PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00968028.jpg

je crois que ça résume bien la situation actuelle dans laquelle Microsoft vient de s'engouffrer, un peu dans la précipitation selon moi.

flock aurait du rajouter la WII histoire de compléter. :)

Le reste des images sont disponibles sur jv.fr, celui de GT5 Prologue est criant de vérité.. ;)[/quotemsg]

Bah en tout cas ça me donne envie d'acheter une 360, a ce prix la c'est vraiment une bonne affaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi faire la 2eme manette, pas obliger de jouer à plusieurs... Et un bon cable ethernet, rien de mieux qu'un adaptateur wifi, et le cable hdmi, tu prends un generique à 20€ ca revient presque au meme qu'un officiel (j'ai fait les tests pas besoin de me dire que c'est n'imp).

Les jeux sont aux meme prix que ceux de la ps3, meme qualité (pour l'instant) et voila, perso a part MGS, j'vois pas des masses d'exclus qui valent vraiment le coup de s'acheter une ps3 plutot qu'une 360.

A la limite, il vaut mieux préférer une PS3 si on veut beneficier d'une station multimedia plus complete et surtout pour le blue-ray mais sinon, prendre une ps3 pour beneficier que 2-3 exlus, ouais bof.

Ah et au fait, j'ai un DD de 20go, et franchement, je n'utilise pas la VOD (surtout pour le prix) donc ca suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu veux que je fasse du wifi ou du cable hdmi franchement..

j'ai une tele toute conne et je compte y jouer seul..[/quotemsg]

surtout que mgs ou la serie FF me fait gerber donc je n'y jouerais jamais..

[/quotemsg]

je parle pas pour toi spécialement. :D Mais tu serais surpris de l'attente des joueurs pour ses jeux.. :)

Les jeux sont aux meme prix que ceux de la ps3, meme qualité (pourl'instant) et voila, perso a part MGS, j'vois pas des masses d'exclusqui valent vraiment le coup de s'acheter une ps3 plutot qu'une 360.[/quotemsg]

Pourquoi se besoin de se justifier ? :D Dans ce cas, c'est la même chose je pense pour ceux qui n'achetéront pas une 360 même à 50 € dont moi, y a rien qui me donne envie s'acheter une Xbox360 et c'est pas son prix qui changera grand chose, les jeux oui par contre.... :D Certains font le choix d'avoir les deux consoles d'autres non, ce sont les jeux qui conditionnent l'achat et non la console en elle même. On s'en fout de savoir quelle console est la plus puissante, ou le prix de l'une, la PS3 est à 399 € elle a à peine 1 an, la 360 en a 3 dérriere, faut comparer ce qui est comparable :)

Ah et au fait, j'ai un DD de 20go, et franchement, je n'utilise pas la VOD (surtout pour le prix) donc ca suffit amplement.[/quotemsg]

l'absence de HDD gène surtout pour certains jeux et les démos. C'est une question d'utilisation, j'en connais qui joue sans depuis 2 ans, à part pour DMC 4 il n'a jamais eu de problèmes. :)

A la limite, il vaut mieux préférer une PS3 si on veut beneficier d'unestation multimedia plus complete et surtout pour le blue-ray maissinon, prendre une ps3 pour beneficier que 2-3 exlus, ouais bof.

[/quotemsg]

Bon, euh la faut pas exagérer quand même : combien d'exclus sur 360 en 2007 ?? combien d'annoncé en 2008 ?? :D

On a eu de très bons jeux des deux côtés, je vois pas où est le problème, c'est une question de goût..

M'enfin, faut pas me faire croire que Microsoft a fait une baisse pareille parce que la 360 le vaut ben.. ils veulent juste minimiser l'écart des ventes, enfin essayer de minimiser.. Mais c'est vrai que la 360 a eu de graves problèmes de stocks depuis Janvier.. y avait pénurie... ça explique tout [:xdddd] [:keats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement