Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

donc en gros t'as abuse dune demoiselle completement torchee :o

Mon heros :love:[/quotemsg]

Avec ce qu'elle débite elle a une sacrée descente, c'était moi l'abusé des deux, parce que bon avec toutes les vapeurs que 'me suis pris, 'me suis écroulé en sortant des chiottes vers 5h00, c'était cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'elle débite elle a une sacrée descente, c'était moi l'abusé des deux, parce que bon avec toutes les vapeurs que 'me suis pris, 'me suis écroulé en sortant des chiottes vers 5h00, c'était cool.[/quotemsg]

Ha, tu faisais ça dans les chiottes en plus ?

H: mon adaptateur manette ps2 fonctionne, DDR partyyyyyyyyy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Putain, fait chier la famille qui demande d'aller les aider pour déménager les meubles..

J'étais parti de chez moi en laissant tout allumé, en espérant ne pas revenir trop tard, et au final l'orage a frappé ici, donc tout coupé..

Temps de merde

High : J'ai appris que finalement, ma copine n'ira pas au travail tous les jours, mais seulement quand ils auront besoin d'elle, donc je pourrais la voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Putain, fait chier la famille qui demande d'aller les aider pour déménager les meubles..

J'étais parti de chez moi en laissant tout allumé, en espérant ne pas revenir trop tard, et au final l'orage a frappé ici, donc tout coupé..

Temps de merde

High : J'ai appris que finalement, ma copine n'ira pas au travail tous les jours, mais seulement quand ils auront besoin d'elle, donc je pourrais la voir ![/quotemsg]Si c'est pas elle qui te l'a dit ça veut pas dire que tu pourras la voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : le site de sncf.fr est codé avec les pieds et hebergé sur multimania, c'est pas possible autrement ... ça fait 7 fois que je tente de commander 2 putains de billets de train de merde pour aller à poitier, et ça fait 7 fois que le processus bloque à un moment ou à un autre ( dont 3 fois à la validation du payement , si ils me débitent 3 fois j'vais poser une bombe au siege de la SNCF ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : le site de sncf.fr est codé avec les pieds et hebergé sur multimania, c'est pas possible autrement ... ça fait 7 fois que je tente de commander 2 putains de billets de train de merde pour aller à poitier, et ça fait 7 fois que le processus bloque à un moment ou à un autre ( dont 3 fois à la validation du payement , si ils me débitent 3 fois j'vais poser une bombe au siege de la SNCF ... )[/quotemsg]

Ah c'est toi qui m'empêche de réserver mon billet de train depuis tout à l'heure ? :fou:

J'arriverai jamais à Londres à ce rythme là ! Mais c'est vrai que leur site est lent comme jamais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toi qui m'empêche de réserver mon billet de train depuis tout à l'heure ? :fou:

J'arriverai jamais à Londres à ce rythme là ! Mais c'est vrai que leur site est lent comme jamais :o[/quotemsg]

C'toi le lent :P

Oué small, c'était un comment spécial pour te rappeller mes répliques cultes ^^ même si celles du film d'hier chez fred étaient pas mal dans leur genre (blade trinity, ça pownz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement