[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

encore une attaque contre des flics. (dans le Nord de Paris)

ils étaient en patrouille, une voiture leur a barré la route devant et une autre coupe la voie de retraite.

les 3 flics sont pris à parti, on du faire usage des flashball et tirer 6 coups avec leurs armes de service, en l'air, pour la dissuasion.

le chauffeur a été blessé au visage, 30 points de suture.

les jeunes étaient cagoulés et armés de barres de fer et de battes.

c'est vraiment grave quoi..........

edit: concernant l'avion, il faut savoir que le survol de NYC n'est pas interdit, et que les avions de tourismes pouvaient jusqu'à hier s'approcher de Mannathan. Maintenant, ils n'ont pas le droit de survoler la rivière en dehors des procédures d'approche (pour les avions de ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les embuscades :)

Mais ça serait au Kosovo ça serait pareil hein...

Et puis comme ce genre de personnes aime bien faire mieux que "ceux d'en face", suffit que y'en ai un qui commence pour que les autres suivent...

Ça risque d'augmenter de plus en plus ce genre de choses, c'est comme la "mode" du car-jacking à moment donné (tiens, d'ailleurs, depuis que Sarko est là on en parle plus au 20h? Bizzare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conséquence directe de la politique sarkozienne. Il a voulu la guerre, il l'a. [/quotemsg]

hein? mais ça a rien à voir......

jvais pas entrer dans le débat, parce que c'est pas le lieu, mais là, faut arrêter un peu hein...

j'aime pas sarko, j'ai pas trop d'affinités avec ce qu'il veut faire s'il est élu en 2007, mais niveau politique intérieur, je pense pas qu'il ait beaucoup de leçon à recevoir.

edit: s'ils en ont après sarko, ils ont qu'à demander à besancenot où est sa maison à neuilly, et ils iront la saccager.

c'est quoi ces attaques (3 en un mois)? c'est simplement des connards qui branlent rien et qui se croient super forts.

6 coups en l'air ils ont tiré les flics.. pas trop de risques? Perso, je les trouve très professionnels les 3 gars de la BAC; je sais pas si j'aurais pas visé plus bas moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein? mais ça a rien à voir......

jvais pas entrer dans le débat, parce que c'est pas le lieu, mais là, faut arrêter un peu hein...

j'aime pas sarko, j'ai pas trop d'affinités avec ce qu'il veut faire s'il est élu en 2007, mais niveau politique intérieur, je pense pas qu'il ait beaucoup de leçon à recevoir.

edit: s'ils en ont après sarko, ils ont qu'à demander à besancenot où est sa maison à neuilly, et ils iront la saccager.

c'est quoi ces attaques (3 en un mois)? c'est simplement des connards qui branlent rien et qui se croient super forts.

6 coups en l'air ils ont tiré les flics.. pas trop de risques? Perso, je les trouve très professionnels les 3 gars de la BAC; je sais pas si j'aurais pas visé plus bas moi....[/quotemsg]

Il a créé un climat de peur en France, tout comme l'a fait Bush sauf que là où Bush disait : l'ennemi c'est le terrorisme, il est à l'étranger, Sarko a dit : c'est en France, dans les cités avec ces jeunes.

Il a voulu une politique musclée où ça n'a pas hésité à taper résultat c'est une guerilla qu'il va finir par y avoir, les flics vont en prendre plein la gueule et plus ils y iront de façon frontale, plus ce genre d'incidents vont se répéter.

Y a toujours eu de la provoc vis à vis des flics mais on est en train d'assister à une montée en violence d'un côté comme de l'autres, les 2 camps sortent les armes et ça va finir dans un bain de sang, ça arrange Sarko qui compte là-dessus pour se faire élire mais au final il fait le jeu de Le Pen, j'serais pas surpris de le revoir au 2ème tour...

Cette vidéo n'est clairement pas neutre, tout comme bowling for colombine ou farenheit 911 mais ici, on reste dans les faits.

EDIT:

le 20h c'est pas non plus la ou on apprend a dresser des embuscades. Fin je sais pas j'arrive pas a voir le lien en fait :/

Pour ce qui est de la guerre en Irak on voit uniquement des gens qui se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment ni plus ni moins.[/quotemsg]

Ha bon ? T'as besoin de cours toi pour savoir qu'une embuscade tu bloques devant/derrière et c'est réglé ? Ca fait quelques temps que les USA s'embourbent en Irak et n'arrivent à rien face aux embuscades, tout le monde le sait, certains ont juste eu l'idée d'appliquer ça en France, à première vue, ça marche tout aussi bien et avec toujours aussi peu de risque.

EDIT2: pour les gars des cités, sarko c'est une personne...quand tu vois les intentions de vote, tu comprends que c'est plus d'un Français sur 3, pourquoi aller prendre le risque de taper sur lui qui est bien protégé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a créé un climat de peur en France, tout comme l'a fait Bush sauf que là où Bush disait : l'ennemi c'est le terrorisme, il est à l'étranger, Sarko a dit : c'est en France, dans les cités avec ces jeunes.

Il a voulu une politique musclée où ça n'a pas hésité à taper résultat c'est une guerilla qu'il va finir par y avoir, les flics vont en prendre plein la gueule et plus ils y iront de façon frontale, plus ce genre d'incidents vont se répéter.

Y a toujours eu de la provoc vis à vis des flics mais on est en train d'assister à une montée en violence d'un côté comme de l'autres, les 2 camps sortent les armes et ça va finir dans un bain de sang, ça arrange Sarko qui compte là-dessus pour se faire élire mais au final il fait le jeu de Le Pen, j'serais pas surpris de le revoir au 2ème tour...

Cette vidéo n'est clairement pas neutre, tout comme bowling for colombine ou farenheit 911 mais ici, on reste dans les faits.

EDIT:

Ha bon ? T'as besoin de cours toi pour savoir qu'une embuscade tu bloques devant/derrière et c'est réglé ? Ca fait quelques temps que les USA s'embourbent en Irak et n'arrivent à rien face aux embuscades, tout le monde le sait, certains ont juste eu l'idée d'appliquer ça en France, à première vue, ça marche tout aussi bien et avec toujours aussi peu de risque.

EDIT2: pour les gars des cités, sarko c'est une personne...quand tu vois les intentions de vote, tu comprends que c'est plus d'un Français sur 3, pourquoi aller prendre le risque de taper sur lui qui est bien protégé ?[/quotemsg]

Je regarderais le film plus tard.

Quoi qu'il en soit, depuis 20 ans, on a une politique type "éduquons les jeunes délinquants, pour qu'ils ne recommencent pas".

ou alors: "c'est mieux de prévenir que de guerrir!"

ouais ben, arrivé à un moment, faut sortir la tête de son cul, et se dire que lorsqu'on atteint plus de 6000 morts par an sur les routes en faisant du préventif, et qu'on passe aujourd'hui à moins de 5000 avec le répressif, alors ouais, ya une politique efficace à un niveau, et ça vient sans doutes pas des voitures toujours plus sécuritaires (au contraire, elles développent un sentiment de sécurité qui encourage à faire n'importe quoi).

les pompiers ils s'en prennaient déjà plein la gueule il y a 10 ans. Et personne n'a jamais rien fait. La seule recette qui marche à ce niveau là, c'est le répressif.

imagine toi: t'arrête un gamin qui a tiré une caisse. Tu passes 2h à lui expliquer que c'est pas bien, que s'il continue, il va se retrouver en taule, etc... passées ces 2h, tu le relâches.

2 mois après, il recommence. Pourquoi? parce que le discours il en a eu rien à foutre, et que tout ce qu'il avait en tête, c'était bon, alors, comment faire pour pas me faire choper la prochaine fois?

à Villejuif, lieu où j'étudie et où certain de mes potes vivent, il y a deux ans, t'avais des groupes de jeunes de 12 ans qui allait taxer les mecs d'Epita. (portable, pc portable, matos électro, argent, tout y passait). Mais au cas où ça tournerait mal pour les 6 ou 7 branleurs, ben t'avais le grand-frère de 24 ans, qui était à 5 ou 6 mètres, et qui les "encadrait".

tu penses vraiment qu'aller leur expliquer que c'est pas bien ce qu'ils font ça changera quelque chose quand on leur apprend à être comme ça dès le plus jeune âge?

je déjeunais au Mcdal de VJ hier midi. A côté de nous, 3 gamins qui parlaient d'une nana. Les gamins devaient pas avoir plus de 13 ans. Ils parlaient d'elle comme d'une pute et faisaient tourner une photo. La nana avait l'air plus que normal, était pas habillé de façon provoquante ni quoi ni qu'est-ce.

ces gamins là, comment tu veux les éduquer?

quand 3 gamines, jeunes, foutent le feu à une boîte aux lettres et finissent par tuer 5 personnes parce que le feu se propage à la cage d'escalier... tu veux faire quoi? Eduquer?

edit: Enfin le sujet est clos pour ma part. Je dis juste que j'espère que les flics trouveront les coupables et les fouteront en taule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé la vidéo d'arca. il y a un truc qui me gène considérablement dans ce genre de vidéos, c'est le fait qu'on puisse faire dire tout et n'importe quoi à des éléments sortis de leur contexte[/quotemsg]

genre: "je vais les nettoyer au kaarsher"? :D

edit: j'en suis à la première moitié, et effectivement, à part balancer des trucs sortis de leurs contextes, ça fait rien.

par ailleurs, on confond certains termes, comme bavure et ordre.

voire on fait des montages dangereux....

et l'analogie avec bush est en partie (voire totalement) fausse.

perso je trouve cette vidéo merdique. Elle ne montre qu'un fait, qu'il s'est gourré (ou a menti?) quand il a parlé des bavures policières.

le reste, c'est du montage, qui pourrait à la limite faire sourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière le but affiché des politiques que ce soit de gauche ou de droite, c'est de bloquer le fn en séduisant (oui séduire) l'electorat agé qui flipe sa race dans sa banlieue[/quotemsg]

je leur repprocherais pas, tant qu'on peut éviter d'avoir ce connard de borgne à la tête de quoi que ce soit d'autre que son parti de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé la vidéo d'arca. il y a un truc qui me gène considérablement dans ce genre de vidéos, c'est le fait qu'on puisse faire dire tout et n'importe quoi à des éléments sortis de leur contexte[/quotemsg]

Je dirais meme plus. C'est exactement avec des vidéos comme cela qu'on manipule l'électora.

On m'expliquera pourquoi, dans une vidéo sur Sarko, on montre un maitre chient en train de dresser son toutou ? le rapport ? meme la musique est choisie pour faire peur.

Et Sarko se rapproche de le pen ? non les partisants de Le Pen voit enfin quelqu'un ayant les "bon coté" du FN, mais sans tomber dans l'extreme.

Les flics qui gueulent des insultent, pourquoi on montre pas le mec qui gueule pendant une heure "mort les flics" "jvais niquer ta mere" pendant son arrestation. Suffit d'obtempérer.

Dans la vidéo, on montre pas le jeu de 14 poignarder pour un blouson, le père de famille battu à mort popur avoir essayé de récupéré le vélo de son fils ou simplement la vieille qui ose pas sortir de chez elle parce que 5 gars passe leur journées à dealer du shits dans sa cage d'escalier :/.

Demain jte fais une vidéo de Sego Royale insultant le jeune nolwenn, sur une musique de requiemfor a dream. Je la montre en train de manger de la viande, et je sous-titre, segolène est pour l'abattage sauvage des ours polaire du grand nord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais meme plus. C'est exactement avec des vidéos comme cela qu'on manipule l'électora.

On m'expliquera pourquoi, dans une vidéo sur Sarko, on montre un maitre chient en train de dresser son toutou ? le rapport ? meme la musique est choisie pour faire peur.

Et Sarko se rapproche de le pen ? non les partisants de Le Pen voit enfin quelqu'un ayant les "bon coté" du FN, mais sans tomber dans l'extreme.

Les flics qui gueulent des insultent, pourquoi on montre pas le mec qui gueule pendant une heure "mort les flics" "jvais niquer ta mere" pendant son arrestation. Suffit d'obtempérer.

Dans la vidéo, on montre pas le jeu de 14 poignarder pour un blouson, le père de famille battu à mort popur avoir essayé de récupéré le vélo de son fils ou simplement la vieille qui ose pas sortir de chez elle parce que 5 gars passe leur journées à dealer du shits dans sa cage d'escalier :/.

Demain jte fais une vidéo de Sego Royale insultant le jeune nolwenn, sur une musique de requiemfor a dream. Je la montre en train de manger de la viande, et je sous-titre, segolène est pour l'abattage sauvage des ours polaire du grand nord...[/quotemsg]

exactement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement