PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[*]Hangmans NOOSE :

[*]Car Jack City

[*]Bomb da Base

[*]Bomb da Base II

[*]Mafia Work : Deathmatch

[*]Team Mafia Work

[*]Deathmatch

[*]Team Deathmatch

[*]Turf War

[*]Cops N Crooks

[*]Race

[*]GTA Race

[*]Deal Breaker

[*]Free Roam

[/quotemsg]

La sacro sainte liste des modes de jeux online sur GTA IV. bien evidement, pas de différence entre PS3 et 360, comme ça pas de jaloux.. :D

Dans la liste des jeux bien sanglant :

Dark Sector :

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=31913

Vicking : battle of asgard

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=31766

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Ah et au fait, j'ai un DD de 20go, et franchement, je n'utilise pas la VOD (surtout pour le prix) donc ca suffit amplement.[/quotemsg]...en ce qui m'concerne j'ai mis un DD de 250 GO dans ma PS3 et il "ne me reste plus que" 144 GO de libre... :D

...et ce n'est que le début car je ne n'utilise pas encore la VOD...toujours en ce qui me concerne, voilà quoi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360 : Qu'au Japon, elle peine à passer la barre du million, qu'en Europe on soit majoritairement fanboy play mais au USA, ça m'etonne..

Je veux bien que les jeux exclus 360 soient spécifique, mais y en a des biens ? Etonnant surtout qu'ils sont largement 360, et ça se voit sur le classement jeux qui est le contraire de chez nous.... L'effet Bluray ? Peut être.

[:edith]

Pour la periode Février en France :

360 : 3120 unités

PS3 : 13688

:heink:, l'écart me semble un peu beaucoup quand même, même si ça e fait ricaner... :D nan, c'est pas bien, c'est male, y a qu'à voir les prix des lecteurs BR qui ont gonflés... Bon, c'est temporaire mais la concurrence c'est bon pour nous..

Les ventes en France de Avril 2007 à Fin Février 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a quand même eu des problèmes de stock au USA, on verra si la tendance se confirme pour le mois de mars, les jeux vendus sont majoritairement sur Xbox 360, ce qui est intéressant ce sera de voir si la nouveau prix associer à la politique de Microsoft va payer : en effet, ceux-ci ont annoncé qu'ils n'y auraient pas de lecteur BR pour la 360 et qu'ils se tourneraient vers la VOD, sachant que celle Xboite n'a pas de HDD.. On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? drôle de stratégie alors que de baisser le prix chez nous alors que la 360 perd du terrain au USA son fief... j'aurais pensé qu'ils tentaient de freiner la différence de vente entre PS3 et Xbox 360.

enfin, ce n'est pas étonnant, cette console n'a jamais été faite pour durer, ils ne font qu'accélérer la descente qui avait déjà bien commencée.

La liste des achievements de condemend

22 The Plumber Take out 50 enemies with a pipe

[/quotemsg]

[:keats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement