Messages recommandés

Posté(e)

Et puis bon, pour le moment, entre tous ceux qui ont déjà perdu leur logement ou qui vont bientôt le perdre (avec la crise du logement), c'est ptet intéressant de se la faire détruire si ton assurance te couvre pour la valeur d'achat...

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Et, bonus: les transports (largeur des routes, avion, etc...) sont plus adaptés pour un exode massif. Plus leur tendance naturelle à beaucoup moins céder à la panique (genre prendre sa caisse et dégommer tout le monde pour aller plus vite que les autres, au risque de faire un carambolage qui va boucher la route pendant des heures). [/quotemsg]

C'est pas ce qu'on voit dans les films [:tantale:3]

Posté(e)

Oh que oui il est bon cet article ^^

Sans compter que le metal s'inspire bien souvent du classique, rien qu'à voir Malmsteem, Becker ou encore les solos monstrueux de Joey DiMaio, qui ne sont que des exemples parmi tant d'autres.

Posté(e)

Même pas besoin de dessous de table... Quand on voit qui entoure Bush, on voit bien que c'est pas des pauvres, les mecs en question ont des actions, contrôlent des sociétés et c'est ça qui a dicté la politique US ces derniers temps (oui, la guerre en Irak coute des milliards et ça fournit énormément de contrats aux sociétés des amis de Bush...)

Sinon, rien à voir mais reportages d'une émission belge qui aime bien jouer la provoc, premier sujet : la théorie du complot sur le 11 septembre et le deuxième c'est sur les bloggeurs orientés "journalisme".

Dans les 2 cas c'est assez intéressant je trouve (genre ce qu'on apprend sur le patron du réseau voltaire ou celui d'agoravox).

Bon, bien sur, après ça c'est à chacun de se faire son idée...voici les liens :

http://www.rtbf.be/info/societe/divers/1109-nous-a-t-cache-la-verite%C2%A0

http://www.rtbf.be/info/societe/internet/bloggeurs-et-journalistes%C2%A0-la-guerre-de-l%E2%80%99info

(cliquez sur la petite image pour lancer le reportage)

PS : la flopée de commentaires qu'on retrouve en dessous corrobore assez bien ce qui est dit dans le reportage d'ailleurs : les gens se prenant pour des journalistes et gobant tout et n'importe quoi sans réellement vérifier... Surtout qu'à aucun moment le reportage ne nie une éventuelle responsabilité du gouvernement US de l'époque dans les attentats ^^ ils disent juste que le grand complot où ce ne sont pas des avions qui ont détruit les tours repose sur du vent :)

Posté(e)
Même pas besoin de dessous de table... Quand on voit qui entoure Bush, on voit bien que c'est pas des pauvres, les mecs en question ont des actions, contrôlent des sociétés et c'est ça qui a dicté la politique US ces derniers temps (oui, la guerre en Irak coute des milliards et ça fournit énormément de contrats aux sociétés des amis de Bush...)[/quotemsg]

c'est valable pour les sociétés d'armements, de mercenaires, etc. Boeing, c'est légèrement différent.

Ce qui bloque l'USAF, c'est qu'ils ne veulent pas d'un énième scandale. Or, on lit quoi: les démocrates, Obama en tête sont du côté de Seattle, le personnel de Boeing étant très fortement syndiqué (pour preuve l'actuelle grève votée à +85%) tandis que Northrop ne l'est quasiment pas. Les deux sociétés n'ont pas la même taille d'ailleurs, ça joue aussi sur les répercutions en terme d'emploi. Les républicains, (copains de bush), et leur représentant en tête, McCain sont à l'origine du premier scandale sur ce contrat, ayant fait tomber la tête de 3 personnes dont 2 hauts responsables de Boeing.

Or l'USAF a réellement besoin de ces avions. Soit disant ils peuvent maintenir les opérations avec ce qu'ils ont comme avion, c'est probablement vrai. Mais en retardant le programme de remplacement d'au moins 2 ans comme ils viennent de le faire, ils vont se retrouver en string très vite. Leurs avions sont vieux, très vieux. Quant aux jeunes (les C-17) ils s'essoufflent très vite car ils dépassent tous le quota d'heures annuel fixé.

C'est un sujet beaucoup plus complexe qu'un simple constat manichéen.

Posté(e)

je trouve que la cause "religieuse" est bien trop présente dans un pays soit disant laïque, même si Dieu est présent partout, comme dans la justice ("In God, we believe" est visible dans les tribunaux).

Et dire qu'on essaye de nous expliquer que le danger vient des extrémistes islamistes... il n'y a qu'à voir les écoles de vacances où on apprend aux enfants chrétiens qu'il faut absolument la guerre religieuse.

Je sens que je vais me reconvertir dans la vente de bunker anti-nucléaire ou alors je vais devenir gourou

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement