The Dark Next Gen :love:

http://www.gamersyde.com/extstream_6570_en

Rendez vous le 28 mars pour condemned bloodshot, le jeu aura aussi un mode online sanglant, je le prend direct à la sortie, si vous savez pas à quoi jouer.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, normalement toutes les tours ont le même chemin, celle où il faut monter sur la poutre, il suffit de se deplacer un peu autour de celle-ci accroché avec les mains et de sauter vers le haut.

Tu devrais t'éloigner un peu de la tour et regarder, ou alors met un screenshot de l'endroit. :)[/quotemsg]

J'ai enfin reussi, c'était vraiment daubé du cul au mm pres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh MGS 4 ne serait-il pas le dernier de la serie?

Ce qui a possé la polemique du aux langues qui ne seront pas toutes presentes, nous aurons anglais sous titré(tant mieux mais certains preferent la VF et nous n'aurons pas la version japonaise ). Koijima preferant ajouter des bonus(car dernier de la serie ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement