[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Ou la passion de la matière, l'envie du contact avec les élèves..

J'ai songé à faire des études pour être prof d'histoire et il n'y a pas que des inconvénients à exercer ce type de profession. C'est comme pas mal de métiers, pour prendre son pied faut pas que ça soit fait par dépit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux, on a une prof, qui réussit à garder son boulot juste parce qu'elle a le bras long....

les profs en ont marre d'elle

l'admin en a marre d'elle

la direction en a marre d'elle

les élèves, on en parle même pas

L'année dernière, premier cours, "présentez-vous au travers d'une passion". Ok, exercice à 2 balles... Un pote, fan de rugby et qui pratique depuis un moment raconte sa passion, puis dit "puis vers l'âge de 12-13 ans, on a ..." pas eu le temps de terminer sa phrase, la prof le coupe: "13, c'est 13 ans".

Donc la prof savait mieux que lui vers quel âge, dans le club de mon pote (à Marseilles, au passage), on apprend aux gamins tel aspect du jeu (je sais plus ce que c'était exactement)...

Et c'est une continuité de choses comme ça... En plus des truc genre master of the obvious. On passe sur des présentations, évidement, légèrement stressé, je croise mes mains. "alors, là, vous voyez, quand vous faites ça, c'est que vous êtes stressé"...

C'est que ça... là on a fait une présentation à 7 (!) faite à l'arrache.. Genre préparée depuis 2 cours, sur les 2 cours, ils étaient que 2 à être présents, on raconte de la merde... "ah très bien, c'était très structuré"

Un autre groupe avait un de ses membres qui répétait un truc (le seul truc qu'il savait sur le sujet).. mais genre il l'a bien dit 6 ou 7 fois... la prof, à chaque fois acquiesse comme si c'était fondamental, sans relever le fait qu'il radote un peu le jeunot...

Je hais ce cours. C'est vraiment du temps perdu, et un lundi soir sur 2 de 16h à 19h... Alors que généralement, j'ai rien d'autre dans la journée. Vraiment inutile.[/quotemsg]

On a la même espèce au CNAM...

Bac+8 en Lettres/Littérature, une prof de communication, qui fait des fautes d'alocution et d'expression, qui, quand on arrive le matin à 8h, ne sait pas ce qu'elle va nous faire faire, donc elle essaye de meubler les 4h au mieux, en nous faisant écrire des histoires, ou des présentations de passion, pareil...

Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui, quand on arrive le matin à 8h, ne sait pas ce qu'elle va nous faire faire[/quotemsg]

j'en ai une comme ça en anglais aussi...

4ème cours lundi dernier, elle nous parlait toujours de la même chose, à savoir l'évolution de la langue anglais (même points abordés, mêmes exemple hein!) et deux ou trois autres trucs dont elle a déjà parlé...

une copine à moi était en train de lire un bouquin...

la prof s'approche et lui fait: "english?"..

elle: "non, c'est en français".

la prof: "vous devriez le lire en anglais"

elle: "oui, mais c'est un autreur français donc bon ... :x"

ou un pote et moi qui discutions de réacteurs d'avions avec un article d'Air et Cosmos sous les yeux.... "de quoi vous parlez?" "de rien, de moteurs d'avions..." "ah ok" et elle continue son speech inintéressant.

en plus, son accent est horrible, elle oublie des "s" à la 3ème personne, elle a une prononciations de merde, et un vocabulaire basique... Elle cherche ses mots pour faire des phrases, un truc de fou :|

Donc je n'irais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement