[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Je sais plus si je vous en ai parlé (il y a des mois de ça), une bande de potes qui avait escaladé une grue à La Défense en Mai dernier...Z'ont passé la nuit là-haut, fait des tractions au bout de la grue avec 200m de vide sous les pieds etc...

Ils ont fait un petit montage sympa, la vidéo est online !!!! :D

[/quotemsg]

Mais ils sont complètement abrutis, mais vraiment complètement. Comment à leur age ils peuvent des choses pareilles.

Gum, tes potes, ils sont à enfermer!

Pour les avions Saab, deux choses:

1- oui, ils sont moches voire très moche (draken ou viggen, j'avoue, ils se rattrapent avec leur gripen... dont voici quelques vidéos un peu plus loin dans mon post)

2- Ils sont effectivement motorisés par des moteurs volvo aero.

6 ème vol du protorype, première présentation aux journalistes...

un autre vol de présentation publique, plus tard dans sa carrière

et une petite vidéo pour arrêter d'être méchant avec le gripen.. c'est pas tout à fait un mauvais avion hein ![/quotemsg]

Ils ont réussi à vendre de leur fer à repasser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si je vous en ai parlé (il y a des mois de ça), une bande de potes qui avait escaladé une grue à La Défense en Mai dernier...Z'ont passé la nuit là-haut, fait des tractions au bout de la grue avec 200m de vide sous les pieds etc...

Ils ont fait un petit montage sympa, la vidéo est online !!!! :D

[/quotemsg]

Et le tout sans protection ou câble qui les rattachait à la grue, au moindre petit problème c'était la mort assurée :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si je vous en ai parlé (il y a des mois de ça), une bande de potes qui avait escaladé une grue à La Défense en Mai dernier...Z'ont passé la nuit là-haut, fait des tractions au bout de la grue avec 200m de vide sous les pieds etc...

Ils ont fait un petit montage sympa, la vidéo est online !!!! :D

Edit pata : j'aime pas.[/quotemsg]

C'est dangereux, interdit et con, donc ça passe pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Porsches vs Leclerc...


Une longue vidéo (surtout la première moitiée qui est intéressante) pour voir la manoeuvrabilité de l'engin.

Sacré bête quand même... Et dire que cette bestiole peut tirer des obus de 120mm à 60km/h ! (avec précision hein)
Le seul autre char qui peut tirer en roulant, c'est l'Abrams américain, du 110mm à 6km/h maxi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsches vs Leclerc...

Une longue vidéo (surtout la première moitiée qui est intéressante) pour voir la manoeuvrabilité de l'engin.

Sacré bête quand même... Et dire que cette bestiole peut tirer des obus de 120mm à 60km/h ! (avec précision hein)

Le seul autre char qui peut tirer en roulant, c'est l'Abrams américain, du 110mm à 6km/h maxi![/quotemsg]

Raaah qu'est ce qu'il est beau le Leclerc [:patapouf:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que quand ça arrive aux autres (de presque se cracher de 200m) c'est plus marrant..

Là c'est tout simplement trop..[/quotemsg]

Nan mais bon, après avoir vu une vidéo avec des greffes de têtes scandaleuses, des coureurs de biathlon qui se tirent dessus ou explosent à coup de roquette (ce qui arrive pour de vrai à de pauvres gens on sait où), un vendeur de congélateur qui vante son produit dont un mafioso se sert pour congeler un corps (ça arrive aussi à des pauvres gens de se faire dessouder), une infirmière qui se fout en sous-vêtements pour ranimer son patient, un alligator factice qui décapite de pauvres animaux, un carré de sucre arrosé d'acide sulfurique, des militaires qui se pissent dessus, des voitures de rally qui sont à 1 cm de faucher des spectateurs ou qui finissent coupées en 2 après une collision, un mec qui est à 2 doigts de se faire latter par un lion...

Bon...

On serait sur un forum d'érudits discutant littérature, j'dis pas...Mais sur un forum associé à un site internet ayant pour principal sujet des jeux vidéo, FPS qui plus est, où on tue du monde, là je t'avoues que je comprends pas trop.

Mais bon, la prochaine fois, je mettrai juste un lien sans intégrer de video dans le post !

Quoique, j'pense pas qu'il y aura de prochaine fois au final.

Edit: pouet pouet camion camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monte pas sur tes grandes cannes gmu, c'est juste que ça parait tellement proche et accessible de faire des conneries qu'on a pas envie de donner des idées..

La meme chose faite en inde j'aurais mis moi meme la video, mais là j'ai peur que le premier crétin qui passe veuille faire la meme chose a la defense..

Apres, les habitués sont capable de gerer ce genre de vidéos, mais pas les ptits nouveaux type 93 qui ont pas encore compris le forum..

fait le circuler en mp ta vidéal (d'ailleurs je l'ai pas vu :D envoie la donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement