PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La capacité d'un bluray est de 25 go par couche, pour l'instant le max atteint est de 50go.

MGS 4 tient bien sur 1 seul bluray, mais pour ce faire ils ont du viré les voix. Par exemple, dans la version européennes, on aura que l'Anglais et non les voix japonaises.

Sinon j'avais bien dit que Papa kojima allait calmer tout le monde concernant la PS3, le bluray etc.. Il y a pas si lonhtemps, certains disaient que les jeux sur DVD avaient encore de long moment à vivre.. mouais ça dépend du jeu aussi et qui le fait aussi... :D Et je suis sûr que ce MGS4 nous réservera bien des surprises, Kojima a toujours aimé s'amuser avec les joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBZ : Burst Limit : Mais qu'est ce qui pourront faire de plus sur ce jeu.... Sinon, on peut voir gohan ado en Saiyan niveau 2 dans une image, ce qui laisse entendre que le jeu ne s'arretera pas à la saga Freezia et continuera au moins à Cell, parce que bon abusé si ça avait été le cas..

Rainbox Six Vegas 2 :

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=31499

Dynasty warriors 6 :

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=31484

au faite, il est vraiment bien pour ceux qu'ils l'ont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dynasty warriors 6, ben il est sympa, comme tous les dynasty, coté graphisme c'est pas encore top, toujours les bugs de soldats qui disparaissent, pareil pour le décor, mais le cap entre le 5 et le 6 est enorme.

Sinon il ont enlevé 7 personnages alors on tombe a 35 perso jouables.

A propos des perso, il y 'en a que hum ....environ 16 qui ont une histoire, le reste c'est que pour jouer sur les batailles à part..

sinon l'ajout de la fonction nager aide grandement ^^ (plus obligé de se taper un détour monstre pour aller à un point de la carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il vont bien arriver un jour, tant fait pas... :jap:

moi là perso, je suis à fond F1 Championship Edition ...pour un fan de formule 1 c'est le jeu à posséder obligatoirement ! :wahoo:

Edit : Jeux terminés : MotorStorm, Heavenly Sword, Ratchet & Clank : Opération Destruction, Uncharted: Drake's Fortune, Virtua Tennis 3, Resistance : Fall of Man et aussi une nouvelle fois...The Orange Box ! :sol: ...et j'ai seulement cités ceux qui valent vraiment le coup de posséder ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet F1 Championship Edition est vraiment terrible, seulement il marche pas avec le G25 :fou:

Donc je l'achete pas ....

bah GTA 4 fin avril, GT5 prologue pour la fin Mars, Resident Evil 5 peut être fin 2008 début 2009, MGS 4 début juin, GOW 3 le développement

commence à peine :D

Justement c'est le probleme avec la PS3, les gros titres arrive tard ... mi je suis patient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement