mota Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Tien en parlant de Zelda sur Wii, j'ai vue une pub à la télé, y a une certaine épée que j'ai reconnu et qui m'a fait sauté de joie, 16 décembre pour la version GC aussi :/edit: mais qu'est-ce que c'est que ça ? http://i1.tinypic.com/mkaetw.jpg[/quotemsg] Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 tu crois que ça a une poignée en forme de télécommande, une épée légendaire ? [/quotemsg]Nan, mais ça s'en rapproche plus que une manette DualShock x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 En même temps le dual shock c'est pas fait pour manier excalibur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Je me demande si le cable qui relie les deux bouts d'manette est pas trop dérangeant... il nous limite pas trop dans nos mouvements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 A mon avis, il ne devrait pas trop avoir de problème. Le truc qui me démange, c'est pour les FPS: tu bouge la tél. sur droite pour regarder vers la droite, mais après, si tu continue de tourner à droite, tu va te retrouver dos à la télé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 xD T'aurais l'air bien con, mais je pense que ça va être plus.. Facile que ça : Tu tournes ta télécommande sur la droite, mais sa position par rapport à la télé, même si tu bouges encore plus vers la droite, ça changera rien, en gros : Tu tournes un peu vers la droite => ton écran tourne vers la droite Si tu veux tourner en plus vers la droite, tu restes dans cette position, pas besoin de se retourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Le dual shock, c'est bien le vibreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Je crois bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Donc pas de vibreur sur PS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 SONY a aussi innové avec la ps2, ils ont lancé l'eye toy, singstar et guitar hero, sur PS ils ont lancé les tapis de danse et avec la ps3 la manette qui détecte les mouvements (enfin ça la wii le fait aussi ... )[/quotemsg]Pour Guitar Hero et DDR c'était en arcade au Japon largement avant il me semble. Du moins pour la guitare c'est sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 A mon avis, il ne devrait pas trop avoir de problème. Le truc qui me démange, c'est pour les FPS: tu bouge la tél. sur droite pour regarder vers la droite, mais après, si tu continue de tourner à droite, tu va te retrouver dos à la télé non?[/quotemsg]Tu peux pas te retrouver dos à la télé, le wiimote base son systeme sur des capteurs optiques (la barre de mouvements sert à ça). Autrement dit, si tu n'es pas face à la télé, ça n'ira pas. Et pour tourner, je suppose que l'écran "tourne" automatiquement quand le viseur touche un bord (comme un joystick quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Guitar Hero, DDR, l'Eye Toy et sing star sont des jeux développés par Sony ? enfin l'idée vient de Sony ou alors de développeurs indépendants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Je me demande si le cable qui relie les deux bouts d'manette est pas trop dérangeant... il nous limite pas trop dans nos mouvements ?[/quotemsg]faut pas nécéssairement prendre les gestes que font les mecs dans les vidéos officielles pour "réalistes". Au micromania game show, y'avait une fille qui jouait au tennis (Wii sports) avec le bras collé à la poitrine, y'avait que le poignet qui bougeait. Bon, je sais, y'a pas de 2e manette et donc pas de fil, mais rien que de ne pas avoir à reproduire le mouvement entier du coup droit au tennis, je pense qu'on a pas à craindre grand chose pour ce cordon. Ce qui implique qu'on ne va pas se fouttre de grandes tartes dans la gueule à 4 si on est un peu organisés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Ca perd son interêt, c'était justement ça le truc bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 il reste toujours les jeux de boxe, et si le résultat ne te plait pas, tu peux passer à la vraie boxe avec ton pote, même sans les manettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Donc pas de vibreur sur PS3 ?[/quotemsg]Non pas de vibreur dans la manette de la ps3 ( enfin normalement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 tiens on voit fleurir les premieres interfaces linux sur ps3 genre fedora core5 (truc du genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 http://fr.gizmodo.com/2006/05/12/le_bodypad_une_nouvelle_interf.html Sur le lien donné par Rom1 un peu plus tôt. ^^ Ruine ton salon en jouant à Street Fighter Alpha Prime Ex Super 3 Turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 48€ quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 http://fr.gizmodo.com/2006/05/12/le_bodypad_une_nouvelle_interf.htmlSur le lien donné par Rom1 un peu plus tôt. ^^ Ruine ton salon en jouant à Street Fighter Alpha Prime Ex Super 3 Turbo[/quotemsg]En fait chaque mouvement correspond à un bouton, ce que je trouve dommage. Le jour où le comportement exact du joueur sera retranscrit dans le jeu, ça sera encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Je prends la tête avec la PS3, je sais http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=743659 Resistance: Fall Of Men, un des premiers jeu PS3 noté. Le gars a l'air plutôt content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 En fait chaque mouvement correspond à un bouton, ce que je trouve dommage.Le jour où le comportement exact du joueur sera retranscrit dans le jeu, ça sera encore mieux [/quotemsg] Oui bon ben t'arrive pas à faire le Tatsumakisenpuukyaku de Ken dans ton 8m², qu'est-ce que j'y peux moi ? Et puis prend des cours de free fight là, t'as l'air d'une moule avec ton perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Je prends la tête avec la PS3, je sais http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=743659 Resistance: Fall Of Men, un des premiers jeu PS3 noté. Le gars a l'air plutôt content ^^[/quotemsg] Ca manque cruellement de recoil :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est un fps console, ya jamais de recoil :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés