[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Wooley, le truc c'est qu'il y a de vieilles videos dedans, et je suis pas sur qu'ils aient tous survecu (les pilotes), sachant que certaines datent des annees 70-80 (Des sale crash dedans :/)

Alors je sais pas si je vais poster, ou pas

[/quotemsg]

Evidemment je parlais de Big One spectaculaire mais avec un happy end à la fin... Je suis pas particulièrement fan des accidents mortel. Quand j'ai vu en direct celui de Senna, ca m'a quelque peu marqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.geocities.com/mpetrie98/MasterOfTheObvious.jpg[/quotemsg]

yeah, je vais imprimer ça et le sortir lors de mes cours de technique d'expression et de communication. La sorcière prof est tellement zarb (c'est une socio psychologue... un truc du genre) et elle dit tellement de banalités que ce dessin est tout à fait approprié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha technique d'expression, que du bonheur xD[/quotemsg]

si tu veux, on a une prof, qui réussit à garder son boulot juste parce qu'elle a le bras long....

les profs en ont marre d'elle

l'admin en a marre d'elle

la direction en a marre d'elle

les élèves, on en parle même pas

L'année dernière, premier cours, "présentez-vous au travers d'une passion". Ok, exercice à 2 balles... Un pote, fan de rugby et qui pratique depuis un moment raconte sa passion, puis dit "puis vers l'âge de 12-13 ans, on a ..." pas eu le temps de terminer sa phrase, la prof le coupe: "13, c'est 13 ans".

Donc la prof savait mieux que lui vers quel âge, dans le club de mon pote (à Marseilles, au passage), on apprend aux gamins tel aspect du jeu (je sais plus ce que c'était exactement)...

Et c'est une continuité de choses comme ça... En plus des truc genre master of the obvious. On passe sur des présentations, évidement, légèrement stressé, je croise mes mains. "alors, là, vous voyez, quand vous faites ça, c'est que vous êtes stressé"...

C'est que ça... là on a fait une présentation à 7 (!) faite à l'arrache.. Genre préparée depuis 2 cours, sur les 2 cours, ils étaient que 2 à être présents, on raconte de la merde... "ah très bien, c'était très structuré"

Un autre groupe avait un de ses membres qui répétait un truc (le seul truc qu'il savait sur le sujet).. mais genre il l'a bien dit 6 ou 7 fois... la prof, à chaque fois acquiesse comme si c'était fondamental, sans relever le fait qu'il radote un peu le jeunot...

Je hais ce cours. C'est vraiment du temps perdu, et un lundi soir sur 2 de 16h à 19h... Alors que généralement, j'ai rien d'autre dans la journée. Vraiment inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement