OraSmok8 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 ah je chercherai ça ce week end d'ailleurs j'avais trouvé 3 épisodes d'une série "Smith" qui parlait de braqueurs, c'était vraiment pas mal... et depuis j'ai jamais trouvé d'autres épisodes (ça fait bien 2 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Putain la fin de cet episode T______________T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Il n'y a en France aucun satellite permettant de recevoir les chaînes américaines ! Du moins pas à ma connaissance.Donc soit tu habites dans une région du monde qui te permet de recevoir légalement ces chaînes, soit il faut attendre qu'elles soient diffusées sur le réseau national (ou tu as un pote américain qui vient te prêter ses DVD). Tout autre moyen est à ma connaissance illégal, y compris le téléchargement de TV-rip. Que l'on me corrige si je me trompe.[/quotemsg] bah excuse mon post je ne savais pas sinon le 12 de prison break que j'ai vu je ne sais pas ou () met pas mal la pression, et comme je viens d'apprendre la "trêve hivernale" bah chui un peu desespéré :s au fait y font quoi les américains si toutes leurs séries sont en trêve :??: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Pause du 27 Nov 06 au 22 Jan 07.C'loooooooong Ce soir il n'y avait qu'un seul episode. Dans la bande annonce, ils disaient que après les deux prochains épisodes (12/13) il y aurait la pause hivernale.[/quotemsg] Le 13 n'est pas encore sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Le 13 n'est pas encore sorti ?[/quotemsg]Ce soir/demain (j'sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Day break commence.Déjà 2 episodes, et ça me plait bien. A suivre ^^[/quotemsg] Day Break ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 L'inspecteur Brett Hopper passe une très mauvaise journée... Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Lorsqu'il se réveille le matin suivant, il revit cette journée maudite, et en profite pour tenter de découvrir la vérité... Ca passe à la place de la saison 3 de Lost sur la chiane ABC et c'est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est un mélange de "un jour sans fin" avec Bill Muray avec un complot dans le scenario ? plus sérieusement, ça a l'ai sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Tout a fait sauf que bill murray, il pense qu'a se taper Andie MacDowell pas à sauver sa peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 PUTAIN DE PAUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 héhé toutes les séries en pause ... ça fait bizarre Je vous conseille très très fortement "Heroes", une série en cours (9eme épisode sorti) que j'ai trouvée vraiment excellente !! Ca parle de gens qui ont des capacités exceptionnelles... un peu à la xmen mais plus varié, moins axé sur les bastons. Dans les premiers épisodes (j'en suis au 6eme) on les voit découvrir leurs pouvoirs petit à petit, ils vont finalement se rapprocher les uns des autres pour "sauver le monde". Bon dit comme ça, ça a l'air tout bidon, mais je vous assure que ça ne l'est pas, c'est même carrément génial allez ce soir je regarde le 13eme de prison break, et demain les derniers desperate... ensuite je finis Heroes et je me trouve une autre série pour patienter loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Jsuis tombé sur un épisode de Heroes par hasard (sisi, c'est vrai), ça m'avait l'air sympa, mais j'ai trop cherché à regarder les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 SPOILER http://www.prison-break.fr/videos/Extrait_Saison-2-Epi.14-John-Doe-st-Fr_3_205.html http://www.prison-break.fr/videos/Extrait_Saison-2-Reprise-BA-st-Fr_3_204.html Extraits de l'episode 14 qui sort le 22/01 !!! edit: Le 22 c'est la recap de la saison 2 et le 29 c'est le 14.02 ! EDIT²: http://www.youtube.com/watch?v=vHWXnxcWqsk On peut rajouter ça, images + interview des personnages qui expliquent la situation de leur perso. On voit que Mahone n'est pas mort, mais on s'en doutait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Jsuis tombé sur un épisode de Heroes par hasard (sisi, c'est vrai), ça m'avait l'air sympa, mais j'ai trop cherché à regarder les autres[/quotemsg]J'ai regardé les 11 premiers épisodes de la saison 1 (les seuls sortis) et c'est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Up ! Ayé la série est reviendue dans un épisode énorme, comme d'habitude, de bons rebondissements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Et c'était pas un résumé des 13 premiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Quand même la saison2 vaut vraiment pas la 1... ca prend pas aux tripes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Quand même la saison2 vaut vraiment pas la 1... ca prend pas aux tripes :/[/quotemsg]Tu as regardé tout les épisodes ? Moi je trouve qu'elle est aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui je campe sub-way.fr tous les mardi soir dès 20h30 Elle est bien, mais l'ambiance pénitenciaire c'est ce qui faisait pour moi la "particularité" de cette série, et ca me manque Ca fait du bien de retrouver cette ambiance avec bellik récemment quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 svp ... J'ai pas regardé encore le 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 nan mais sulfuro les spoilers.. il connait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Désolé j'ai pas pensé... mais ca date pas du 14 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Vivement le prochain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 P'tain, la fin du 14 quoi.. Là j'veux bien voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 klur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés