[Serie TV]Prison Break (Saison 1 & 2&3)Maj => 30/11/07


freredarmes

Messages recommandés

avec le dernier épisode de la saison 3 on sait "a peine" que Sara n'est pas morte, ou bien je suis extralucide...

sans rire, la fin est faite pour montrer que la mort de sara etait du bluff (ou un revirement de scenario à deux francs, selon les points de vue)

(et que dans l'épisode où Link trouve la boite, nous on ne voit pas ce qu'elle contient -la tête de Sara comme etant suggéré par le scenario-, et a partir de ce passage la prod' pouvait nous faire croire à n'importe quoi)

(bref, mes deux cents toussa toussa)[/quotemsg]

Oui oui, on sait dès la fin de la saison 3.

Mais ça reste complètement pourri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que je suis triste après avoir vu le dernier épisode...

ou pas.

Quoi que, p'tet un peu quand même :o[/quotemsg]

La saison 4 est plus a tendance à être plus... humaniste que les précédentes.

Entre Michael et sa relation avec sa potiche de Sara (qui me gave légèrement dans cette saison), le fait qu'il assiste à la mort du chinois et qu'il soit à la limite de l'empathie (oui, nonobstant le fait que Michael fusse un occulté de sentiments pendant trois saisons, aujourd'hui, c'est un vrai altruiste !), la vendetta de Mahone basée sur une histoire sentimentale, la mort de Bellick pour nous faire oublier que c'était un foutu salopard ou encore T. Bag qui a complètement oublié ses instincts pédophile et psychopathe, je me demande si les scénaristes ont pensé qu'il y avait tout de même un certain vécu avant d'en arriver ici.

On oublie le passé de chacun et on les fait tous passer pour de bons gentils Bisounours qui ne demandent qu'à bien vivre. D'ailleurs, dans la saison 2, le moindre inconnu reconnaissait le premier malfrat possible et actuellement, même après avoir changé d'identité (mais pas de faciès), l'équipe passe inaperçu, peu importe où elle se trouve. Ça me titille légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Saisons ? Ça fait effet feu de l'amour maintenant.[/quotemsg]

Heu 4 saisons c'est pas si énorme que ça hein...

Stargate = 1 film, 2 téléfilms et 10 saisons pour SG1, 5 saisons pour Atlantis, téléfilms pour Atlantis déjà annoncés et 3ème série en préparation

Les experts = (pas sur de moi là) : 8 saisons pour Las Vegas, 6 pour Miami et 3-4 pour Manhattan non ?

Star Trek ? aucune idée j'ai jamais regardé mais avec 3-4 séries qui se sont succédées + tous les films ça doit en faire un gros paquet...

Bref, ne critique pas trop vite le nombre de saisons d'une série ;) Tant que les audiences restent bonnes par rapport au cout de la série, ça prolonge, c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tien tu es là =D

Tu as toujours rien à faire à ce que je vois !

[/quotemsg]

jte rassure, j'ai quantité de choses à faire, en tout cas comparé à un lycéen mal fini je suis débordé.

mais devant un tel manque de culture et même en général d'intelligence, je ne peux pas résister bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé keatsou mais je peux pas te laisser insulter un membre comme ça..

[interface admin]

***un TT de 8 jours suffira, hop le motif on s'en fiche un peu.

On valide...

..

Merde me suis trompé de fenetre c'est freredarmes qui a bouffé la sanction..

Pas ma faute on me stresse pour aller vite tout ça..

hum..

C'est crédible ça ?***

[/interface admin]

[:darth:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement