[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

pour quelle raison ?[/quotemsg]

pour permettre les imports, et réduire les coûts..

et elles le sont plus ou moins progressivement, sur certains dvd. Parce que ça coûte moins cher de faire un DVD toutes-zones que de faire un dvd par zone (et donc un distributeur par zone etc...)

on commence à voir ça sur des dvd de concerts ou certains films et séries.

concernant les consoles, c'est pour éviter surtout que des gens achètent de la contrefaçon et pour des histoires de compatibilités dans le même genre que les lecteurs dvd dézonés ne sont pas autorisés à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai regardé lundi, mardi y'avait le débat du ps :o[/quotemsg]

débat entre

quelqu'un qui est élu mais qui ne fait rien dans sa région

quelqu'un dont le secrétaire particulier a participé à la campagne de désinformation voulant contrer les analyses prouvant que Victor Uchenko avait été empoisonné

et quelqu'un qui était premier ministre en 1985 (pendant l'affaire du Rainbow Warrior dont nous avons eu un aperçu dans une fiction retraçant tous les évènements, notament le lâchage total de soutien de Paris pour les soldats envoyés là bas) + l'affaire du sang contaminé, + tchernobyle où ils ont dit "meuh non ya pas de risques!" + des disparitions, suspectes....

o//

J'ai pas voulu regarder Chirac parce que ça m'intéresse pas.

J'ai pas voulu regarder le dabat, parce que j'en ai rien à foutre non plus et que tossons, j'ai pas la chaine qu'il faut.

à la place, yavait Pirates of the Carabean et un docu mal foutu sur l'aéronavale ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement