PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La quélité du calbe péritel est vraiment tout pourri, j'avais fait une soirée pes avec des potes.[/quotemsg]J'pense que tu pourrais copyrighter :D
Normalement le mec utilise sa ps3 dans la chambre sur un télé cathodique[/quotemsg]Nouvelle grammaire [:xdddd]
là il l'avait descendu dans la salon sur la télé hd, c'estait vraiment horrible, pes6 sur ps2 était plus beau -_-[/quotemsg]

Faudra penser à faire un tour à l'hospital car t'as pas l'air net là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scan est disponible sur le net :

ps3_initial-d-extreme-stage_1204237447_3.jpg

Et bien à première vue, le jeu semble offrir un décor réaliste comme dans la version arcade stage 4, difficile de situer les deux mais je dirais que ça me semble du même niveau pour l'instant, on verra si ce titre sera superieure. C'est à dire, surtout SEGA AM2 désire peaufiner un peu le jeu où se contenter d'un portage de sa plateforme Lindbergh.

Pour la petite histoire et histoire de meubler :D, Lindbergh fut introduite en 2006 et tourne sur un P4 3ghz FSB 800, 1 go de ram et un GPU nvidia compatible VS et PS 3.0, le tout sous Linux..

En dehors du fan de l'anime qui pourra enfin s'amuser sur un titre très bien fait et qui est un succès au Japon dans les salles d'arcades, ce serait un bon bench pour la PS3, histoire de situer les performmances de la console de Sony face à une borne d'arcade récente. Esperons que SEGA ne se limitera pas à une simple conversion, vu l'écheance de sortie assez proche, et please pensez à ceux qui ont des G25........ :D

(image pompée sur play3 live, qui ont pompé sur play france qui ont pompé sur un magazine japonais qui a du avoir l'exclu des scans....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais vu auparavant une autre vidéo du gameplay et j'avais été déçu de la lenteur du jeu mais là...quelle claque ! :ouch:

Les novices risquent d'avoir mal face aux "experts" de SFII (et c'est tant mieux car maîtriser les persos de ce jeu ça doit se mériter ^^) !! :sol:

Haha, ça rappel de bon souvenirs ça. ^^[/quotemsg]

Et aussi les mauvaises surprises quand on se réunissait pour faire des tournois entre nous

...avec les boutons défoncés des manettes (pourtant assez solides) ...de vrais fous furieux ! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement