Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

tu vas finir aux arrets, au secret parce que taura vu un truc que tu aurai pas du voir :D[/quotemsg]

Ben quand j'attendais que l'A340 sorte de derrière les hangars du BEA, je montrais pas trop mon appareil photo... :x

D'autant qu'il y avait des gendarmes et beaucoup de soldats de l'armée de l'Air...

En même temps, yavait 2 autres soldats qui tondaient la pelouse à 20 mètres de mois, ils m'ont plus que vu et ils s'en foutaient ^^

Ce que je voulais éviter, c'était prendre des photos au cas où des passagers descendaient... Parce que là, j'aurais éventuellement pu me retrouver dans la merde :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non ^^

Mais c'est un beau bordel.. Et là, il y a de la place entre les avions...

imaginez ce qu'on peut faire quand on retire les ailles :|

dans le Hangar HM1, (le plus au nord) il y a l'hydravion sur lequel je travail, un B-17, un chasseur bombardier Allemand de la seconde GM, deux chasseurs français type ouragan un petit hélico (entier!) deux autres chasseurs français, un fuselage de Ju52, une aile de A-26 (c'est gros :| ), plein d'ailes, des petits avions en tout genre, un ou deux planeurs (dont un à été retirer pour mettre dans le hangar principal), et je suis pas allé voir derrière le B-17 :x

Dans tout ça on retrouve pas les flotteurs de notre hydravion xD, ainsi qu'un aileron... Et jme demande où est la dérive là :heink:

bref, c'est le bordel, mais c'était comme ça avant que j'arrive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Low:

[...]

Scoop de dernier moment ! décidé ya 10min...je monte a la japan expo ce weekend..je verrais une amie que jai pas vu depuis 3ans !!!! si je trouve un truc bien je te le ramene ^^

[...]

Voila voila a bientot mon lapin !!! puis je te promets un petit mail pour te raconter et te faire baver sur la japan expo....^^

Vais voir pour faire des photos du cosplay voir meme du défilé goth loli qui yaura si je pex y assister !!! mouahahahahahaha ça va trop déchiré !

Mail d'une copine datant de 18h20. J'ai des envies de meutre.

Putain de japan expo, je te veux :'(.

Et ma réponse..

Mademoiselle,

Suite à votre annonce de départ pour la Japan-Expo du 7,8 et 9 juillet 2006. Je vous pris de bien noter ceci :

Damned $^@*ù!Put1 de merde *ù$^$ù*!!* je te hais ù^$^p^ Grumble $mùm^p$ 'foiré ^*^ùmm!:!m japanexpo ^$^*ù$ jveu Mourir $^ù* :@ :@ :@

Je vous prie de bien vouloir agréer, mademoiselle , l'expression de ma très haute considération.

Et bon voyage :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Scoop de dernier moment ! décidé ya 10min...je monte a la japan expo ce weekend..je verrais une amie que jai pas vu depuis 3ans !!!! si je trouve un truc bien je te le ramene ^^

[...]

Voila voila a bientot mon lapin !!! puis je te promets un petit mail pour te raconter et te faire baver sur la japan expo....^^

Vais voir pour faire des photos du cosplay voir meme du défilé goth loli qui yaura si je pex y assister !!! mouahahahahahaha ça va trop déchiré !

Mail d'une copine datant de 18h20. J'ai des envies de meutre.

Putain de japan expo, je te veux :'(.[/quotemsg]

On te ramenera des photos aussi...

[:tantale:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, geek jusqu'au bout ^^

H : chu en Bretagne

L : fait moche

L : j'ai pas mon PC, donc pas de jeux :(

H : heureusement, j'ai le net

L : je me rappelle plus des noms des anciens élèves de ma classe qui étaient en 1ère avec moi, du coup, c'est dur de trouver les noms pour le BAC [:lowskill:8]

H : tous ceux que j'ai cherchés l'ont eu pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement