[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le string c'est bien, mais quand ça compresse l'anus, ça fait mal. passez au slip kangourou :sol:

edit : soit dit en passant ya pas eu de coupure à st germain[/quotemsg]

quartier de la mairie si :)

j'ai vu Nours hier soir et ses parents l'ont appelé pour le prévenir (une histoire de porte électrique :sarcastic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant mis a part ca, je remarque que sur le général tout le monde est a cran. C'est moi qui vais aller faire un tour, parceque ca commence a me gonfler sérieusement...[/quotemsg]

Ah, toi aussi ?

encore une fois en une heure ce qu'il y a dans ton frigo ca se perd pas ni ce qu'il y a dans ton congélo..

Durant la tempete on a été privé d'électricité durant plus de 24h et pourtant ce qu'il y avait dans le frigo et le congèl était encore frais.[/quotemsg]

La par contre c'est pas tout à fait vrai, la chaine de froid est coupé, et c'est vraiment pas bon du tout pour tout ce qui est dans ton frigo/congelo.

Il s'agirait de l'incident le plus grave sur le réseau français depuis les années 1970

1 heure pour réparer un des incident le plus grave depuis les années 70 ? :|

Franchement chapeau... :x

Aussi concernant la tempete de 1999 certains ont mêmes eu l'electricité coupés pendant plus d'un mois ;)

Les standards téléphoniques des services de secours ont été pris d'assaut au point que les pompiers de Paris ont dû lancer un appel à la population en demandant de ne plus les appeler.

Je comprends pas pourquoi ils appellent... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à propos de la coupure, chand, le gars qui demande pour combien de temps y en a, il a pas tort de demander... Dans un cas pareil, on me dit 15min => je reste. On me dit : durée inconnue minimum 30min, j'rentre chez moi ^^ et je râle de toute façon ^^[/quotemsg]

et bien sur les employés du cinéma sont au courant de ce que font EDF c'est bien connu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement