[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xD T'aurais l'air bien con, mais je pense que ça va être plus.. Facile que ça : Tu tournes ta télécommande sur la droite, mais sa position par rapport à la télé, même si tu bouges encore plus vers la droite, ça changera rien, en gros :

Tu tournes un peu vers la droite => ton écran tourne vers la droite

Si tu veux tourner en plus vers la droite, tu restes dans cette position, pas besoin de se retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SONY a aussi innové avec la ps2, ils ont lancé l'eye toy, singstar et guitar hero, sur PS ils ont lancé les tapis de danse et avec la ps3 la manette qui détecte les mouvements (enfin ça la wii le fait aussi ... )[/quotemsg]

Pour Guitar Hero et DDR c'était en arcade au Japon largement avant il me semble. Du moins pour la guitare c'est sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il ne devrait pas trop avoir de problème. Le truc qui me démange, c'est pour les FPS: tu bouge la tél. sur droite pour regarder vers la droite, mais après, si tu continue de tourner à droite, tu va te retrouver dos à la télé non?[/quotemsg]

Tu peux pas te retrouver dos à la télé, le wiimote base son systeme sur des capteurs optiques (la barre de mouvements sert à ça). Autrement dit, si tu n'es pas face à la télé, ça n'ira pas.

Et pour tourner, je suppose que l'écran "tourne" automatiquement quand le viseur touche un bord (comme un joystick quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le cable qui relie les deux bouts d'manette est pas trop dérangeant... il nous limite pas trop dans nos mouvements ?[/quotemsg]

faut pas nécéssairement prendre les gestes que font les mecs dans les vidéos officielles pour "réalistes". Au micromania game show, y'avait une fille qui jouait au tennis (Wii sports) avec le bras collé à la poitrine, y'avait que le poignet qui bougeait.

Bon, je sais, y'a pas de 2e manette et donc pas de fil, mais rien que de ne pas avoir à reproduire le mouvement entier du coup droit au tennis, je pense qu'on a pas à craindre grand chose pour ce cordon.

Ce qui implique qu'on ne va pas se fouttre de grandes tartes dans la gueule à 4 si on est un peu organisés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.gizmodo.com/2006/05/12/le_bodypad_une_nouvelle_interf.html

Sur le lien donné par Rom1 un peu plus tôt. ^^

Ruine ton salon en jouant à Street Fighter Alpha Prime Ex Super 3 Turbo
[/quotemsg]

En fait chaque mouvement correspond à un bouton, ce que je trouve dommage.

Le jour où le comportement exact du joueur sera retranscrit dans le jeu, ça sera encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait chaque mouvement correspond à un bouton, ce que je trouve dommage.

Le jour où le comportement exact du joueur sera retranscrit dans le jeu, ça sera encore mieux :D[/quotemsg]

Oui bon ben t'arrive pas à faire le Tatsumakisenpuukyaku de Ken dans ton 8m², qu'est-ce que j'y peux moi ? Et puis prend des cours de free fight là, t'as l'air d'une moule avec ton perso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement