thedark Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 www.myspace.com/micktazz pour ceux qui ont été "fan" du petit nul d'attention à la marche [/quotemsg] Job :Danseur TecktoNik[/quotemsg] Rien que ça avec attention à la marche : faut l'euthanasier. Citer
Eveden Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 On peut dire ce qu'on veut, il a un myspace sans SMS. Citer
K4b4L Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Ma sœur vient de me montrer cela : http://www.youtube.com/watch?v=d3nC39brlA8&rel=1[/quotemsg]Mdr, il a de l'humour le Chabal Citer
mota Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 l'a de l'humour, le bougre ^^ Citer
Small Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 En bien meilleur qualité (sauf pour les parties ou y'a des rires, y'a un vieille effet de reverberation à chier. J'avoue que le billou c'est comment faire de la comm =D Citer
Lord_of_time Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour finir la nuit http://www.dailymotion.com/swf/x2zv1y Et : [/quotemsg] Mouaiiiiis, si vous aimez le genre vous aimerez L'Aluminium Show, il est passé en France cet été et il faisait une tournée, c'est dans le genre mais avec une mise en scène et des musiques remaniées 'Queen, classique, pow wow, rocks..', ca vaut le détour, et c'est israélien. Citer
Wooley Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Personnes ne surpassera les Umbilical Brothers Citer
Lord_of_time Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Connait pas Mais l'Aluminium Show était vraiment exceptionnel, au théatre de vaison la romaine. Enfin bon Si vous avez l'occasion j'vous conseille ^^ Citer
mota Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 En bien meilleur qualité (sauf pour les parties ou y'a des rires, y'a un vieille effet de reverberation à chier. J'avoue que le billou c'est comment faire de la comm =D[/quotemsg] Bah en même temps, il a repris le concept de Bill Clinton (qui doit sûrement l'avoir chipé ailleurs), et en plus, on voit Hillary (d'ailleurs on voit aussi Obama, depuis quand redmond c'est démocrate ?). Mais j'ai bien ri quand-même ^^ Citer
Wooley Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Connait pas Mais l'Aluminium Show était vraiment exceptionnel, au théatre de vaison la romaine. Enfin bon Si vous avez l'occasion j'vous conseille ^^[/quotemsg] Ultra connu dirait le vioc http://www.youtube.com/watch?v=bNgjd9mhM4o&rel=1 Citer
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 http://www.youtube.com/watch?v=2Weduz5aLcU&rel=1 Citer
Wooley Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 C'était quoi cette photo en plein milieu de la vidéo ?? Citer
BeBer007 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour attirer les gens, pour qu'ils cliquent sur la vidéo, classique. Sinon vidéo vachement sympa.. frissons.. ^^ Personnes ne surpassera les Umbilical Brothers [/quotemsg]Ou les frères taloches Citer
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 jsais pas un délire du monteur certainement sinon: nouvelle méthode de pêche Citer
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 C'était quoi cette photo en plein milieu de la vidéo ?? [/quotemsg]c'est l'image affichée quand la vidéo n'est pas jouée. Une fille à gros seins, ça amène les gens. Citer
Wooley Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 jsais pas un délire du monteur certainement sinon: nouvelle méthode de braconnage [/quotemsg] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 La pêche au lamparo c'est l'avenir des glandeurs comme moi.. Citer
DrDoc Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 http://www.youtube.com/watch?v=2Weduz5aLcU&rel=1[/quotemsg]Rien que le début m'a fait pleuré de rire, vraiment pas mal, bon y a des morceaux d'autres vieilles vidéos, mais j'trouve ça bien foutu. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Pourquoi les poissons se jettent en l'air en fait ? : / Citer
AzzA Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Parce que c'est plutôt marrant de s'envoyer en l'air en fait [:keats:4] Citer
loul71 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 enh l'autre ca y'est il est en vac et il se permet de faire de l'humour n'importe quoi Citer
marcassin Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils doivent être attirés par la lumière d'un coup comme ça. Comme dans la vie, en suivant la lumière, ils vont droit à la mort Citer
loul71 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 dans la vie t'arrives plus au frigo Citer
dPm Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Il est moche, très moche même, mais impressionnant.Il est loin le temps ou le Tigre avait le monopole des accrobaties de ouf! (faut dire que le rotor qui permet ça sur le truc de la vidéo, c'est issu de la même technologie que le rotor du Tigre ) Citer
Messages recommandés